CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🏆 Game Awards 2024 🏆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  13:48:21

Bonjour à tous

Petit topic pour discuter du dernier gros temp fort du JV de l’année.

Cette année quelques règles changent.
Les remakes, remasters, DLC, packs d’extension et nouvelles saisons de jeu sont maintenant éligibles dans toutes les catégories. 🤡

C’est aussi l’occasion de lâcher des grosse WORLD PREMIERS pour rappelle Xbox s'était servie de cette événement pour dévoiler la serie X et hellblade 2.

Les catégories et jeux nommés aux Game Awards 2024 seront dévoilés aujourd’hui, ce lundi 18 novembre, à partir de 17h30!

Cette événement aura lieu le 13 décembre à 1h30 du matin en heure de Paris !

Alors qu’attendez vous du show ??

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  13:53:27

Je n'aurais qu'une chose à dire, si le DLC de elden ring gagne, aussi bien soit-il et jeu déjà GOTY, c'est un scandale !!

prophete819 prophete819
MP
Niveau 49
18 novembre 2024 Ă  14:49:51

Le jeu de l'année qui n'est pas un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
18 novembre 2024 Ă  15:43:28

j'ai posté un avis sur ça ce matin, sur le fofo ER. malgré mon amour pour ER, je ne veux pas que le dlc gagne.
En revanche je suis pas contre la victoire d'un dlc, phantom liberty aurait pu y prétendre, si la période correspondait.

tout comme les remaster je suis contre. pour ma part, y'à eu pleins de jeux sympa cette année, mais aucun de marquant pour l'industrie. donc je vote blanc. ou alors un jeu original passé inaperçu.

Pour moi, le "goty" c'est un vecteur d'amélioration du JV, une voie à suivre. Et il doit primée l'originalité (+ qualité bien sur) et cette année, malgré les bons titres (astrobot), rien de neuf ou original.

Je croise fort les doigts pour que stalker ou indiana est cette qualité (même sans pouvoir y prétendre).

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 Ă  16:04:21

Comme chaque année, je ne peux m'empêcher de déclarer mon désamour envers les GA et de dire à quel point je pense que cette cérémonie met en forme l'un des plus gros cancer du jeu vidéo.

C'est simple, les GA c'est une cérémonie purement commerciale, c'est l'exact équivalent des "Victoires de la musique", sauf que contrairement aux Victoires de la musiques qui ne sont pris au sérieux par aucun musicien, les GA sont eux pris au sérieux par les gamers...

Bref, les GA c'est une cérémonie créé par un mec qui s'est dit qu'il y avait du pognon à se faire, il a mis en place un comité consultatif qui est composé des plus gros constructeurs/éditeurs qui vont mettre en avant les jeux les plus médiatisés pour stimuler les ventes de jeux. Tu te retrouves donc avec des nominés aux goty qui sont tout simplement les jeux grands publics susceptible de bien se vendre après la cérémonie, et des nominés dans des catégories osef qui suscitent parfois l'incompréhension avec des jeux appartenant à plusieurs genres et étant ainsi assignées à une place ou autre jeu aurait peut-être été plus légitime. Bien sur je fais l'impasse sur tous les jeux qui ne sont pas assez mainstream pour être présentés...

Finalement la seule chose qui peut être intéressant dans la cérémonie c'est les jeux qui peuvent être présentés, mais mettre autant de ressources dans un évènement qui fait l'apologie du buzz médiatique dans le JV ça reste de l'escroquerie intellectuelle :ok:

C'est tout pour moi https://www.noelshack.com/2017-19-1494361757-larryb.png

Message édité le 18 novembre 2024 à 16:04:51 par RatedRTesla
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 novembre 2024 Ă  17:02:21

Vos pronos ?

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 53
18 novembre 2024 Ă  17:32:03

Le 18 novembre 2024 à 17:02:21 :
Vos pronos ?

