Demon souls est magnifique !
Une petite contribution :
Le 11 décembre 2020 à 20:42:04 Carnifex921 a écrit :
Demon souls est magnifique !Une petite contribution :
Spidy
De retour avec quelque screen :
Et j'ai également fait l'acquisition de demon soul donc voici mes premiers pas :
De jolies screen!
Je ne comprends pas les Jacky qui mettent des screen de cinématique ou de scène précalculées.
A ce compte la on prend FF15 en 8k sur PC et on a gagné...
Demon soul est vraiment joli et il est bien fin!
Spiderman c'est affreux et flou à coté!
Il est fin seulement sur les QTE, des scènes précalculées...Des vidéos enregistrées quoi...
Les amis,ya pas des p'tits screenshots de FIFA sur ps5 a se mettre sous la dent? Please de préférence des screenshots des visages des joueurs connu style Messi, Mbape
Le 19 décembre 2020 à 20:52:27 ser-metho a écrit :
Les amis,ya pas des p'tits screenshots de FIFA sur ps5 a se mettre sous la dent? Please de préférence des screenshots des visages des joueurs connu style Messi, Mbape
En attendant que quelqu'un postent ses screens, ces screens la viennent d'une vidéo youtube, tu peux déjà te faire une idée.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OISlAIm4ZFI
Le 19 décembre 2020 à 21:16:42 MrConstantina a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 20:52:27 ser-metho a écrit :
Les amis,ya pas des p'tits screenshots de FIFA sur ps5 a se mettre sous la dent? Please de préférence des screenshots des visages des joueurs connu style Messi, MbapeEn attendant que quelqu'un postent ses screens, ces screens la viennent d'une vidéo youtube, tu peux déjà te faire une idée.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OISlAIm4ZFI
Merci mais dommage c'est en mauvaise qualité jpeut même pas zoomer, mais merci
J'étais déjà passé avec spiderman et démon souls mais retour obligé avec Ratchet et Clank qui est vraiment un coup de cœur !
Et je vous met un peu de Biomutant qui a été une très agréable surprise également ! J'ai pris plaisir à explorer son monde
Par contre il est où l'intérêt des screen de jeu ps4 ?
Y a des jeux PS4 qui claquent la retine ou qui ont une DA a tomber en fait
Voilà quelques photos de GoT, le jeu est sublime !
Là, un peu de ME : Legendary Édition :
Et une autre du mode photo de DS :
Jamais vu un truc aussi moche 2021 quand même, je sais que la bêta est sous dna mais rien à foutre dubisoft, solidarités entre joueurs c'est plus important
Encore un screen de GoT.
Sympa le clin d'œil
Démons souls ;)
Y’a pas à dire demons souls est ultra beau sur ps5 tout ça en totale exclu ps5... ça change de la version PS3 sur beaucoup de plan.