Le 10 août 2021 à 15:11:01 :
Le 10 août 2021 à 15:02:34 :
Le 10 août 2021 à 15:01:34 :
Le 10 août 2021 à 14:58:54 :
Le 10 août 2021 à 14:57:34 :
> Le 10 août 2021 à 14:56:20 :
>Fracked a été annoncé bien avant : https://youtu.be/1bqBwd_d3T4
T'as conscience que ton truc est un lien vers la chaîne PlayStation Officielle ?
Faites un effort sérieux
Et alors ? Tu me sors un article ps blog du 3 juin, je te sors une vidéo officielle playstation du mois de mars
Mais ça reste un jeu dont la première Bande Annonce de révélation as été postée par PlayStation
C'est pas votre putain d'argument pour Abandoned ?
Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment limités ?
C'est toi qu'est limité je crois bien, j'ai précisé DEUX fois que j'attends qu'on me cite des jeux dévoilés par le PlayStation BLOG
D'ailleurs t'as toi même conscience de ta connerie, c'est pourquoi tu as supprimé ton message avec le lien de Fracked alors fais pas genre
Oui, parce que je m'étais trompé de lien
Voici celui de l'annonce en mars
https://blog.fr.playstation.com/2021/03/03/le-jeu-daction-et-daventure-sur-ps-vr-fracked-disponible-cet-ete/
De rien
Arrête mec si ils ont plus leur théorie du complot il va leur rester quoi ???!!! Ta pas le droit de détruire leur rêve
Tu as raison, la coïncidence avec Abandoned est incroyable, je m'incline devant tes talents d'enquêteur
Le 10 août 2021 à 15:12:48 :
Le 10 août 2021 à 15:10:42 :
Reina & Jericho... le jeu au budget colossal qui a nécessité le support de 7 autres studios externes, qui a bénéficié d'une appli en temps réel sur le Store pour être dévoilé, qui a eu un nom de code mystérieux dévoilé au compte goutte...Vous me demandez des jeux indés exclu ou non annoncé via le PS Blog
Je vous en donne
Vous changez subitement les conditions parce que ça vous plait pas
Mais MDR
Avouez plutôt que vous êtes coincés et que vous savez plus quoi dire
Je vous voit rager contre moi mais la vérité c'est que ça vous fait mal que j'arrive a conte argumenter avec preuve toutes vos objections
Et vous essayez de vous en tirez par de l'ironie, sérieux, vous êtes gênant a force
Et quel budget colossal pour Abandoned ?
Ou est la preuve véritable des 7 studio ? On as déjà parlé de ça mais bon... Bref...
Je rage pas, tu m'attaques, je sors les crocs. C'est aussi simple que ça
Le 10 août 2021 à 15:12:48 :
Le 10 août 2021 à 15:10:42 :
Reina & Jericho... le jeu au budget colossal qui a nécessité le support de 7 autres studios externes, qui a bénéficié d'une appli en temps réel sur le Store pour être dévoilé, qui a eu un nom de code mystérieux dévoilé au compte goutte...Vous me demandez des jeux indés exclu ou non annoncé via le PS Blog
Je vous en donne
Vous changez subitement les conditions parce que ça vous plait pas
Mais MDR
Avouez plutôt que vous êtes coincés et que vous savez plus quoi dire
Je vous voit rager contre moi mais la vérité c'est que ça vous fait mal que j'arrive a conte argumenter avec preuve toutes vos objections
Et vous essayez de vous en tirez par de l'ironie, sérieux, vous êtes gênant a force
Et quel budget colossal pour Abandoned ?
Ou est la preuve véritable des 7 studio ? On as déjà parlé de ça mais bon... Bref...
La pls colossale que tu mets c'est trop arrête
On pourra lancer l'app Abandoned ce soir à 21h.
Le 10 août 2021 à 15:08:32 :
Le 10 août 2021 à 15:08:13 :
En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Bloghttps://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/
C'est déjà mieux
Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année
Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu vois
Mais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi
Le 10 août 2021 à 15:13:23 :
Le 10 août 2021 à 15:08:04 :
Le 10 août 2021 à 15:06:59 :
Le 10 août 2021 à 15:06:27 :
Le 10 août 2021 à 15:05:23 :
> Le 10 août 2021 à 15:04:45 :
>> Le 10 août 2021 à 15:02:34 :
> >> Le 10 août 2021 à 15:01:34 :
> > >> Le 10 août 2021 à 14:58:54 :
> > > >> Le 10 août 2021 à 14:57:34 :
> > > > >> Le 10 août 2021 à 14:56:20 :
> > > > > >Fracked a été annoncé bien avant : https://youtu.be/1bqBwd_d3T4
> > > > >
> > > > > T'as conscience que ton truc est un lien vers la chaîne PlayStation Officielle ?