2-1 pour St Étienne :rire2:

Ce qui est dommage c’est qu’Xbox et d’autres écuries sortent leurs jeux en fin d’année et qu’ils ne seront pas encore nominés. C’est mal foutu leur truc, ces jeux devraient compter pour l’année suivante.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 novembre 2024 Ă  17:37:54

Le 18 novembre 2024 à 17:32:03 Deathtroyer a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 17:02:21 :
Vos pronos ?

2-1 pour St Étienne :rire2:

Ce qui est dommage c’est qu’Xbox et d’autres écuries sortent leurs jeux en fin d’année et qu’ils ne seront pas encore nominés. C’est mal foutu leur truc, ces jeux devraient compter pour l’année suivante.

Haha merci pour les verts ^^^

Sinon je ne pense pas qu'on en ait beaucoup :pf:

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  17:41:19

Le 18 novembre 2024 à 15:43:28 :
j'ai posté un avis sur ça ce matin, sur le fofo ER. malgré mon amour pour ER, je ne veux pas que le dlc gagne.
En revanche je suis pas contre la victoire d'un dlc, phantom liberty aurait pu y prétendre, si la période correspondait.

tout comme les remaster je suis contre. pour ma part, y'à eu pleins de jeux sympa cette année, mais aucun de marquant pour l'industrie. donc je vote blanc. ou alors un jeu original passé inaperçu.

Pour moi, le "goty" c'est un vecteur d'amélioration du JV, une voie à suivre. Et il doit primée l'originalité (+ qualité bien sur) et cette année, malgré les bons titres (astrobot), rien de neuf ou original.

Je croise fort les doigts pour que stalker ou indiana est cette qualité (même sans pouvoir y prétendre).

Justement, Astrobot est original, Sony qui enfin désigne une mascotte pour sa PS5 et lui consacre un jeu rare (plateformer) or Nintendo.

De plus le jeu est bon, donc s'il gagne c'est pas un scandale

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 novembre 2024 Ă  17:45:19

Astro Bot à l'air bien :(

Dommage que je n'ai pas de PS5

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
18 novembre 2024 Ă  18:04:54

La vraie question c'est pourquoi s'intéresser à l'équivalent des NRJ music awards mais niveau jeux vidéo ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 novembre 2024 Ă  18:09:43

Le 18 novembre 2024 à 18:04:54 :
La vraie question c'est pourquoi s'intéresser à l'équivalent des NRJ music awards mais niveau jeux vidéo ?

C'est même pire c'est l'équivalent de l'Eurovision.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 novembre 2024 Ă  18:10:15

Oui ...

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  18:15:38

Le 18 novembre 2024 à 18:04:54 :

S'il y avait des jeux Xbox capable de concourir et de gagner, le discours ne serait pas le même :)

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  18:16:24

Le 18 novembre 2024 à 17:45:19 :
Astro Bot à l'air bien :(

Dommage que je n'ai pas de PS5

Black friday = PS5 = Link heureux = direction le Zanzybar :)

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  18:21:44

- Astro Bot
- Balatro
- Black Myth Wukong
- Elden Ring: Shadow of the Erdtree
- Final Fantasy 7 Rebirth
- Metaphor: ReFantazio

Voilà les nominés, mais on sait qui va gagner :-(

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 Ă  18:38:36

Des journaleux corrompus par sony derrière ces "awards" :o)) ils se cachent pas et ça continueras comme ça...

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 53
18 novembre 2024 Ă  18:47:16

Le 18 novembre 2024 à 18:21:44 :
- Astro Bot
- Balatro
- Black Myth Wukong
- Elden Ring: Shadow of the Erdtree
- Final Fantasy 7 Rebirth
- Metaphor: ReFantazio

Voilà les nominés, mais on sait qui va gagner :-(

Mouai, pas foufou la sélection cette année.

ia147 ia147
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  18:48:19

J’ai craqué j’ai pris balatro des gens y joue ??

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 Ă  18:56:32

Le 18 novembre 2024 à 18:38:36 :
Des journaleux corrompus par sony derrière ces "awards" :o)) ils se cachent pas et ça continueras comme ça...

Un seul jeu Sony, et on connait déjà le vainqueur, la fameuse corruption Sony :)

tu n'es pas la quille la plus stable du bowling toi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment