Le 10 août 2021 à 21:25:44 :
Le 10 août 2021 à 21:25:13 :
Le 10 août 2021 à 21:23:04 :
Vraiment bizarre, le mec qui marche avec les même bruit comme dans SH
Ce forcingParce qu'il y a 12 milliards de façon de bruiter un mec qui marche sur du parquet
Mais pourquoi faire pile ça alors ? Pourquoi hype encore plus ?
Je trouve pas que ça hype moi.
Soit ça fait rire soit ça saoule ...
J'arrête d'y croire personnellement, qu'on ne me dise pas que c'est fait exprès comme les précédentes fois. C'est clairement de l'amateurisme
Je m'y attendais un peu cette fois-ci
Depuis le temps, j'ai envie de vous dire plus le temps passe plus ça sent le troll de l'année
J'espère que je me trompe
Le 10 août 2021 à 21:37:42 :
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendant
Pas forcément. C'est le directeur des studios indépendants...
Le 10 août 2021 à 21:34:43 :
Blue Box bande2putes
Mais
Le 10 août 2021 à 21:38:39 :
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendantPas forcément. C'est le directeur des studios indépendants...
Oui et c’est la première fois qu’il tweet un truc comme ça en sachant toute la hype qu’il y a derrière ! Ça cache forcément qqchose
Le 10 août 2021 à 21:39:36 :
Le 10 août 2021 à 21:38:39 :
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendantPas forcément. C'est le directeur des studios indépendants...
Oui et c’est la première fois qu’il tweet un truc comme ça en sachant toute la hype qu’il y a derrière ! Ça cache forcément qqchose
Je suis d'accord, c'est pas normal.
Je sens VRAIMENT que ça sera repoussé au 12 août
C'est un petit jeu d'un studio sans experience, normal qu'il ya un soucis technique
C'est nouveau pour eux, c'est difficile de gerer un lancement d'application
Je serais curieux de savoir qui pense que c'est un jeu indé ou un jeu kojima/SH
https://mobile.twitter.com/yosp/status/1425178508347666433?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Le 10 août 2021 à 21:42:35 :
C'est un petit jeu d'un studio sans experience, normal qu'il ya un soucis techniqueC'est nouveau pour eux, c'est difficile de gerer un lancement d'application
C'est aussi la best chose pour nous faire croire que c'est des amateur , que yoshida tweet pour un jeu indé parfait pour détruire les soupçon
Le 10 août 2021 à 21:45:12 :
C'est un petit jeu d'un studio sans experience, normal qu'il ya un soucis techniqueC'est nouveau pour eux, c'est difficile de gerer un lancement d'application
C'est aussi la best chose pour nous faire croire que c'est des amateur , que yoshida tweet pour un jeu indé parfait pour détruire les soupçon
Tu crois qu'ils iraient jusque la pour nous duper ?
Le 10 août 2021 à 21:46:25 :
Tu crois qu'ils iraient jusque la pour nous duper ?
Ben c'est parfait mais il dois reculé le truc encore sinon c'est useless a la derniere minute
Non mais la faut lacher à un moment. Sinon ça n'arrete pas et on trouvera TOUJOURS une excuse au studio
Ça va être repousser au 12
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendant
"ce fasse un Twitter"
En mode Yoshida en avait pas avant de compte Twitter
C'est surtout même Yoshida qui peux pas résister à ce payer leur tête c'est savoureux
Le 10 août 2021 à 21:48:25 :
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendant"ce fasse un Twitter"
C'est surtout même Yoshida qui peux pas résister à ce payer leur tête c'est savoureux
Il voulait dire "fasse un tweet" je pense.
Le 10 août 2021 à 21:49:45 :
Yoshida vient de tweeter un screen avec l’application abandoned. Pour que le mec fasse un Twitter et s’en mêle. C’est clairement plus un studio indépendant"ce fasse un Twitter"
Oui, désolé ! J’ai pas vérifier le dico de l’iPhone a marqué tweeter!
Yoshida tweet sur énormément de jeux, notamment les indés qui sortent sur PS
Il le faisait déjà avant, mais depuis qu'il est justement en charge des indés il le fait très souvent
Lui aussi doit être curieux
Le 10 août 2021 à 21:52:37 :
Yoshida tweet sur énormément de jeux, notamment les indés qui sortent sur PS
Il le faisait déjà avant, mais depuis qu'il est justement en charge des indés il le fait très souventLui aussi doit être curieux
Genre il sait pas ce qu'il y a derrière un peu de sérieux. C'est en partie lui qui autorise les jeux indépendants sur le store