Salut comment vous faites pour avoir les 15% svp ? Je veux commander mais je n’y ai pas accès
Le 20 août 2021 à 17:50:03 :
Bonjour,Vous savez si le ssd Corsair mp600 pro de 1 to est bon?
Sur le papier on dirait qu'il est équivalent au wd black sn850 mais on sait jamais
Moi j'aurai une tendance a préférer prendre les SSD fait par ceux qui savent les faire, dont c'est leur spécialité (le stockage) genre WD, Seagate, Sabrent, etc....plutot que prendre des marques comme Corsair, Aorus par exemple. Après peut être que c'est une connerie de penser comme ça, mais voilà c'est ma vision des choses.
Regarde te mails et courriers indésirables normalement quand tu t inscris sur le site wd tu reçois un mails avec code de 10% de rrduc certains on attendu et on reçu un code 15% moi j'ai eu 10% pour la 1ere commande
Le 20 août 2021 à 18:52:32 :
Le 20 août 2021 à 17:50:03 :
Bonjour,Vous savez si le ssd Corsair mp600 pro de 1 to est bon?
Sur le papier on dirait qu'il est équivalent au wd black sn850 mais on sait jamais
Moi j'aurai une tendance a préférer prendre les SSD fait par ceux qui savent les faire, dont c'est leur spécialité (le stockage) genre WD, Seagate, Sabrent, etc....plutot que prendre des marques comme Corsair, Aorus par exemple. Après peut être que c'est une connerie de penser comme ça, mais voilà c'est ma vision des choses.
En principe je pense comme toi, par contre j'ai vu que le corsair ne permet pas de remettre la trappe car le dissipateur est trop haut.
C’est bon j’ai commandé le 1 TO pour 186€ avec la promo . J’espère ne pas le regretter et que ça baissera pas de prix subitement .
Il y en a qui sont allé jusqu’à prendre le 2 TO ? J’ai hésité mais ça fait 1 sacré somme quand même et je pense que 1 TO en + ça devrait déjà être assez confortable
Le 20 août 2021 à 21:43:14 :
C’est bon j’ai commandé le 1 TO pour 186€ avec la promo . J’espère ne pas le regretter et que ça baissera pas de prix subitement .
Il y en a qui sont allé jusqu’à prendre le 2 TO ? J’ai hésité mais ça fait 1 sacré somme quand même et je pense que 1 TO en + ça devrait déjà être assez confortable
Oui alors moi j'ai tout payé plein pot (Tant pis...), et j'ai pris mon SN850 1To a 230€ en boutique LDLC, mais c'est clair que je trouve abusé de prendre le 2To, 1To c'est déjà tout a fait confortable pour mettre pas mal de jeux. J'ai pas spécialement envie de faire de ma PS5 un jukebox de jeux video en laissant installer tout et n'importe quoi sur ma console.
Pour le Corsair ismainter laisse tomber si tu peux pas refermer la trappe, la trappe est indispensable pour focaliser le flux de ventilation sur le SSD. Théoriquement et ca serait logique, le SSD monte plus en température, sans plaque. Et puis de combien il dépasse ? Mettre un SSD qui dépasse jusqu'a coller la faceplate (ou même carrément pas pouvoir la mettre) ca serait mortel pour ton SSD sur des longues sessions de jeu.
Petite question : si l’on prends un SSD de 1To disons, ce sera bien 1To d’UTILISABLE ? Il n’y aura pas des dizaines ou centaines de Go qui s’envolent sans raison ?
Le 21 août 2021 à 01:38:43 :
Petite question : si l’on prends un SSD de 1To disons, ce sera bien 1To d’UTILISABLE ? Il n’y aura pas des dizaines ou centaines de Go qui s’envolent sans raison ?
Non 1 to au total
Non on aura bien tôt . C’est le cas sur le SSD d’origine car il y a l’OS qui est installé dessus .
Du coup je pense qu’avec 1 TO supplémentaire ça devrait suffire.
Le 2 To est trop cher pour ce que c’est, technologie oblige.
Le 1 To est un bien meilleur rapprort qualité/prix et on devrait être tranquille pour la gen puisque avec le DD d’origine, ça fait environ 1600 Go de stockage en SSD.
Après si certains veulent prendre un 2 to ils font comme il veulent .
Moi 1TO me suffira .
Là je suis limite et mon ssd est posé à côté de la console sans la beta, je pense m’en faire un collier lol.
Le 21 août 2021 à 07:49:55 :
Après si certains veulent prendre un 2 to ils font comme il veulent .
Moi 1TO me suffira .
Là je suis limite et mon ssd est posé à côté de la console sans la beta, je pense m’en faire un collier lol.
En le posant a coté tu pense que ca pourrait faire poper le code pour la beta ?
ce serait cool
je vais mettre une ficelle autour et poster la photoasur le twitter ps
Je suis patient d'habitude mais je suis comme un gamin qui attend son cadeau de noel lá ^^
J'ai trouvé un SSD 1 To à 120 € sous forme de clef USB, ça vaut le coup ?
sous forme de cle usb ?
ça n'a rien a voir non avec un ssd interne
Bon moi j'ai pas tout reçu, SN850 + Dissipateur EK, reste plus que la maj....
Ils la sortent quand franchement....
Le 21 août 2021 à 13:40:50 :
Bon moi j'ai pas tout reçu, SN850 + Dissipateur EK, reste plus que la maj....Ils la sortent quand franchement....
La beta a l’air stable ils pourraient nous l’envoyer aussi ...
Bon c’est comme ça ..
Je pense que la version définitive va sortir au mois de septembre, comme souvent .
On peut plus s’inscrire à la bêta ? J’arrive après la guerre 😹
Je reprends mon message précédent
Bon moi j'ai tout reçu, SN850 + Dissipateur EK...
Donc oui j'attends ce foutu code mais je pense qu'il ne faut maintenant plus espérer grand chose de la part de Sony. Si on peux toujours s'inscrire mais met un cierge pour avoir une chance de recevoir le code pour le beta test.