Des retour sur la synchronisation labial ? Apparemment elle est un peut a la ramasse
Le 01 décembre 2022 à 17:02:34 :
Je viens de le prendre sur série X vu que ma PS5 est en réparation pour cause de la foudre j'espère que je ne regretterai pas la Dualsense
alors je sais pas si tu va regretter mais en tout cas je suis agréablement surpris des retours haptique!!! les vibrations sont ultra riche et précises! je n'ai pas encore trouver d'armes pour vérifier les gâchettes mais bordel les vibrations haptique sont dans le haut du panier!! même les dernières production Sony n'ont pas poussé à se point là les vibrations
Le 02 décembre 2022 à 00:33:05 :
Des retour sur la synchronisation labial ? Apparemment elle est un peut a la ramasse
en VF elles sont effectivement à la ramasse, en VO c'est beaucoup mieux
Le 02 décembre 2022 à 00:33:05 :
Disons que c'est inégal. Parfois c'est subtile, parfois effectivement t'as bien 5 sec de diff avec ce que tu vois, mouvements des lèvres et ce que tu entends mais ça se corrige avec patch ça. C'est juste une synchro à recaler.
Pour les saves, juste savoir que si tu saves manuellement et que t'avais pas passé un nouveau point de contrôle, tu reviendra à l'ancien point de contrôle. Heureusement les points de contrôle sont super nombreux, parfois 2 en moins de 5 min ou juste passer dans la pièces suivante etc. Quand t'as pigé le principe tu peux pour ainsi dire save quand tu veux.
Mise à jour 1.005 arrivée, 10 giga passé..
Jai le jeux depuis le hier matin merci micromania déjà fini quasi au platine vraiment super cour le jeux 8 chapitre seulement
The Callisto Protocol, 15/20 sur Jvc, quand on regarde quelques points négatifs énumerer dans le test, c'est pas ce que j'appelle " point négatif ", je suis clairement pas d'accord pour le 15.
Après, c'est pas comme si je me basais sur un test made in JVC pour prendre un jeu.
https://www.metacritic.com/game/playstation-5/the-callisto-protocol?ref=hp
76 de Metacritic après. Donc la note de JVC est dans la tendance. C'est un bon jeu avec des forces, mais des lacunes, y compris le fait que le jeu soit assez court et parfois hasardeux dans ses combats.
Au ouais je vois, après 15 c'est pas une note de merde mais je pense que beaucoup s'attendais à mieux du même studio qui à fait Dead Space, qui lui, était meilleur en son temps.
Fin bref, ça m'empêchera pas de le faire, je l'ai déjà acheté.
Et à raison. Ça reste quand même un bon jeu de ce que j'ai pu lire ce matin, il a eu des 18 à plusieurs endroits d'ailleurs.
Curieux d'avoir le retour des joueurs en tout cas.
Le hasardeux dans les combats je crois que bien souvent les testeurs font au plus vite pour sortir leurs tests et passer à autre chose.
Du coups si il y a quelque chose de différent de d'habitude comme la avec les esquives ça joue sur les commentaires de certains ils ont juste pas pris le temps d'apprendre comme nous on le fait .
La c'est vraiment vital de chopper le timing et pas se tromper dans l'esquive.
C'est sur que faire une roulade par terre dans n'importe quel sens c'est plus facile mais encore moins précis.
Ça m'ennuirait qu'une intention de nous changer notre gameplay habituel soit passée dans un défaut juste parce que les testeurs voulaient sortir leur test avant les autres .
Le 02 décembre 2022 à 04:52:06 :
Jai le jeux depuis le hier matin merci micromania déjà fini quasi au platine vraiment super cour le jeux 8 chapitre seulement
Quelle durée par chapitre à peu près ?
Pas ouf les retours j’attendrai qu’il baisse de prix pour le prendre
Apparemment si on en croit les forumeurs PC sur le fofo du jeu il y aurait des problèmes de stuttering sur PC.
Les avis negatifs fusent la bas mais bon les premiers jours c'est toujours dur de trier entre les trolls et les haters et se faire un avis .
Bonne chance à ceux qui veulent se décider avec ça
Sur ps5 en tout cas c'est d'y solide , très bon jeu .
Le 02 décembre 2022 à 08:16:21 :
Apparemment si on en croit les forumeurs PC sur le fofo du jeu il y aurait des problèmes de stuttering sur PC.Les avis negatifs fusent la bas mais bon les premiers jours c'est toujours dur de trier entre les trolls et les haters et se faire un avis .
Ca me conforte dans mon choix de l'avoir réservé chez Leclerc. J'ai lu sur le xbox que le jeux pesait lourd à installer en , presque tout le jeu en fait. Sur ps5 c'est la grosse maj seulement ?
Le 02 décembre 2022 à 08:28:19 :
Le 02 décembre 2022 à 08:16:21 :
Apparemment si on en croit les forumeurs PC sur le fofo du jeu il y aurait des problèmes de stuttering sur PC.Les avis negatifs fusent la bas mais bon les premiers jours c'est toujours dur de trier entre les trolls et les haters et se faire un avis .
Ca me conforte dans mon choix de l'avoir réservé chez Leclerc. J'ai lu sur le xbox que le jeux pesait lourd à installer en , presque tout le jeu en fait. Sur ps5 c'est la grosse maj seulement ?
Je l’avais pris sur Amazon mais ils ont envoyé un mail pour me dire que ça serai finalement que le 5 décembre … alors que je l’ai précommandé en septembre.
J’ai annulé et hier soir je l’ai trouvé à Leclerc a 49€ sur PS5 (pas vu sur Series)..
Sur ps5 il pèse 45 go environ .
Les maj pèsent au final pas grand chose , un go environ mais tu dois avoir plus en dispo comme toujours .
Chez leclerc tu l'as à combien ?
Apparemment il est le plus stable sur les consoles next gens.
49€ chez Leclerc version ps5. La version ps5 m'a l'air de mieux s'en sortir d'après les retours que j'ai lu. La dualsense entre autre apporterait un plus à cette version.
45go De toute façon je ferais la maj complète comme d'habitude.
Apparemment y a des problèmes de voix VF , synchro labial
problème de sons quand le personnage parle
Et y a des crashs du jeu
J espère que la maj Day one va regler ces problèmes
Le personnage est plus lourd que celui de Dead Space
Mais graphiquement l ambiance, c est très bien
La Dualsense est très bien exploité