Pas HDMI 2.1
Sony bravia 55xe9005 pour les jeux solo.
LG 27ul650 pour les jeux fps.
Je pense être à jour pour la ps5
LG 55C9
J'ai goûté à l'oled je peut pas retourner au lcd
J'ai la C9 si vous avez des questions
J’ai un Sony 65AF9 Oled, et je peut vous dire que c’est le top par contre pas de HDMI 2.1 mis à part le support de l’eARC. Je ne sais pas si Sony fera une mise à jour pour ajouter le VRR et la fonction ALLM alors que le processeur de ce modèle est justement calibré pour ces features et la 8K. Vraiment l’OLED change carrément la donne c’est une claque sur les jeux et les films. Pour ceux qui ont les moyens foncer !!!
Salut,vous en pensez quoi de cette ecran pour la ps5 ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00276815.html
En sachant que je ne pas mettre plus grand autant prendre ça ou tv ? Merci
L'écran a l'air vraiment top mais pas de hdmi 2.1 , du coups tu pourra profiter des 120hz en 4k 😕
Ouais mais 120hz 4K sur ps5 ça m’étonnerait
Du coups autant partir sur du 4k60hz non ?ça te coûtera moins chers 😉
Le hdmi 2.1 sera pas très utile sur ps5 il y a que les jeux pas très gourmand qui vont profiter du 120fps donc vaut mieux acheter un écran en hdmi 2.0 qui vaut moins cher.
Ouais mais on m’a dit que pour une tv 4K il fallait au moins 55 pouce sinon on Voit pas la différence avec la 1080p et comme j’ai pas le recule pour une 55 pouce du coup je pense prendre cette ecran qui est grand en plus
Oui c'est sur mais c'est pour ça qu'un écran 4k120hz n'a pas trop d'utilité selon moi surtout quand tu vois le tarif 😱
Ouais mais à cette taille t’a pas grand chose
Honnêtement tu n'est pas obligé de prendre cette taille pour profiter d'un moniteur 4k , un 27 30 ou 32 pouces est largement suffisant selon moi ! Après tout dépend le recul que tu as aussi par rapport a l'écran
Non c’est juste que je suis habituer à joué sur une tv est j’aime pas joué sur des petit ecran
Moi je viens d'acheter celui ci pour mon PC et ma PS4 et pour ma PS5 fin d'année : https://www.ldlc.com/fiche/PB00287017.html (MSI 27" LED - Optix MAG272CQR)
Je voulais du 2k et plus de 120hz avec incurvé. Pour l'instant j'en suis très satisfait même si au début il faut prendre le temps de trouver les param d'image qu'il convient.
Mais du coups si la PS5 ne prend pas en charge le 1440p ton écran sera pas vraiment optimal non ?
La PS5 prend en charge la 4k 120 fps selon sony. Donc j'ose espérer que la PS5 me sortira du 1440p lol
Par contre du coup j'ai pas fais attention au port HDMI de l'écran. C'est 2 port HDMI 2.0, cela veut il dire que je pourrai pas monter au dessus du Full HD en HDMI?