JE me souviens à l'époque ou j'avais acheté ma 360 à la Fnac, j'étais pas bien dans la rue, j'avais l'impression que tout le monde savait ce qu'il y avait dans mon sac, quand j'ai vu ma maison en vu j'ai tapé un sprint.
Les meilleurs sensations.
Maintenant plus le temps pour, je me fais livrer
J'ai pas peur de me faire agresser perso, mais j'admets que traverser la galerie pour renter chez soi avec un objet que beaucoup convoitent c'est assez spécial sur le moment.
faut bien se dire que la plupart des gens n'en ont rien a carrer, ni de vous, ni de ce que vous avez dans votre sac.
des centaines de trucs hi tech se vendent chaque jour, et personne n'y fais gaffe, vous paniquez pour rien..
et si vous en venez a me dire "non mais moi j'ai deja vu/je me suis deja fait agressé" sans deconner, pour votre bien etre, demenagez...
Un sentiment de puissance avec une console à 500 balles lol... il en faut pas beaucoup à certains. Aujourd'hui un téléphone portable est plus cher.
Faudrait peut être arrêter de se pignoler avec une PS5. 🤣
Le 05 octobre 2020 à 00:06:13 LtVincentHanna a écrit :
Un sentiment de puissance avec une console à 500 balles lol... il en faut pas beaucoup à certains. Aujourd'hui un téléphone portable est plus cher.
Hmmm vu comment ça va être galère de chopper une PS5, la valeur de la console le jour-J va être plus importante qu'un iphone à force x)
Bref, perso, je sais que j'airai la chercher à Micromania et après je prend un Uber pour rentrer, on sait jamais xD
Le 05 octobre 2020 à 00:12:35 DocteurOod a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 00:06:13 LtVincentHanna a écrit :
Un sentiment de puissance avec une console à 500 balles lol... il en faut pas beaucoup à certains. Aujourd'hui un téléphone portable est plus cher.Hmmm vu comment ça va être galère de chopper une PS5, la valeur de la console le jour-J va être plus importante qu'un iphone à force x)
Bref, perso, je sais que j'airai la chercher à Micromania et après je prend un Uber pour rentrer, on sait jamais xD
Et là, ton chauffeur Uber qui te braque ta console
je vais la chercher à Auchan et je rentre tranquillement à la maison sans vraiment de stress, je vis dans une région qui n'est pas encore trop impacté par le genre de lascars qui sautent sur tout ce qui bouge.
Enfin ça n'empêche pas de faire attention malgré tout, je pense que des jaloux ou opportunistes sont prêt à tout
mdr quand je lis certains d'entre vous, je me dis que certains ont trop vue The walking dead ou breaking bad !! Car serieusement flipper en sachant que personne va vous racketter ca me fait bien rire
On est pas a bagdad
Le 05 octobre 2020 à 00:23:15 Alexios340 a écrit :
mdr quand je lis certains d'entre vous, je me dis que certains ont trop vue The walking dead ou breaking bad !! Car serieusement flipper en sachant que personne va vous racketter ca me fait bien rire
On est pas a bagdad
Habité non loin de la Duchère sur Lyon, je peux te dire que c'est presque Walking Dead ou Breaking Bad oui x)
Le 05 octobre 2020 à 00:23:15 Alexios340 a écrit :
On est pas a bagdad
Tu as peut être la chance de vivre dans une région à peu près "civilisée", j'ai travaillé dans les 4 quatres coins de la France pendant de nombreuses années, je peux te dire que des tocards n'auront aucun scrupule à te tirer ta console que tu viens de te payer, ils n'ont aucun respect au contraire ils trouveront même du plaisir à te causer du tort.
Crois moi la France n'est pas un pays de bisounours
Ah et, je voulais préciser que dans mon quartier, je n'ai pas dis bonjour de vive voix à un de mes voisins, j'ai fais un signe de tête à la base, et il m'a insulté de tous les noms tout en me retournant violemment pour que je lui dise bonjour réellement de vive voix... Donc on va dire que oui, il y a des moments où on va éviter de jouer au con x)
Qui n'a jamais mis sa nouvelle console sur le siege passagers avec la ceinture de sécurité ?
Le 05 octobre 2020 à 07:07:21 TheFuckingDude a écrit :
Alors les con-ssomateur on achète une raison d'exister ?
C'est ça.
Et les bougres pensant acheter une chose importante, se prennent pour le centre du monde.
Moralité, les vrais roulent en Ferrari, les autres achètent vers consoles à 500 balles
Le 17 septembre 2020 à 21:01:54 youssoufdz a écrit :
Cette sensation du puissance....
L'impression de rouler en Ferrari....
Cette lueur d'envie dans les regards....Qui va le faire ?
Tellement de bons souvenir les sorties de la X One et de la PS4 trop hâte d'y être
Vu ton nom ça passerait crème mais pour un blanc comme moi c'est agression de racailles assurées....
Quand je lis les com de certains j'ai l'impression qu'ont vie pas dans le même pays , on dirai que la où vous vivez il y a des animaux sauvages échappé de la savane
Non mais ils ont raison, les bagarres de day-one et les rackets sont monnaies courantes
Le 05 octobre 2020 à 09:03:00 AgoraTrump a écrit :
Quand je lis les com de certains j'ai l'impression qu'ont vie pas dans le même pays , on dirai que la où vous vivez il y a des animaux sauvages échappé de la savane
C'est tout à fait ça.
Moi le 10 novembre je sortirai de ma Fnac avec la XSX, le but sera de rejoindre ma voiture dans le parking en sous-sol sans me faire agresser.
Le 19 par contre c'est en livraison, juste j'espère que je vais pas me faire barboter ma PS5 par les livreurs.
perso ça va aller a micromania avec un deuxième sac et bien l'enrouler autour de mon poignet et vu mon poids perso ne pour me l'arracher
on va dire que la galerie marchande ou ce trouve mon micromania est pas super bien placé ( a coté de quartier douteux )