Salut j’ai reçu ma CX, vous savez où je peux trouver les réglages optimales pour le JV ou netflix svp ? Un peu perdu dans les menus lol
Rtings !
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais une TV pour la PS5 dans les 1000 euros max.
Du coup j'ai évidemment vu la Sony XH90 dont vous parliez beaucoup, sauf que si je dit pas de bétise la MAJ HDMI 2.1 n'est pas encore là non ? Elle sera avant la sortie de la console ?
Sinon, j'ai aussi vu la Samsung Q70T en 55 pouces qui a bien des ports HDMI 2.1 Elle est également QLED en plus.
Il me semble que c'est un meilleur choix dans cet ordre de prix que la XH90 non ?
Bon j'aurais bien aimé la OLED mais après faut rajouter encore 2/3 du prix
salut !
des connaisseurs qui pourraient me donner leur avis sur ce moniteur ? https://www.boulanger.com/ref/1120668
merci beaucoup !
La xh90 a le hdmi 2.1
Hazem , c'est un bon moniteur pour les fps car très fluide et réactive la dalle ips c'est le top après le petit moins c'est la qualité en 1440p pour le moment rien confirme la prise en charge de se format donc tu exploitera pas vraiment l'écran au maximum tu sera en full hd 1080p après je compte partir sur se type d'écran en espérant pouvoir faire tourner les jeux en 120 fps 1080p notamment sur les fps
Le 05 octobre 2020 à 16:21:54 LoneBigby a écrit :
Bonjour à tous,J'aimerais une TV pour la PS5 dans les 1000 euros max.
Du coup j'ai évidemment vu la Sony XH90 dont vous parliez beaucoup, sauf que si je dit pas de bétise la MAJ HDMI 2.1 n'est pas encore là non ? Elle sera avant la sortie de la console ?
Sinon, j'ai aussi vu la Samsung Q70T en 55 pouces qui a bien des ports HDMI 2.1 Elle est également QLED en plus.
Il me semble que c'est un meilleur choix dans cet ordre de prix que la XH90 non ?
Bon j'aurais bien aimé la OLED mais après faut rajouter encore 2/3 du prix
La XH90 est aussi QLED, c'est juste que ça ne s'appelle pas pareil chez Sony (Triluminos).
Samsung a tellement bien joué son coup marketing avec cette appellation que la plupart des gens croient que le QLED est une 3eme technologie autre que LED ou OLED.
Y'a que moi qui se fait violence pour ne pas craquer maintenant et attendre le black friday pour passer à la caisse? x)
Bienvenue au club hehe
Bienvenue a toi on est tous dans le même cas
Je me fait violence à ne pas craquer mais c'est dure, surtout que en ce moment y'a de belles réductions, et aucune garantie que le modèle que l'on veut sera soldé pendant le black friday (la xh90 pour ma part)
Dur Dur x)
Mais ça me rassure suis pas tout seul #solidarité
Bonjour !
https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-uhd-4k/sony/kd-55xh9096baep
Ce modèle est-il OK pour taper de la PS5 ?
Je souhaite rester dans ce budget
Le 05 octobre 2020 à 21:27:08 Asch43 a écrit :
Bonjour !https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-uhd-4k/sony/kd-55xh9096baep
Ce modèle est-il OK pour taper de la PS5 ?
Je souhaite rester dans ce budget
Oui c est le modèle mis avant pour la ps5 avec le port 2.1
Le 05 octobre 2020 à 21:09:26 Levantine2 a écrit :
Je me fait violence à ne pas craquer mais c'est dure, surtout que en ce moment y'a de belles réductions, et aucune garantie que le modèle que l'on veut sera soldé pendant le black friday (la xh90 pour ma part)
Dur Dur x)Mais ça me rassure suis pas tout seul #solidarité
990e je pense pas tu va gagner beaucoup pendant le BF
Le 05 octobre 2020 à 21:31:40 Smirfox95 a écrit :
Ah ouais?
Je me rends pas compte, c'est la première fois que je vais acheter un écran pendant cette période, j'avais entendu dire que il y avait de très grosses réduc pendant le BF, je suis peut-être un peu trop optimiste du coup à te lire x)
Le 05 octobre 2020 à 21:34:33 Levantine2 a écrit :
Ah ouais?
Je me rends pas compte, c'est la première fois que je vais acheter un écran pendant cette période, j'avais entendu dire que il y avait de très grosses réduc pendant le BF, je suis peut-être un peu trop optimiste du coup à te lire x)
Oui au USA lol
Mais en France si il t enlève 100 balles sois heureuse, après je peux me tromper.
Le 05 octobre 2020 à 21:38:50 Smirfox95 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 21:34:33 Levantine2 a écrit :
Ah ouais?
Je me rends pas compte, c'est la première fois que je vais acheter un écran pendant cette période, j'avais entendu dire que il y avait de très grosses réduc pendant le BF, je suis peut-être un peu trop optimiste du coup à te lire x)Oui au USA lol
Mais en France si il t enlève 100 balles sois heureuse, après je peux me tromper.
Tu me motive encore moins à prendre mon mal en patience et attendre jusqu'au BF là x)
Ce qui me fait peur c'est que potentiellement la promo en ce moment finisse par partir et que pendant le BF le modèle soit à son prix fort
Franchement je sais pas a toi de voir perso j attend pour la LG cx le bon prix psychologique mdr
Ensuite j'ai déjà une bravia donc cava je suis pas sans rien
Le 05 octobre 2020 à 20:11:06 Pacha78vv a écrit :
Hazem , c'est un bon moniteur pour les fps car très fluide et réactive la dalle ips c'est le top après le petit moins c'est la qualité en 1440p pour le moment rien confirme la prise en charge de se format donc tu exploitera pas vraiment l'écran au maximum tu sera en full hd 1080p après je compte partir sur se type d'écran en espérant pouvoir faire tourner les jeux en 120 fps 1080p notamment sur les fps
merci mon gars je pense que je vais quand même prendre un 1440p au cas-où je prendrais une serie S plus tard ou si sony se décide à rendre compatible la résolution (même si ça m'étonnerait )