> > > > >
> > > > > Faites un effort sérieux
> > > >
> > > > Et alors ? Tu me sors un article ps blog du 3 juin, je te sors une vidéo officielle playstation du mois de mars
> > >
> > >
> > > Mais ça reste un jeu dont la première Bande Annonce de révélation as été postée par PlayStation
> > >
> > > C'est pas votre putain d'argument pour Abandoned ?
> > >
> > > Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment limités ?
> >
> > C'est toi qu'est limité je crois bien, j'ai précisé DEUX fois que j'attends qu'on me cite des jeux dévoilés par le PlayStation BLOG
> >
> > D'ailleurs t'as toi même conscience de ta connerie, c'est pourquoi tu as supprimé ton message avec le lien de Cracked alors fais pas genre
>
> T'es pas le mec qui voulait harceler un type au téléphone pour ta théorie du complot ?
Harcelé ? J'ai envoyé UN sms
Tu voulais envoyer plus avant qu'on te dise que ta théorie du complot n'était pas une excuse pour harceler les gens
Alors tu confonds
Je suis quasi sur que c'est toi mais bon flemme de fouiller le topic
J'avais envie de chercher un volontaire pour me rendre à l'adresse du studio. Depuis quand se rendre dans une entreprise pour vérifier son existence est considéré comme du harcèlement ?
Une société qui embauche 15 personnes est sensée être assez visible
Envoyez des SMS et essayer d'aller sur place c'est plus que limite hein, rien que de l'envisager en fait...
Le 10 août 2021 à 15:16:22 :
> Le 10 août 2021 à 15:05:23 :
>> Le 10 août 2021 à 15:04:45 :
> >> Le 10 août 2021 à 15:02:34 :
> > >> Le 10 août 2021 à 15:01:34 :
> > > >> Le 10 août 2021 à 14:58:54 :
> > > > >> Le 10 août 2021 à 14:57:34 :
> > > > > >> Le 10 août 2021 à 14:56:20 :
> > > > > > >Fracked a été annoncé bien avant : https://youtu.be/1bqBwd_d3T4
> > > > > >
> > > > > > T'as conscience que ton truc est un lien vers la chaîne PlayStation Officielle ?
> > > > > >
> > > > > > Faites un effort sérieux
> > > > >
> > > > > Et alors ? Tu me sors un article ps blog du 3 juin, je te sors une vidéo officielle playstation du mois de mars
> > > >
> > > >
> > > > Mais ça reste un jeu dont la première Bande Annonce de révélation as été postée par PlayStation
> > > >
> > > > C'est pas votre putain d'argument pour Abandoned ?
> > > >
> > > > Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment limités ?
> > >
> > > C'est toi qu'est limité je crois bien, j'ai précisé DEUX fois que j'attends qu'on me cite des jeux dévoilés par le PlayStation BLOG
> > >
> > > D'ailleurs t'as toi même conscience de ta connerie, c'est pourquoi tu as supprimé ton message avec le lien de Cracked alors fais pas genre
> >
> > T'es pas le mec qui voulait harceler un type au téléphone pour ta théorie du complot ?
>
> Harcelé ? J'ai envoyé UN sms
Tu voulais envoyer plus avant qu'on te dise que ta théorie du complot n'était pas une excuse pour harceler les gens
Alors tu confonds
J'avais envie de chercher un volontaire pour me rendre à l'adresse du studio. Depuis quand se rendre dans une entreprise pour vérifier son existence est considéré comme du harcèlement ?
Envoyez des SMS et essayer d'aller sur place c'est plus que limite hein, rien que de l'envisager en fait...
Un grand malade heureusement qu'il à repris la raison
Le 10 août 2021 à 15:13:48 :
Tu as raison, la coïncidence avec Abandoned est incroyable, je m'incline devant tes talents d'enquêteur
Même pas besoin de talent d'enquêteur
La seule différence avec toi, c'est que toi tu présume du contenu du PS Blog
Alors que moi je le lis régulièrement depuis des années et donc je connais la réalité de son contenu, les habitudes de Sony sur le PS Blog, ce qui s'y fait et ne s'y fait pas...
C'est ce qui fait que le jour ou on me parle d'un indé qui as été annoncé sur le PS Blog, je ne tombe pas des nues a commencer a me dire que non c'est forcément plus qu'un indé et a délirer sur un stratagème marketing caché par Kojima ou Konami ou que sais-je
Parce que je sais que c'est déjà arrivé et que ça arriveras encore, donc ça m'impressionne en rien, j'y vois rien de curieux ou d'anormal, c'est juste la routine.
