CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🏆 Game Awards 2024 🏆

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 Ă  19:03:22

Goty Balatro. Les jeux les plus attendu de 2025, pas doom ni fable bizarre

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
18 novembre 2024 Ă  20:20:55

Je mise sur Balatro

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 Ă  20:21:42

ça me fume comment chaque année ils se sentent obligé de foutre un indé (Balatro) pour se donner bonne conscience en mode "hey regardez, on ne met pas que des jeux grand public" :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
18 novembre 2024 Ă  20:32:59

Un dlc , c'est a mourir de rire 🤣

markx787 markx787
MP
Niveau 45
18 novembre 2024 Ă  20:50:31

Année ordinaire quand tu te dit que Eldin Ring pourrais fort bien gagner avec un DLC... Remarque Phantom Liberty en aurais donner pour son argent a BG3 l'an passé. Sa reste que mettre un DLC je trouve sa quand même spécial...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
18 novembre 2024 Ă  21:15:47

Oui le DLC est de trop

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 Ă  21:28:15

Le 18 novembre 2024 à 20:32:59 :
Un dlc , c'est a mourir de rire 🤣

- Toc toc toc

- C'est qui ?

- Bonjour c'est le fan service https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463228-risibg.png

PyCharmeur PyCharmeur
MP
Niveau 41
18 novembre 2024 Ă  21:58:32

En attendant S.T.A.L.K.E.R. 2, mon GotY 2024 personnel est sans aucune hésitation Helldivers II :oui:

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 54
18 novembre 2024 Ă  22:26:58

Silent Hill 2 volé, les comptes ici

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
18 novembre 2024 Ă  22:56:58

Quel est l'intérêt de cette cérémonie si les jeux qui sortent en fin d'année ne sont jamais retenus ? Entre Fs 2024, Stalker 2 et Indiana Jones, il y aurait peut être de quoi remettre en cause le futur palmares.
En résumé, ce truc est une farce, et moi je ne suis pas la dinde.
:cool:

Tanakei Tanakei
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 Ă  02:39:57

Donc, là, les gens sont d'accord entre balatro qui gagne contre like à dragon infinite wealth... ensuite un dlc d'un jeu qu'on connaît déjà est qui à déjà obtenu un goty en 2022 d'accord :rire:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
19 novembre 2024 Ă  08:44:11

xbox à des nominations, c'est déjà pas mal. ils sont d'ailleurs sur le podium des nominations, donc c'est correct, pour une année sans jeux marquants. y'en à eu des bons, mais pas de marquant, soyons réaliste. à voir stalker et indiana, mais ils n'y seront pas éligible.

mais oui, c'est vraiment dommage que ce soit sur médiatisé. et encore je m'attendais à pire : voir warhamer/black myth boycott, et outlaws goty :')

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 Ă  09:10:40

Ce sera Astro Bot le GOTY, il n'y a pas trop de suspense, le jeu fait un bien fou et est jouable de 7 à 77 ans.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 Ă  09:44:03

Ils veulent tous que Astro le petit robot remporte le Goty pour relancer les ventes qui ne sont pas fameuse perso sa ma sauté aux yeux en voyant la liste des nominés/

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 Ă  10:24:55

En fait je trouverais les GA beaucoup plus cohérents et honnêtes s'il n'y avait pas la catégorie "GOTY"

Il faudrait qu'il n'y ai que des prix par catégories, ça éviterait de faire passer les autres jeux pour des sous genres car disons le, la catégorie "GOTY" est toujours réservée aux mêmes types de jeux, c'est à dire des jeux d'aventures d'action narratif (à tendance RPG ou pas), voir des jeux de plateformes qui sont un peu leurs ancêtres.
Surtout que les jeux qui sont dans la catégorie "GOTY sont en plus distillés dans les autres catégories donc ils monopolisent pas mal la valeur médiatique de la cérémonie.

Au pire ils remplacent la catégorie "GOTY" par "jeux qui ont le plus buzzé", ça reviendrait au même et en réalité c'est clairement ce qu'est la catégorie "GOTY" :hap:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
19 novembre 2024 Ă  11:05:30

"et dans la catégorie du jeu au plus gros chèque..." :hap:
je serais aussi pour avoir simplement des goty par catégories. les genres qu'on aiment sont complétement subjectif.

après c'est mon avis pour le ciné et la musique aussi. en quoi une musique funk serait plus légitime qu'une rock ? en quoi un film d'horreur est comparable à un marvel ?

après y'à l'idée novatrice, qui la peut faire la diff". d'ou ma proposition de nommé uniquement un goty original (et qualitatif) plutôt que juste le "moins pire".

même si cette année y'à quand même de bons jeux. mais le jour ou on aura une année morte, les GA seront bien drôle.
"et le goty est.... EA BALLON (pas fc) 2028 remake"

Worsdiafi Worsdiafi
MP
Niveau 37
19 novembre 2024 Ă  11:13:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732011059-20241119-110643.jpg

US et EU en congé rdv l'année prochaine

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 60
19 novembre 2024 Ă  11:29:30

ouaip les japs reviennent en force ! après play c'est plus US :( le siège est en californie, les studios sont américain.
y'à que le groupe qui est jap, mais vu que play représente le plus de bénéfices au sein du groupe, le drapeau jap est bizarre :(

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 Ă  11:43:11

Il faut dire aussi qu'il y a une sacrée géométrie variable entre les jeux asiatiques et les jeux occidentaux

Les gens n'ont pas la même exigence avec les jeux occidentaux, on leur demande un certain degrés de réalisme, une technique quasi irréprochable, on les soumets facilement à des polémiques...

A côté de ça, je vais prendre exemple sur Metaphore qui est un jeu que je compte faire car j'adore Persona 5 Royal, mais le jeu fait très daté, ils ne se sont pas trop cassé le cul sur le rendu non plus. Alors je ne dis pas que c'est mal, moi je me fous de ces détails mais un studio occidental qui fait ça ils se fait direct nexter.
On verra Avowed se faire reprocher tout un tas de choses sur le rendu, par compte le jeu japonais qui propose des salles vides bah "circulez il n'y a rien à voir" :hap:

Message édité le 19 novembre 2024 à 11:45:12 par RatedRTesla
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
19 novembre 2024 Ă  12:01:03

C'est la première fois qu'un DLC est nommé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment