CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Callisto Protocol

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 21
02 décembre 2022 à 00:33:05

Des retour sur la synchronisation labial ? Apparemment elle est un peut a la ramasse :(

Rideus5922 Rideus5922
MP
Niveau 3
02 décembre 2022 à 00:40:53

Le 01 décembre 2022 à 17:02:34 :
Je viens de le prendre sur série X vu que ma PS5 est en réparation pour cause de la foudre j'espère que je ne regretterai pas la Dualsense

alors je sais pas si tu va regretter mais en tout cas je suis agréablement surpris des retours haptique!!! les vibrations sont ultra riche et précises! je n'ai pas encore trouver d'armes pour vérifier les gâchettes mais bordel les vibrations haptique sont dans le haut du panier!! même les dernières production Sony n'ont pas poussé à se point là les vibrations

Rideus5922 Rideus5922
MP
Niveau 3
02 décembre 2022 à 00:41:26

Le 02 décembre 2022 à 00:33:05 :
Des retour sur la synchronisation labial ? Apparemment elle est un peut a la ramasse :(

en VF elles sont effectivement à la ramasse, en VO c'est beaucoup mieux

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
02 décembre 2022 à 01:49:51

Le 02 décembre 2022 à 00:33:05 :

Disons que c'est inégal. Parfois c'est subtile, parfois effectivement t'as bien 5 sec de diff avec ce que tu vois, mouvements des lèvres et ce que tu entends mais ça se corrige avec patch ça. C'est juste une synchro à recaler.
Pour les saves, juste savoir que si tu saves manuellement et que t'avais pas passé un nouveau point de contrôle, tu reviendra à l'ancien point de contrôle. Heureusement les points de contrôle sont super nombreux, parfois 2 en moins de 5 min ou juste passer dans la pièces suivante etc. Quand t'as pigé le principe tu peux pour ainsi dire save quand tu veux.

gregcody gregcody
MP
Niveau 56
02 décembre 2022 à 02:23:16

Mise à jour 1.005 arrivée, 10 giga passé..

mattheone10 mattheone10
MP
Niveau 6
02 décembre 2022 à 04:52:06

Jai le jeux depuis le hier matin merci micromania déjà fini quasi au platine vraiment super cour le jeux 8 chapitre seulement

Message édité le 02 décembre 2022 à 04:54:04 par mattheone10
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
02 décembre 2022 à 06:53:30

The Callisto Protocol, 15/20 sur Jvc, quand on regarde quelques points négatifs énumerer dans le test, c'est pas ce que j'appelle " point négatif ", je suis clairement pas d'accord pour le 15.
Après, c'est pas comme si je me basais sur un test made in JVC pour prendre un jeu.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
02 décembre 2022 à 07:02:15

https://www.metacritic.com/game/playstation-5/the-callisto-protocol?ref=hp

76 de Metacritic après. Donc la note de JVC est dans la tendance. C'est un bon jeu avec des forces, mais des lacunes, y compris le fait que le jeu soit assez court et parfois hasardeux dans ses combats.

Message édité le 02 décembre 2022 à 07:02:25 par SMLennox
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
02 décembre 2022 à 07:27:26

Au ouais je vois, après 15 c'est pas une note de merde mais je pense que beaucoup s'attendais à mieux du même studio qui à fait Dead Space, qui lui, était meilleur en son temps.

Fin bref, ça m'empêchera pas de le faire, je l'ai déjà acheté.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
02 décembre 2022 à 07:56:31

Et à raison. Ça reste quand même un bon jeu de ce que j'ai pu lire ce matin, il a eu des 18 à plusieurs endroits d'ailleurs.

Curieux d'avoir le retour des joueurs en tout cas. :oui:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 décembre 2022 à 07:57:16

Le hasardeux dans les combats je crois que bien souvent les testeurs font au plus vite pour sortir leurs tests et passer à autre chose.

Du coups si il y a quelque chose de différent de d'habitude comme la avec les esquives ça joue sur les commentaires de certains ils ont juste pas pris le temps d'apprendre comme nous on le fait .

La c'est vraiment vital de chopper le timing et pas se tromper dans l'esquive.

C'est sur que faire une roulade par terre dans n'importe quel sens c'est plus facile mais encore moins précis.

Ça m'ennuirait qu'une intention de nous changer notre gameplay habituel soit passée dans un défaut juste parce que les testeurs voulaient sortir leur test avant les autres .

AenysTargaryen AenysTargaryen
MP
Niveau 21
02 décembre 2022 à 08:05:40

Le 02 décembre 2022 à 04:52:06 :
Jai le jeux depuis le hier matin merci micromania déjà fini quasi au platine vraiment super cour le jeux 8 chapitre seulement

Quelle durée par chapitre à peu près ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2022 à 08:16:18

Pas ouf les retours j’attendrai qu’il baisse de prix pour le prendre

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 décembre 2022 à 08:16:21

Apparemment si on en croit les forumeurs PC sur le fofo du jeu il y aurait des problèmes de stuttering sur PC.

Les avis negatifs fusent la bas mais bon les premiers jours c'est toujours dur de trier entre les trolls et les haters et se faire un avis .

Bonne chance à ceux qui veulent se décider avec ça :rire:

Sur ps5 en tout cas c'est d'y solide , très bon jeu .

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
02 décembre 2022 à 08:28:19

Le 02 décembre 2022 à 08:16:21 :
Apparemment si on en croit les forumeurs PC sur le fofo du jeu il y aurait des problèmes de stuttering sur PC.

Les avis negatifs fusent la bas mais bon les premiers jours c'est toujours dur de trier entre les trolls et les haters et se faire un avis .

Ca me conforte dans mon choix de l'avoir réservé chez Leclerc. J'ai lu sur le xbox que le jeux pesait lourd à installer en :cd: , presque tout le jeu en fait. Sur ps5 c'est la grosse maj seulement ?

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 08:37:02

Le 02 décembre 2022 à 08:28:19 :

Le 02 décembre 2022 à 08:16:21 :

Ca me conforte dans mon choix de l'avoir réservé chez Leclerc. J'ai lu sur le xbox que le jeux pesait lourd à installer en :cd: , presque tout le jeu en fait. Sur ps5 c'est la grosse maj seulement ?

Je l’avais pris sur Amazon mais ils ont envoyé un mail pour me dire que ça serai finalement que le 5 décembre … alors que je l’ai précommandé en septembre.
J’ai annulé et hier soir je l’ai trouvé à Leclerc a 49€ sur PS5 (pas vu sur Series)..

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 décembre 2022 à 08:40:27

Sur ps5 il pèse 45 go environ .
Les maj pèsent au final pas grand chose , un go environ mais tu dois avoir plus en dispo comme toujours .

Chez leclerc tu l'as à combien ?

Apparemment il est le plus stable sur les consoles next gens.

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
02 décembre 2022 à 08:43:50

49€ chez Leclerc version ps5. La version ps5 m'a l'air de mieux s'en sortir d'après les retours que j'ai lu. La dualsense entre autre apporterait un plus à cette version.

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
02 décembre 2022 à 08:44:51

45go :ok: De toute façon je ferais la maj complète comme d'habitude.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
02 décembre 2022 à 08:45:20

Apparemment y a des problèmes de voix VF , synchro labial
problème de sons quand le personnage parle
Et y a des crashs du jeu
J espère que la maj Day one va regler ces problèmes
Le personnage est plus lourd que celui de Dead Space
Mais graphiquement l ambiance, c est très bien
La Dualsense est très bien exploité

Message édité le 02 décembre 2022 à 08:46:19 par GABBER3
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment