Il parrait que c’est le q90t qui a le meilleur input lag
Le 04 novembre 2020 à 17:46:01 diamond_god a écrit :
Il parrait que c’est le q90t qui a le meilleur input lag
Samsung gère ça très bien oui
C'est ce qu'on voit dans la vidéo mise plus haut, quelques ms de différence en faveur de samsung, mais à coté la qualité de l'image est moins bonne
Le 04 novembre 2020 à 17:58:56 Idhrendaw a écrit :
C'est ce qu'on voit dans la vidéo mise plus haut, quelques ms de différence en faveur de samsung, mais à coté la qualité de l'image est moins bonne
Sur le Samsung les couleurs sont hyper saturées et pas naturelles.
Je ne sais pas si la CX 55 va descendre en-dessous de 1250. C'est possible, mais on ne peut pas prévoir à l'avance. Et l'ennui c'est que si tu es trop gourmand et que tu passe à côté d'une bonne offre qui ne revient plus à cause de ça, c'est fort regrettable.
J'ai acheté la mienne ce lundi à 1370 et l'offre est déjà épuisante.
Peut être qu'avec le BF j'aurais pu économiser 100 - 200 € de plus, peut être pas. Et je n'ai pas voulu prendre le risque de passer à côté de cette offre qui est déjà très bonne parce que rappelons le c'est 2000 le prix de base
Bonjour j'aimerai m'acheter la TV sony 4k 120fps xh90 pour le black friday apres avoir ma playstation 5 mais j'ai vu que la Ps5 ne ferai pas de 1440p est ce que cela va changer quelque chose ou pas ? c'est quoi exactement et donc cela sert a rien de prendre une t'elle tv ? merci
Non ça ne pose aucun problème pour ta tv
Ça impacte que les joueurs qui ont un moniteur 1440p
Les retours de compatibilité de la X90 ne semblent pas exeptionnels pour l'instant en mode 4k 120 fps.
Je comptais la prendre aussi mais j'attendrais de voir si le problème est réglé.
Quelle galère de choisir une tv
Yes va falloir faire le bon choix. On va attendre tranquillement les semaines qui arrivent
Le 04 novembre 2020 à 18:04:48 ritwind a écrit :
C'est ce qu'on voit dans la vidéo mise plus haut, quelques ms de différence en faveur de samsung, mais à coté la qualité de l'image est moins bonneSur le Samsung les couleurs sont hyper saturées et pas naturelles.
Bonjour, j'ai le 95t, le réglage image de basse est a revoir.
Mais quand on modifie les réglages en mode expert et qu'on les adapté a son environnement, c'est nickel! 😉
Le 05 novembre 2020 à 08:39:41 Mr_Langlois a écrit :
C'est ce qu'on voit dans la vidéo mise plus haut, quelques ms de différence en faveur de samsung, mais à coté la qualité de l'image est moins bonneSur le Samsung les couleurs sont hyper saturées et pas naturelles.
Bonjour, j'ai le 95t, le réglage image de base est a revoir.
Mais quand on modifie les réglages en mode expert et qu'on les adapte à son environnement, c'est nickel! 😉
Après ici on parle d'un comparatif de différentes télévisions toutes calibrées au mieux, on dit pas forcément que c'est une mauvaise télé, mais en mode jeu c'est moins bon que la XH90 ou la CX, la samsung enlève beaucoup de processing pour atteindre un meilleur input lag, du coup la qualité est moins bonne
je pense prendre le LG NANO866 ...
des avis ?
HDMI 2.1
120Hz,
La Qualité d'image à pas l'air dégueu,
J'ai une Toshiba 5863DG a l'heure actuelle donc je pense que ça va clairement me changer ... je suis meme pas en 60Hz
J'avais demandé des avis pour la NANO ici même.
Globalement, ce qui ressort c'est que hormis pour le OLED, LG c'est pas terrible
Le 05 novembre 2020 à 09:21:09 Truck45 a écrit :
J'avais demandé des avis pour la NANO ici même.
Globalement, ce qui ressort c'est que hormis pour le OLED, LG c'est pas terrible
Il en ressort quoi concrètement ?
L'image est vraiment plus mauvaise sur les lg lcd et vaudrait une tv d'une gamme à 500 euro, c'est une dalle ips qui favorise l'angle de vision large mais casse le contraste..
Bonjour,
Je dois avouer que j'ai la flemme de lire tous les messages de cette discussion...
Mon problème : ma télé agonise...En plein confinement
Donc je vais en changer et passer à la 4k.
Je souhaite un écran de 65" minimum, avec une connectique assez "fournie". J'ai toujours eu des Samsung mais je ne suis pas contre le fait de changer de marque si vraiment aucun écran Samsung n'est à la hauteur. J'utilise une barre de son Yamaha YSP-1600 avec le caisson de basses NS-SW050.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci !
Le 05 novembre 2020 à 09:51:43 crazypat a écrit :
Bonjour,
Je dois avouer que j'ai la flemme de lire tous les messages de cette discussion...
Je souhaite un écran de 65" minimum, avec une connectique assez "fournie". J'ai toujours eu des Samsung mais je ne suis pas contre le fait de changer de marque si vraiment aucun écran Samsung n'est à la hauteur. J'utilise une barre de son Yamaha YSP-1600 avec le caisson de basses NS-SW050.
Merci !
Budget ?
Le 05 novembre 2020 à 08:46:49 Idhrendaw a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 08:39:41 Mr_Langlois a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 17:58:56 Idhrendaw
Après ici on parle d'un comparatif de différentes télévisions toutes calibrées au mieux, on dit pas forcément que c'est une mauvaise télé, mais en mode jeu c'est moins bon que la XH90 ou la CX, la samsung enlève beaucoup de processing pour atteindre un meilleur input lag, du coup la qualité est moins bonne
Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir tester tous ces écrans, règles au top, en mode jeux....
Ou est ce simplement de la théorie plutôt que du ressenti ?Je ne cherche ,bien entendu, pas a polimiquer !
Tu l'auras compris, on apprend tous les jours! 😉
Yo tous, vous pensez que je devrais économiser combien pour une bonne TV? Je compte prendre la Series X et la PS5 plus tard et actuellement, j'ai une Samsung: https://www.samsung.com/ca_fr/tvs/uhd-4k-tv/nu7100-40-inch-crystal-uhd-smart-tv-un40nu7100fxzc/
Elle est bien mais elle fait 40 pouces. J'aimerai bien me choper une genre 60 pouces toujours en 4K HDR (avec d'autres trucs si y a mieux) et plutôt bonne qualité quand même. Au black Friday, je n'y arriverai carrément pas, je pourrai jamais mettre plus de 1000 dollars (genre 650 euros). ^^
Vous me conseillez d'attendre d'avoir économiser combien pour acheter une TV comme j'ai expliqué plus haut? Merci. ^^
Le 05 novembre 2020 à 10:01:44 SMLennox a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 09:51:43 crazypat a écrit :
Bonjour,
Merci !Budget ?
Niveau budget on va dire 2 000€ maxi