Cette sensation du puissance....
L'impression de rouler en Ferrari....
Cette lueur d'envie dans les regards....
Qui va le faire ?
Tellement de bons souvenir les sorties de la X One et de la PS4 trop hâte d'y être
Je suis dans le sud est , donc moi avec une ps5 sous le bras j'ai juste intérêt à me taper un sprint
Dans l'enceinte de la grande surface c'est safe
des "ingénieurs" oui voilà
Embuscade au parking
Ah ouais lourd 2min après tu l'auras plus mais ça doit procurer un sentiment de puissance
Le 17 septembre 2020 à 21:05:26 youssoufdz a écrit :
Dans l'enceinte de la grande surface c'est safe
Ouais, vas dire ça à ceux qui sont allés chercher le ps2 à l'époque.
Vas dire ça à ceux qui se sont foutu sur la gueule pour un simple pot de nutella ou de simples rouleaux de PQ.
Jvois pas bien en quoi ça serait safe dans le magasin, du coup.
M'enfin, ceci dit, je ne pense pas qu'il y aura de soucis.
Par contre, c'est moi ou le forum vire 18-25
Ayaa je vais me faire démonted la gueule ce jour là moi
Dîtes vous que je suis danss un Marseille bis
Pour la PS4 je m’étais fait embrouiller direct dans le Micromania. Le vendeur m’avait dit : trace jusqu’a ta bagnole. Sur le parking je faisais pas le fier
C'est triste on dirait que vous vivez dans un gta
La pate choco ou le papier toilette c'etait des mères de familles entres elles
marseille ici , oui j'irai chercher mes consoles sous le bras ! pour les ingénieurs ils ont intérêt a venir nombreux....
Fait avec la ps4 lors du day one. Ce moment de kiffe
idem j'irai prendre mes deux consoles (ps5 et xbox series x) sous le bras à trois jours d'intervalle
qu'ils viennent, je les attend de pied ferme
je ferai l'ensemble des magasins de la galerie marchande et elle est grande
On se fout sur la gueule pour du PQ mais on en appelle toujours au "civisme" des gens
Donc les gars ce jour là il faudra rappeller le civilité de ceux qui vous agresseront
Pour éviter les problèmes rencontrés pour la PS4 : cette année on y va à 2 , je prends pas de sac Micromania et je la mets dans un sac cabas de daronne
Ça sonne si je rentre avec un couteau ou poing américain de défense dans le magasin ?
Non je pense pas xD
Moi j'ai prévu le gilet pare balle
Quel gachis ceux qui vont planquer les boites
vous vous privez d'un plaisir dingue se sentir maitre du monde le temps d'une sortie
L'auteur qui a cru qu'on était tous des victimes de 55kg
faudra déjà avoir les couilles rien que pour s'approcher, ensuite match a mort 1v1 a main nues