J'ai commandé un SN850 en 1to, Quelqu'un aurait un dissipateur à conseiller ?
J'ai pris le MC1 sur LDLC, Commande validé mais toujours pas envoyé et quand je vois le délai de +15j en cliquant sur l'article je pense que je suis pas prêt de le recevoir
Y avait bien le ELUTENG sur amazon mais il est lui aussi en rupture...
Comme poster plus tôt et trop loin
EZDIY-FAB Dissipateur SSD M.2 2280
Mais pareil en rupture...
Pas mieux chez LDLC
D'accord merci !
Au moment de commander j'avais lu tout le topic mais tout les modèles conseillé était en rupture
J'avais trouvé un site où le MC1 était en stock mais à 3€ de plus. Ça m'apprendra..
Moi c'est pareil j'ai pris un SN850 dans ma boutique LDLC, je devrait bientot le recevoir, mais se qui devrait poser beaucoup de problème c'est le dissipateur MC1.....
Je cherche ailleurs depuis quelques jours pour le dissipateur, mais je crois que je vais laissé ma commande du MC1 et attendre gentillement. Je vois pas pourquoi Bequiet! arrêterait de les produire alors que la vente des SSD/dissipateur est en pleine bourre en partie grace a la PS5.
Le 16 août 2021 à 22:51:19 :
Moi c'est pareil j'ai pris un SN850 dans ma boutique LDLC, je devrait bientot le recevoir, mais se qui devrait poser beaucoup de problème c'est le dissipateur MC1.....Je cherche ailleurs depuis quelques jours pour le dissipateur, mais je crois que je vais laissé ma commande du MC1 et attendre gentillement. Je vois pas pourquoi Bequiet! arrêterait de les produire alors que la vente des SSD/dissipateur est en pleine bourre en partie grace a la PS5.
ils étaient surtout pas prêt à en vendre autant, mais vu que le combo MC1 + SSD (sn850 1to + Mc1= 170€ contre 290€ avec dissipateur intégré ) est beaucoup plus intéressant rapport qualité prix bah c'est parti comme des petits pains
Le 16 août 2021 à 23:01:31 :
Le 16 août 2021 à 22:51:19 :
Moi c'est pareil j'ai pris un SN850 dans ma boutique LDLC, je devrait bientot le recevoir, mais se qui devrait poser beaucoup de problème c'est le dissipateur MC1.....Je cherche ailleurs depuis quelques jours pour le dissipateur, mais je crois que je vais laissé ma commande du MC1 et attendre gentillement. Je vois pas pourquoi Bequiet! arrêterait de les produire alors que la vente des SSD/dissipateur est en pleine bourre en partie grace a la PS5.
ils étaient surtout pas prêt à en vendre autant, mais vu que le combo MC1 + SSD (sn850 1to + Mc1= 170€ contre 290€ avec dissipateur intégré ) est beaucoup plus intéressant rapport qualité prix bah c'est parti comme des petits pains
Oui et c'est la seule marque vraiment connue qui propose des dissipateurs.
Question surement débile mais est.ce qu'on peut déjà mettre le ssd dans le dissipateur ou c'est pas bon s'il n'est pas connecté?
Le 17 août 2021 à 01:00:31 :
Question surement débile mais est.ce qu'on peut déjà mettre le ssd dans le dissipateur ou c'est pas bon s'il n'est pas connecté?
Je vois pas le problème , le mien est déjà avec dissipateur
Lol, me dites pas que la aussi sur les dissipateurs, ça ve être la merde pour en trouver un compatible. Ou du moins ne plus trouver ceux compatible 😅 suis bien content d'avoir pris le 1to avec dissipateur direct sur le store Wd..
Sans dissipateur ça fonctionne. Mais ça va devenir bcp trop chaud. Moi j'ai le sn850 avec dissipateur intégré, et crois moi il est déjà très chaud après une séance de jeu d'à peine 2,3h !! Me suis amusé à le retiré après 2h de jeux pour voir justement.. Alors imagine sans dissipateur
Le 17 août 2021 à 05:16:17 :
Question surement débile mais est.ce qu'on peut déjà mettre le ssd dans le dissipateur ou c'est pas bon s'il n'est pas connecté?Sans dissipateur ça fonctionne. Mais ça va devenir bcp trop chaud. Moi j'ai le sn850 avec dissipateur intégré, et crois moi il est déjà très chaud après une séance de jeu d'à peine 2,3h !! Me suis amusé à le retiré après 2h de jeux pour voir justement.. Alors imagine sans dissipateur
Alors que moi je pige pas certes j'ai un 970 PRO sur mon PC, mais celui ci n'a jamais beaucoup chauffé sur ma config qui a 1 an. Y a juste le petit dissipateur MSI fourni avec la carte mère et il chauffe a 26C° au repos et monte pas a plus de 35C° en activité sur plusieurs heures.
Ça pue la sortie prochaine du firmware en version finale, la réception de mon SN850....et la rupture de stock de mon MC1...
C'était tellement le bon plan d'anticiper....d'autant qu'on pouvait se douter des dissipateurs compatibles des le début.
Le 17 août 2021 à 05:16:17 :
Question surement débile mais est.ce qu'on peut déjà mettre le ssd dans le dissipateur ou c'est pas bon s'il n'est pas connecté?Sans dissipateur ça fonctionne. Mais ça va devenir bcp trop chaud. Moi j'ai le sn850 avec dissipateur intégré, et crois moi il est déjà très chaud après une séance de jeu d'à peine 2,3h !! Me suis amusé à le retiré après 2h de jeux pour voir justement.. Alors imagine sans dissipateur
Je crois qu’il demande si on peut mettre le dissipateur sur le ssd si on a pas encore la bêta ou si il faut immédiatement le connecter ...
donc réponse oui car il y a des ssd avec dissipateur
Le 17 août 2021 à 08:51:31 :
Ça pue la sortie prochaine du firmware en version finale, la réception de mon SN850....et la rupture de stock de mon MC1...C'était tellement le bon plan d'anticiper....d'autant qu'on pouvait se douter des dissipateurs compatibles des le début.
D'un autre coté, c'est pas bloquant on a survécu 8-9 mois sans, donc c'est pas la mort de pas avoir tout day one...
Sinon celui là il est bon ou pas ? Au moins pour la taille, il a l'avantage d'être disponible donc ça peut toujours dépanner en attendant de trouver mieux..
ssd gen 4 et la taille du 80 vous etes surs .
Le 17 août 2021 à 09:46:09 :
Sinon celui là il est bon ou pas ? Au moins pour la taille, il a l'avantage d'être disponible donc ça peut toujours dépanner en attendant de trouver mieux..
Comme posté plus haut:
L'épaisseur MAX de l'ensemble doit être de 11.25, et de manière plus "chiante" pour le choix, 8mm max au dessus et 2.45mm en dessous.
[11:22:50] <Lommag>
Le 17 août 2021 à 09:46:09 :
Comme posté plus haut:
L'épaisseur MAX de l'ensemble doit être de 11.25, et de manière plus "chiante" pour le choix, 8mm max au dessus et 2.45mm en dessous.
D'accord merci ! J'ai du mal à suivre avec tout les modèles et toute les tailles..
y'a une astuce aussi pour limiter la chaleur du SSD supplémentaire, en plus du dissipateur de chaleur, c'est de ne pas remettre la trappe métallique sur l'emplacement une fois le SSD installer