Pour la xh90 les ports hdmi 2.1 sont à combien de Gbit/s ?
finalement j'ai prit celle ci vous en pensez quoi? Par contre j'ai vu qu'il ya pas de hdmi 2.1 c le seul point negtif vous pensez que c vraiment important?
https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-4k-139-cm-sony--kd-55xg9505--20652408.php
C'est pas indispensable, et c'est pas le critère principal à prendre en compte de mon avis personnel en tout cas.
Le 05 octobre 2020 à 11:57:31 DoctorZoidberg a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 11:49:35 Mickotu a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 10:08:59 DoctorZoidberg a écrit :
Hello !
Ils n'ont pas fait la xh90 en 43 pouces ?Sinon je pense prendre celle-ci : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kd43xh8505baep.html?codic=4823133
Elle a l'air tout aussi bien, juste pas le HDMI 2.0 j'ai l'impression. Qu'en pensez-vous ?
Je te conseille d'attendre
J'ai décidé de ne pas prendre la XH90 tout de suite
Je vais attendre la présentation des moniteurs Asus ROG qui seront certifiés hdmi 2.1
Différentes tailles : 27, 32, 43 pouces
Ils sortent en fin d'annéeComme ça j'aurais toutes les cartes en mains, la mise à jour hdmi 2.1 de la XH90 sera normalement déployée
Ok dac, merci pour ton avis !
On a déjà une idée du prix des Asus ROG ?
Je me suis renseigné hier, ça coûte mega cher les Moniteur 4K avec 120hz (Actuel !)
https://www.amazon.fr/Asus-XG438Q-Ecran-Gaming-eSport/dp/B07VV59NVK
https://www.ldlc.com/fiche/PB00276815.html
Il y a également le Acer Predator : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/acer_pred_xb273kpbmiphzx.html?awc=7735_1601977281_c531250fb5b442d88e227d0b087e45ed&ectrans=1&dartycid=aff_269861_generique_awin
Je n'imagine pas le prix lorsqu'il vont rajouter l'hdmi 2.1
Il est préférable de prendre une TV 4K à mon avis
Le 06 octobre 2020 à 10:11:09 Levantine2 a écrit :
C'est pas indispensable, et c'est pas le critère principal à prendre en compte de mon avis personnel en tout cas.
Tu as raisons ! mais il faut aussi penser futur , comme bcp je suppose , ta ps5 , nos ps5 resteront chez nous pdt quelques années , idem ta tv , acheter directement une 2.1 , meme si tu n'utilises pas toutes les fonctions du 2.1 de suite , c'est pour moi à faire . Dans quelques mois , avec la vitesse de sortie des tv , crois moi le 2.1 sera la norme des tv moyens , haut de gamme ! je mets de coté purement l'aspect financier , c'est un autre débat !
J'ai craqué aussi pour le LG 55CX, sauf que c'est sur commande car il y en avait plus en magasin. Le vendeur va m'appeler dès qu'elle sera là, sûrement fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Le 06 octobre 2020 à 12:50:48 Sekhmett a écrit :
J'ai craqué aussi pour le LG 55CX, sauf que c'est sur commande car il y en avait plus en magasin. Le vendeur va m'appeler dès qu'elle sera là, sûrement fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Tu vas pas regretter
L'attente vaut le coup.. Je l'ai depuis bientôt 1 mois.. Une merveille..
Vous savez si le filmmaker mode va débarquer un jour sur la 55C9 ? Si y'a bien un truc que j'aimerais tester c'est ce mode d'image plus besoin de se faire chier à calibrer l'images tout est tel que le réalisateur image l'image. D'ailleurs certains ont des retours sur ce mode ?
Le 06 octobre 2020 à 14:41:12 DNA---- a écrit :
Vous savez si le filmmaker mode va débarquer un jour sur la 55C9 ? Si y'a bien un truc que j'aimerais tester c'est ce mode d'image plus besoin de se faire chier à calibrer l'images tout est tel que le réalisateur image l'image. D'ailleurs certains ont des retours sur ce mode ?
Houla.. Attention, les réglages officiel rtings, univers ciné etc, le filmmaker mode est à réserver uniquement sur support bluray ou équivalent. Genre usb de film très bien encodé etc. En utilisation basique style box tv voir Netflix etc, c'est le mode isf pro, pièce sombre ou lumière qui est conseillé. Voir le mode standard pour les chaînes basique style tnt, canal sat. J'ai une 55cx et hormis dans les cas cité plus haut, le filmmaker mode n'est jamais activé...
Pareil j’attend toujours ma CX il m’ont dit 24h ça fait 5 jours mdr
Le 06 octobre 2020 à 13:35:30 DNA---- a écrit :
J'ai craqué aussi pour le LG 55CX, sauf que c'est sur commande car il y en avait plus en magasin. Le vendeur va m'appeler dès qu'elle sera là, sûrement fin de semaine ou début de semaine prochaine.Tu vas pas regretter
Le 06 octobre 2020 à 13:51:33 Gregcody a écrit :
J'ai craqué aussi pour le LG 55CX, sauf que c'est sur commande car il y en avait plus en magasin. Le vendeur va m'appeler dès qu'elle sera là, sûrement fin de semaine ou début de semaine prochaine.L'attente vaut le coup.. Je l'ai depuis bientôt 1 mois.. Une merveille..
J'ai hâte
Chez qui vous avec commander ?
J'hésite toujours perso, j attend d avoir un bon prix lol
Le 06 octobre 2020 à 16:21:57 Smirfox95 a écrit :
Chez qui vous avec commander ?J'hésite toujours perso, j attend d avoir un bon prix lol
Solidarité pour attendre le black friday on avait dit !!
Grave
Le pire c’est d’avoir revu sa CX, mais pas le meuble tv qui va avec..
Je la pose sur la table basse lol
Après avoir un nouveau meuble TV tout jolie et sa vieille télé qui a 12 ans posé dessus ça fait quelque chose aussi crois moi xD
Quelqu'un connaît la longueur du pied de la 55cx?
J'ai trouvé la 55cx a 1350e grrrr je vais la prendre je crois