CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 66»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
31 août 2021 à 21:36:02

Le 31 août 2021 à 21:28:44 :
c'est pas une question de jugement mais de fait c'est plus malin d'attendre la pro point. Passage a la caisse qu'une fois pour une meilleurs expérience, la console va débarquer au meilleur moment niveau planning de sortie et tu peux rattraper les 2 ou 3 jeux raté via le ps+ c'est tout c'est factuel c'est plus malin.

Apres j'ai deja dit c'est ok de craquer et de la prendre maintenant il y a pas de mal a se faire plaisir et pas etre patient mais factuellement c'est pas le plus malin.

Moi meme je suis pas certain de pas craquer avant comme je l'ai deja dit pas sur d'avoir la patiente.

Le 31 août 2021 à 19:01:17 :
gros gamin que tu es .
c'est pas une question de celui qui dit y est min petit cm2 de base :rire:

la lecture et la comprehension sont pzs ton fort je comprends pas pourquoi tu te sens superieur en fait :rire:

tu te rends compte que tu me refais ENCORE une énième fois le coup du "c'est celui qui dit qui est" la ? :rire: je te fais la remarque que t'as la repartie d'un gosse paf tu m'insulte de gamin :rire: t'es une perle toi franchement si tu le fais pas exprès c'est chaud :rire:
Contente toi de marquer "toi meme" ca t’évitera de perdre du temps hein :gni:

Ouais t’as raison t’es un malin toi :rire:
Plus malin que tout le monde Oh merde le boulet qui s’auto flatte .

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
31 août 2021 à 21:57:19

Du même avis que l auteur globalement.
Je rajouterai à ça deux éléments qui ne me poussent pas à acheter une ps5 aujourd hui :

La mode des remasters : Démon s Soul, Dead Space.
Quand je vois l'engouement que la majorité des joueurs ont pour des jeux qu ils connaissent déjà... Il suffirait que ces jeux se vendent bien pour donner des idées aux éditeurs.

Le catalogue va peiner à devenir intéressant.

La mode des directors cuts : GOT, Death Stranding , allant parfois jusqu'à bouleversé un gameplay.

Je me dis, qu il faudra bien 2023 pour profiter d'un jeu 2022, dans sa version definitive 😉

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
31 août 2021 à 22:11:04

Le 31 août 2021 à 21:28:44 :
c'est pas une question de jugement mais de fait c'est plus malin d'attendre la pro point. Passage a la caisse qu'une fois pour une meilleurs expérience, la console va débarquer au meilleur moment niveau planning de sortie et tu peux rattraper les 2 ou 3 jeux raté via le ps+ c'est tout c'est factuel c'est plus malin.

Apres j'ai deja dit c'est ok de craquer et de la prendre maintenant il y a pas de mal a se faire plaisir et pas etre patient mais factuellement c'est pas le plus malin.

Moi meme je suis pas certain de pas craquer avant comme je l'ai deja dit pas sur d'avoir la patiente.

Le 31 août 2021 à 19:01:17 :
gros gamin que tu es .
c'est pas une question de celui qui dit y est min petit cm2 de base :rire:

la lecture et la comprehension sont pzs ton fort je comprends pas pourquoi tu te sens superieur en fait :rire:

tu te rends compte que tu me refais ENCORE une énième fois le coup du "c'est celui qui dit qui est" la ? :rire: je te fais la remarque que t'as la repartie d'un gosse paf tu m'insulte de gamin :rire: t'es une perle toi franchement si tu le fais pas exprès c'est chaud :rire:
Contente toi de marquer "toi meme" ca t’évitera de perdre du temps hein :gni:

Et la qui rage parce qu’on se moque de lui ?
Celui qui signale , bien sûr tu diras que tu n’as pas signalé.

Je mets que le passage sans moquerie qui explique ton intolérance . :d)

C’est plus malin pour toi mais c’est pas plus malin pour quelqu’un qui a les moyens de prendre une ps5 puis une ps5 pro ou qui tout simplement en a trouvé une et qui désire en profiter maintenant .

C’est pas être malin de se priver dans ce cas là si tu en as vraiment envie .

Ton factuel est basé sur du vent ou Sur ton propre ressenti l donc il ne te permet Pas d’emettre un jugement de valeur tel que c’est plus malin , c’est plus intelligent .

