Bonsoir cher joueurs & joueuses de la Playstation
Je crée ce topic dans le but que vous partagiez vos plus beaux screenshots réalisés pendant vos sessions de jeu sur PS4 et votre futur PS5, et ainsi nous montrer tout votre talent du screenshot pour les personnes qui le souhaitent.
N'oubliez pas de préciser le nom du jeu svp
Merci aux participants
Je commence avec Ghost of tsushima
L’un des nombreux panoramas qu’on peut retrouver dans RDR2:
Uncharted Lost Legacy:
C'est vraiment cool de voir la communauté participer, je mets le Topic dans la liste à ne pas manquer
Sinon, j'ai pas mal de screenshots mais j'ai la flemme de tout poster, rien que sur The Last Of Us Part II j'en ai plus de 500
Tu as screenshot tout le jeu quoi
Moi je voudrais juste savoir comment on partage des screenshots
Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photos
[23:13:56] <Xtrm666>
Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photos
Pour faire simple, j'upload mes photos sur le Psn puis je les télécharge via la PlayStation App et après, j'upload via noelshack
[22:52:34] <Sirius117>
Tu as screenshot tout le jeu quoi
Oui, c'est quasiment ça en fait
Le 15 août 2020 à 23:15:26 WoodyStrife a écrit :
Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photosPour faire simple, j'upload mes photos sur le Psn puis je les télécharge via la PlayStation App et après, j'upload via noelshack
Tu as screenshot tout le jeu quoiOui, c'est quasiment ça en fait
Ah pas con
Mais pour les upload sur le PSN faut que tu les envoies dans une conversation ?
[23:17:36] <Xtrm666>
Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photosPour faire simple, j'upload mes photos sur le Psn puis je les télécharge via la PlayStation App et après, j'upload via noelshack
Ah pas con
Mais pour les upload sur le PSN faut que tu les envoies dans une conversation ?
Je les poste en "Post", tout simplement, ça s'affiche sur l'actualité de mon profile
Le 15 août 2020 à 23:23:45 WoodyStrife a écrit :
Ah pas con
Mais pour les upload sur le PSN faut que tu les envoies dans une conversation ?Je les poste en "Post", tout simplement, ça s'affiche sur l'actualité de mon profile
Ah d'acc et comment on les post ?
Même après 4 ans et demi ya pleins de fonctionnalités que j'ai jamais utilisé
[23:25:31] <Xtrm666>
Ah pas con
Mais pour les upload sur le PSN faut que tu les envoies dans une conversation ?Je les poste en "Post", tout simplement, ça s'affiche sur l'actualité de mon profile
Même après 4 ans et demi ya pleins de fonctionnalités que j'ai jamais utilisé
Via la PlayStation App
Lors du lancement de l'application, à droite du bandeau "nouveauté", il y a un crayon qui te permet de créer des Posts
Via la PlayStation 4
Dans le menu, il y a une icône contenant les touches de la Dualshock, selectionne celle-ci et appuie sur bas et tu auras la possibilité de poster des Posts où tu peux poster des images et vidéos
J'espère avoir été clair
Ouhla c'est pas pour un vieux c*n rétrograde comme moi cette bidouille.
Jvais voir si y a pas plus simple en exportant sur une clé usb.
J'ai quelques screens fait sur Ps4 Slim. J'espère que les liens ne sont pas bugger.
Spider Man :
God Of War :
RDR 2 :
Uncharted 4 :
Gravity Rush 2 :
Le 15 août 2020 à 23:13:56 Xtrm666 a écrit :
je passe par clé usb perso c'est plus simple et plus rapide
sympa tes captures Sjt_1710
Le 15 août 2020 à 23:39:37 WoodyStrife a écrit :
[23:25:31] <Xtrm666>
>[23:13:56] <Xtrm666>
>Moi je voudrais juste savoir comment on partage des screenshots
>Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photos
Pour faire simple, j'upload mes photos sur le Psn puis je les télécharge via la PlayStation App et après, j'upload via noelshack
>[22:52:34] <Sirius117>
>Tu as screenshot tout le jeu quoi
Oui, c'est quasiment ça en fait
Ah pas con
Même après 4 ans et demi ya pleins de fonctionnalités que j'ai jamais utiliséVia la PlayStation App
Lors du lancement de l'application, à droite du bandeau "nouveauté", il y a un crayon qui te permet de créer des Posts
Via la PlayStation 4
Dans le menu, il y a une icône contenant les touches de la Dualshock, selectionne celle-ci et appuie sur bas et tu auras la possibilité de poster des Posts où tu peux poster des images et vidéos
J'espère avoir été clair
Merci j'ai trouvé
Donc voici quelques screens (je suis pas bon photographe c'est pour ça que je prend pas beaucoup de screen )
Assassin's Creed Origins
Arrivée à Alexandrie
Bon là j'sais plus c'est où mais je crois que c'est un lac vers Thèbes , dans la map du DLC "The Curse of the Pharaohs"
Bayek et Senu prenant une pause avant de se diriger vers Cyrène (en fond)
Bayek observant le disque solaire , l'Aton
Ghost of Tsushima :
Le 16 août 2020 à 00:24:16 Sirius117 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:13:56 Xtrm666 a écrit :
Car je sais uploader des vidéos à partir de la galerie des captures mais j'sais pas faire la même chose pour les photosje passe par clé usb perso c'est plus simple et plus rapide
sympa tes captures Sjt_1710
je passais par clé usb a l'époque mais c'est plus long.. maintenant j'envoie les screen en message a quelqu'un ou a mon compte secondaire, et c'est bon .. tu vas sur ton PC et sur my playstation sur ton profile dans tes messages tu ouvre l'image et tu l'enregistres sur ton pc ou tu copies le lien de l'image au pire, c'est 10 fois plus rapide que d'envoyé avec clé usb
J'ai posté ici mes 500 captures d'écran sur The Last Of Us Part II
[11:53:41] <heiszen>
[11:51:23] <WoodyStrife>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63480727-5-0-1-0-officiel-topic-des-screenshots-du-forum.htmJ'ai posté ici mes 500 captures d'écran sur The Last Of Us Part II
Tu es dingue
En même temps, c'est le GOTG pour moi
Bien entendu, j'ai tout mis sous balise car ça Spoil
Photos que j'ai pris sur Days Gone :