Le 09 juin 2024 à 11:20:56 Gamos a écrit :
Le 09 juin 2024 à 11:19:15 :
Le 09 juin 2024 à 11:18:28 Gamos a écrit :
C'était plus un topic procès qu'une discussion. Quelques personnes ont réellement voulu discuter, c'est vrai.Oui mais le problème c'est qu'il y en a qui insultent la console et critiquent Xbox
Oui oui c'est pas une discussion non plus, a partir du moment où certains se font moquer d'eux parceque leur réponse ne va pas.
Il y a des gens trauma par cette console c'est ouf.
Oui ...
Depuis quand c'est interdit de bloquer un topic juste parce que certains ne vont pas dans le sens unique en disant les travers de la console ? Ce n'est pas interdit par le forum ni l'administration de critiquer Xbox tant que cela reste cohérent et véridique et surtout sans insultes. Le topic n'entrait pas du tout en conflit avec les règles du forum. Vous pouviez même venir discuter au lieu de brider la paroles des gens.
Je ne comprend absolument pas cette mentalité du "parle en bien sans critique ni conscience sinon dégage"
Bref bonne journée.
Non ta un topic série S. Tu peux poster ça dessus, même si ça sera que pour la énième fois.
De toute façon comme tu l'a si bien dis dans ce topic " Pour le coup, je préfère croire des gens qui travaillent directement sur le hardware"
Donc autant que tu vois ça sur un forum qui dispose de ce que tu en attends.
Pour le reste direction le topic série S, si vous avez quelque chose a y apporter évidemment.
Ouais ok cool.
Merci monsieur modérateur bénévole.
Bonjour. Là, c'est pas un avis, c'est du troll pur. Comme on en voit dans les avis des joueurs pour basher un jeu.
À supprimer. Merci.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238810427
Salut à tous et surtout au modérateur à qui mon message s'adresse.
Serait-il possible qu'un jour nous pourrions parler du mode développeur fourni par Microsoft ? Avec peut-être certaines règles mais bien sûr en évoquant l'émulation de manière peut-être encadrée ?
Merci.
Non les administrateurs sont catégoriques dessus. Désolé
Petit coup de gueule mais il serait sage de revoir votre échelle de mesure concernant les messages hors charte ou non (je dis "vous pour ne pas avoir à désigner qui que ce soit).
Je fais là référence à une discussion qui a été jugée "hors sujet" ou "enfantine" dans le topic des news. En effet nous discutions des manettes sur lesquels nous faisions l'éloge des manettes MS, discussion qui n'était pas enflammée mais qui en plus faisait suite à une série de messages qui la concernait.
Alors oui, on était pas en "plein dans les news" mais c'est l'intérêt d'un forum et d'un dialogue, on parle, on rebondi sur des sujets et par la force des choses on en vient à divaguer. Forcer le contraire c'est obliger à ne pas se dissiper, à ne s'en tenir qu'à un seul et même sujet, à ne pas favoriser la reflexion... A un moment ça va on est pas des robots...
Autre chose et là il s'agit tout simplement de respect mais derrière un message il y a quelqu'un qui a réfléchi et qui s'est emmerdé à taper des lignes, voir qui a fait des recherches. Supprimer un message c'est donc supprimer du temps et quelque part c'est faire un fuck à celui qui a pris la peine de développer sa pensée.
Evidemment je ne parle pas des messages de 2 lignes qui consistent à chouiner ou à troll hein, on parle de messages parfois hs comme on en voit sur tous les topics mais visiblement c'est à géométrie variable et quand c'est arbitraire de la sorte on ose plus vraiment prendre la peine d'écrire si derrière on imagine qu'il va sauter...
Je ne vais pas souvent sur les autres forums mais parait il que c'est monnaie courante ici, alors je ne sais pas si c'est vrai mais croyez moi c'est gonflant (et j'imagine que ça l'est pour vous aussi mais encore une fois je ne parle pas des messages qui ont pour intérêt de troll).
Le topic des news c'est pour les news c'est pas pour des débats PS je laisse mon collègue vous expliquer
Le 23 juillet 2024 à 22:03:10 :
Le topic des news c'est pour les news c'est pas pour des débats PS je laisse mon collègue vous expliquer
Le 23 juillet 2024 à 22:03:10 :
ça je l'ai bien compris, maintenant nous n'avons plus 15 ans, on est capable d'avoir des discussions sans être pris par la main. Dialoguer sur des rails c'est juste abrutissant.
ça a un moment parlé de manettes, quelqu'un a rebondi là dessus, j'en ai fait de même... Une discussion quoi...
Surtout qu'entre nous, je peux aller sur n'importe quel topic et t'en trouver du hs.
Après je ne sais pas, peut être aurais je du créer un nouveau topic pour faire une parenthèse sur les manettes ? Ou peut être aurions nous du aller sur le topic blabla pour en parler autour de deux discussions sur les saucisses ? Je sais pas dites moi
News et Rumeurs, on n'empêche pas les discussions du moment qu'elles partent d'une new ou d'une rumeur, si ça dérive sur du HS, on nettoie pour laisser le topic propre et surtout lisible pour les news et rumeurs.
Maintenant on empêche personne de créer un topic pour parler d'un sujet en particulier et je rappelle qu'il existe le topic blabla qui permet de blablater sur un peu tout et n'importe quoi.
Le 24 juillet 2024 à 15:48:34 :
News et Rumeurs, on n'empêche pas les discussions du moment qu'elles partent d'une new ou d'une rumeur, si ça dérive sur du HS, on nettoie pour laisser le topic propre et surtout lisible pour les news et rumeurs.Maintenant on empêche personne de créer un topic pour parler d'un sujet en particulier et je rappelle qu'il existe le topic blabla qui permet de blablater sur un peu tout et n'importe quoi.
+1
Ok pas de soucis, dans ce cas n'hésitez pas à aller faire le ménage sur le topic il y a déjà 2 messages hs ou gênant pour la lisibilité.
Quant à moi je ferais attention à poster sur le topic blabla qui permet de "blablater sur un peu tout et n'importe quoi", mais surtout n'importe quoi
Le blabla, mon refuge, fermé temporairement, car j'ai un fan qui me ddb tous mes messages, toutes mes photos ! A très vite mon blabla adoré !
C'est bon il est réouvert !
Un an que je suis modérateur ici !
Mon bilan : après des débuts difficiles, je me suis habitué aux outils de modération et améliorer un peu (un tout petit peu) mon discernement du second degré bien que ce n'est pas tout à fait ça...
Merci à Gamos pour sa confiance !
Le 02 août 2024 à 11:35:37 :
Un an que je suis modérateur ici !Mon bilan : après des débuts difficiles, je me suis habitué aux outils de modération et améliorer un peu (un tout petit peu) mon discernement du second degré bien que ce n'est pas tout à fait ça...
Merci à Gamos pour sa confiance !
Tu es un très bon modo , ne t'inquiètes pas
Message remis
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-73626068-10-0-1-0-indiana-jones.htm
Bonjour à vous, un peu de ménage sur ce topic serait pas mal
C'est fait, j'ai dégagé les HS.