Au pire, on en saura un peu plus ce soir... Ou pas
Le 10 août 2021 à 15:15:39 :
En voilà un, c'est pas une exclu, mais annoncé cette année via le PS Bloghttps://blog.fr.playstation.com/2021/05/19/le-jeu-daction-exploration-2d-reina-jericho-arrivera-sur-ps5/
C'est déjà mieux
Et ça c'est qu'un exemple trouvé rapidos, il y en as une bonne poignée chaque année
Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu voisMais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi
Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.
Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails
Le 10 août 2021 à 15:20:12 :
C'est déjà mieux
Après, excuse moi je suis pas une bibliothèque a lien PS Blog et de passer ici en coup de vents, j'ai pas le temps de compiler toute les annonces tu voisMais n'empêche que tout ce que j'affirme je le prouve moi
Tout ne peut pas se prouver. Tu dis que les 7 studios prestataires c'est du mytho parce que tu peux pas prouver leur existence à tous. On peut répondre que tu ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas non plus.
Quand Hasan dit qu'il a reçu des fonds d'un investisseur privé, on peut pas prouver si oui ou non c'est vrai. En revanche, le jeu est bien sur les rails
Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !
J'ai dit qu'on avait aucune preuve
Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier, c'est pas juste moi qui dit j'ai pas de preuve, c'est un point souligné par beaucoup que cette affirmation est douteuse !).
Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait
On as pas la preuve que c'est vrai, ni que c'est faux, donc on peux pas utiliser cet argument, ni dans un sens, ni dans l'autre, c'est tout ce que je dis depuis le départ en fait
Cela s'appelle raisonner
> Le 10 août 2021 à 15:05:23 :
>> Le 10 août 2021 à 15:04:45 :
> >> Le 10 août 2021 à 15:02:34 :
> > >> Le 10 août 2021 à 15:01:34 :
> > > >> Le 10 août 2021 à 14:58:54 :
> > > > >> Le 10 août 2021 à 14:57:34 :
> > > > > >> Le 10 août 2021 à 14:56:20 :
> > > > > > >Fracked a été annoncé bien avant : https://youtu.be/1bqBwd_d3T4
> > > > > >
> > > > > > T'as conscience que ton truc est un lien vers la chaîne PlayStation Officielle ?
> > > > > >
> > > > > > Faites un effort sérieux
> > > > >
> > > > > Et alors ? Tu me sors un article ps blog du 3 juin, je te sors une vidéo officielle playstation du mois de mars
> > > >
> > > >
> > > > Mais ça reste un jeu dont la première Bande Annonce de révélation as été postée par PlayStation
> > > >
> > > > C'est pas votre putain d'argument pour Abandoned ?
> > > >
> > > > Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment limités ?
> > >
> > > C'est toi qu'est limité je crois bien, j'ai précisé DEUX fois que j'attends qu'on me cite des jeux dévoilés par le PlayStation BLOG
> > >
> > > D'ailleurs t'as toi même conscience de ta connerie, c'est pourquoi tu as supprimé ton message avec le lien de Cracked alors fais pas genre
> >
> > T'es pas le mec qui voulait harceler un type au téléphone pour ta théorie du complot ?
>
> Harcelé ? J'ai envoyé UN sms
Alors tu confonds
J'ai déjà fait ce débat dans le passé et encore aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Une entreprise est TOUJOURS public, c'est pourquoi on peut d'ailleurs trouver leurs adresses et numéros de téléphone dans les pages blanches (j'ai cherché Blue Box GAME Studios dans l'équivalent Hollondais et je ne l'ai pas trouvé dedans bizarrement)
On va voir une porte ce soir
Putain le jeu c'est donc "Tous les jeux qui ont une porte : the Rebirth"
Le 10 août 2021 à 15:22:00 :
C'est déjà mieux
Ah non, j'ai jamais dit que c'était du mytho !
J'ai dit qu'on avait aucune preuve
Et que donc on ne pouvait pas en déduire quoi que ce soit, puisque sans preuve concrète (rappel que Schreier a cherché ces preuves et n'as rien trouvé, ce qui n'est pas peu dire quand on sait que le mec connaît du monde dans le métier).