Juger la façon de consommer des autres et placer la sienne au dessus du lot c’est juste être intolérant et ne pas voir plus loin que le bout de son ..... nez .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
31 août 2021 à 22:47:09

Le 31 août 2021 à 21:57:19 :
Du même avis que l auteur globalement.
Je rajouterai à ça deux éléments qui ne me poussent pas à acheter une ps5 aujourd hui :

La mode des remasters : Démon s Soul, Dead Space.
Quand je vois l'engouement que la majorité des joueurs ont pour des jeux qu ils connaissent déjà... Il suffirait que ces jeux se vendent bien pour donner des idées aux éditeurs.

Le catalogue va peiner à devenir intéressant.

La mode des directors cuts : GOT, Death Stranding , allant parfois jusqu'à bouleversé un gameplay.

Je me dis, qu il faudra bien 2023 pour profiter d'un jeu 2022, dans sa version definitive 😉

C’est clair que si les jeux actuels ni même ceux qui sortent en 2022 ne t’intéressent pas tu n’as pas de raison de prendre une ps5 .
Mais ceux qui y ont trouvé leur bonheur comme moi ont eu autant de bonnes raison de la prendre .

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 00:14:08

perso pas sur qu'une ps5 pro arrivera
quand la xone et ps4 sont sorti le 4k commençait a se faire connaitre. donc il était evident qu'en cours de gen il manquerai du 4k.
il faudrait du 8k qui se democratise vite dans le meme cas qu'ici, or il y a non seulement aucun jeu en 8k mais aussi aucun film et les tv 8k sont hors de prix.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
01 septembre 2021 à 10:57:16

On voit la limite du gars qui n’a pas d’arguments :rire: juste affirmer c’est plus malin et basta .
Genre parce que tu le dis ?
Mais toi et moi on est rien , et 9n peut pas affirmer des choses comme ça et dire point barre .

T’enerves pas tu joues pas ta vie ici ? :-d
Tu as vraiment l’impression de me traîner dans la boue le rageux ?
Laisses moi rire

bleach97 bleach97
MP
Niveau 19
01 septembre 2021 à 11:19:19

A quoi bon prendre une ps5 maintenant si des rumeurs sur un New modèle pour 2022! :question: Je vois bien Sony sortir une collector horizon ou GOW comme la xbox série x édition halo!

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
01 septembre 2021 à 11:27:24

Le 01 septembre 2021 à 11:19:19 :
A quoi bon prendre une ps5 maintenant si des rumeurs sur un New modèle pour 2022! :question: Je vois bien Sony sortir une collector horizon ou GOW comme la xbox série x édition halo!

New modèle en 2022 ?
En 2022 tu auras la même ps5 taggée gow ou horizon FW mais rien de plus .
Et comme le dit un vdd une pro c’est pas sûr non plus car la 8k c’est pas pour demain .
On aura peut être des versions avec des ssd 1 to ou 2 to mais le reste c’est pas pour 2022 ni 2023 d’ailleurs .

Ceux qu’on ont envie de jouer maintenant et le peuvent C’est en quelque sorte profiter de la vie au présent pas dans le futur .
Après attendre ça je fait aussi , il y a autre chose que le JV heureusement.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
01 septembre 2021 à 12:52:07

ouaip du coup t'as juste sortie de la merde vas respirer un bon coup

bleach97 bleach97
MP
Niveau 19
01 septembre 2021 à 13:28:41

Le 01 septembre 2021 à 12:02:28 :
Les gars sont des pauvres & /ou des radins & ils vont nous faire croire que c'est un fait qu'il faut attendre la ps5 pro.

je vois pas en quoi attendre une prochaine itération fais radin c'est juste une décision réfléchit si j'ai pas envie de me prendre la console en ce moment c'est un choix.

À ce moment là quand tu prendra la pro on pourra te dire "pourquoi t'attend pas la 6 plutôt que de payer une pro ?"

Voilà ce qu'on te dirais à suivre ton raisonnement bidon.

Assume d'être un pauvre, peut être même un pauvre ksos & arrête de les briser à ceux qui ont ou veulent acheter une ps5, qu'ils prennent une pro ou pas derrière :ok:

Donc pour toi prendre une ps5 fait de toi une personne riche! faut tu revois ta définition "richesse" :sarcastic: enfin bref!