Je rappel qu'il n'y a aucune preuve, donc que ça peux être autant de l'esbroufe total que vrai en fait
Oui tout à fait. D'où l'idée d'aller vérifier sur place si la société existait bien ou non
En principe il y a un panneau à l'entrée, même pas besoin de frapper à la porte
C'est déjà mieux
Tu devrais appeler une bonne dizaine de fois et essayer de t'infiltrer prends de quoi te défendre au cas où on essaye de t'arrêter
Le 10 août 2021 à 15:17:46 :
Tu as raison, la coïncidence avec Abandoned est incroyable, je m'incline devant tes talents d'enquêteurMême pas besoin de talent d'enquêteur
Alors que moi je le lis régulièrement depuis des années et donc je connais la réalité de son contenu, les habitudes de Sony sur le PS Blog, ce qui s'y fait et ne s'y fait pas...
C'est ce qui fait que le jour ou on me parle d'un indé qui as été annoncé sur le PS Blog, je ne tombe pas des nues a commencer a me dire que non c'est forcément plus qu'un indé et a délirer sur un stratagème marketing caché par Kojima ou Konami ou que sais-je
Parce que je sais que c'est déjà arrivé et que ça arriveras encore, donc ça m'impressionne en rien, j'y vois rien de curieux ou d'anormal, c'est juste la routine.
Et bien sûr tous ces jeux indés annoncés sur le PS blog ont bénéficié d'une appli PS5 pour révéler bandes-annonces et gameplay hein ?
Le 10 août 2021 à 15:22:37 :
> Le 10 août 2021 à 15:06:27 :
>> Le 10 août 2021 à 15:05:23 :
> >> Le 10 août 2021 à 15:04:45 :
> > >> Le 10 août 2021 à 15:02:34 :
> > > >> Le 10 août 2021 à 15:01:34 :
> > > > >> Le 10 août 2021 à 14:58:54 :
> > > > > >> Le 10 août 2021 à 14:57:34 :
> > > > > > >> Le 10 août 2021 à 14:56:20 :
> > > > > > > >Fracked a été annoncé bien avant : https://youtu.be/1bqBwd_d3T4
> > > > > > >
> > > > > > > T'as conscience que ton truc est un lien vers la chaîne PlayStation Officielle ?
> > > > > > >
> > > > > > > Faites un effort sérieux
> > > > > >
> > > > > > Et alors ? Tu me sors un article ps blog du 3 juin, je te sors une vidéo officielle playstation du mois de mars
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais ça reste un jeu dont la première Bande Annonce de révélation as été postée par PlayStation
> > > > >
> > > > > C'est pas votre putain d'argument pour Abandoned ?
> > > > >
> > > > > Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment limités ?
> > > >
> > > > C'est toi qu'est limité je crois bien, j'ai précisé DEUX fois que j'attends qu'on me cite des jeux dévoilés par le PlayStation BLOG
> > > >
> > > > D'ailleurs t'as toi même conscience de ta connerie, c'est pourquoi tu as supprimé ton message avec le lien de Cracked alors fais pas genre
> > >
> > > T'es pas le mec qui voulait harceler un type au téléphone pour ta théorie du complot ?
> >
> > Harcelé ? J'ai envoyé UN sms
>
> Tu voulais envoyer plus avant qu'on te dise que ta théorie du complot n'était pas une excuse pour harceler les gens
Alors tu confonds
J'ai déjà fait ce débat dans le passé et encore aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Une entreprise est TOUJOURS public, c'est pourquoi on peut d'ailleurs trouver leurs adresses et numéros de téléphone dans les pages blanches (j'ai cherché Blue Box GAME Studios dans l'équivalent Hollondais et je ne l'ai pas trouvé dedans bizarrement)
Le numéro de Blue Box tu le trouve en environ 15 secondes chrono via une recherche google la main dans le calbute hein
Je ne donnerais pas le lien ici vu les propos que tu tiens mais voilà
Mais juste, c'est pas parce qu'une entreprise est public que c'est normal de les appeler pour leur poser des questions en fait... Cela s'appelle juste le respect en fait.
Le 10 août 2021 à 15:25:09 :
Le 10 août 2021 à 15:17:46 :
Tu as raison, la coïncidence avec Abandoned est incroyable, je m'incline devant tes talents d'enquêteurMême pas besoin de talent d'enquêteur
Et bien sûr tous ces jeux indés annoncés sur le PS blog ont bénéficié d'une appli PS5 pour révéler bandes-annonces et gameplay hein ?
On t'as dit mille fois : c'est jamais qu'une putain de démo, non jouable... Ils ont trouvé ça pour faire parler, ça marche, mais c'est que dalle en vrai.
Le 10 août 2021 à 15:22:58 :
On va voir une porte ce soir
Putain le jeu c'est donc "Tous les jeux qui ont une porte : the Rebirth"
C'est la suite de Metal Gear solid 5 enfin plus clairement une prequel avec the boss pendant la seconde guerre mondial je suis ultra hype