Aucune animosité envers des spécimens comme toi ! on a tous un point commun sur se site la passion du JV donc je souhaite a tous de bonne session jeux quelque soit la plateforme!

je la prendrai forcement la ps5 mais a l'heure actuel perso c'est pas une priorité! tant mieux pour ceux qui l'ont :-)))

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 25
01 septembre 2021 à 15:21:58

C'est tellement intelligent d'attendre la PS5 Pro, on le voit d'ailleurs avec le nouveau modèle de PS5, ils retirent de la matière pour faire des économies et ça a un impact sur la console (contrairement à une Slim par exemple), et le consommateur paie le même prix.
Oui vraiment aucun doute, la PS5 Pro sera une bonne affaire vu l'état d'esprit actuel de Sony. :hap:

EtoilesKipiK EtoilesKipiK
MP
Niveau 4
01 septembre 2021 à 15:22:08

y'a vraiment de sacré lourdingue sur ce fofo :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2021 à 15:42:16

C'est assez fort quand même tous ces gens qui attendent une console qui n'existera jamais.

TagDerToten TagDerToten
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 15:45:44

[15:42:16] <eykxas>
C'est assez fort quand même tous ces gens qui attendent une console qui n'existera jamais.

C'est ridicule de croire que la PS5 Pro ne sortira pas. C'est sûr à 200 %, mais tu peux continuer à te mentir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2021 à 15:50:03

Le 01 septembre 2021 à 15:45:44 :

[15:42:16] <eykxas>

C'est ridicule de croire que la PS5 Pro ne sortira pas. C'est sûr à 200 %, mais tu peux continuer à te mentir.

J'ai déjà expliqué pourquoi il n'y en aura pas https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113359455 J'essai juste de vous épargnez une immense déception. Après si vous voulez croire au père noël, chacun fait comme il le sent.

Message édité le 01 septembre 2021 à 15:50:28 par
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
01 septembre 2021 à 16:15:09

Si il y aura une pro c'est tellement naif de croire l'inverse.... il y a meme des brevet qui sont apparu :( il font pas de la R&D pour du vent :ok:

Le 01 septembre 2021 à 15:21:58 :
C'est tellement intelligent d'attendre la PS5 Pro, on le voit d'ailleurs avec le nouveau modèle de PS5, ils retirent de la matière pour faire des économies et ça a un impact sur la console (contrairement à une Slim par exemple), et le consommateur paie le même prix.
Oui vraiment aucun doute, la PS5 Pro sera une bonne affaire vu l'état d'esprit actuel de Sony. :hap:

Il y a un gouffre entre une révision et une version pro quand meme :( il y a pas vraiment de rapport

Message édité le 01 septembre 2021 à 16:16:44 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2021 à 18:31:16

Le 01 septembre 2021 à 16:15:09 :
Si il y aura une pro c'est tellement naif de croire l'inverse.... il y a meme des brevet qui sont apparu :( il font pas de la R&D pour du vent :ok:

Il y a un gouffre entre une révision et une version pro quand meme :( il y a pas vraiment de rapport

J'ai également répondu pour le brevet (que tu n'as sans doute jamais lu). Tiens, c'est cadeau : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113912823

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
01 septembre 2021 à 22:18:14

Le 01 septembre 2021 à 18:31:16 :

Le 01 septembre 2021 à 16:15:09 :

J'ai également répondu pour le brevet (que tu n'as sans doute jamais lu). Tiens, c'est cadeau : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113912823

T’inquietes pas vdd , sur ce topic c’est toujours le même qui s’embrouille et comprends rien

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2021 à 07:58:31

Ah ! Je ne savais pas. Mais bon ça change rien. Il faut toujours se renseigner pour savoir de quoi l'on parle.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
02 septembre 2021 à 08:14:30

En gros l’OP tu te fais une raison de ne pas avoir eu ta PS5 cette année ? :hap:

En soit l’acheter maintenant ou dans 3 ans si une hypothétique PS5 Pro sort (j’y crois pas mais soit), ce sera le même prix

Donc encore t’aurais une notion d’économie ou autre.. mais autant l’acheter maintenant :(

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment