on en parle ?
+ de 15 min d'attente regulierement alors que avant jamais de soucis ( avant la sortis de starfield )
vous aussi ?
Tout dépend du jeu non?🤔
Depuis 1 an c'est impossible de jouer en cloud la journée....
15 minutes puis encore 15 minutes etc.....
Va comprendre pourquoi...
C'est microsft quand même pas le clanpin du coin..
Et ça dure....
Si Microsoft veut faire fuir le peu de joueurs qu'ils ont, ils sont sur le bon chemin ( y a pas que ça comme problème évidemment pour moi )....
+100 a part la nuit la journée toujours des temps d'attente alors qu'il y a quelque moi javais pas de soucis
vous pensez que ses un probleme lié au serveur chez eux ou trop de monde ?
microsoft pourrait avoir de meilleur serveur quand meme
Le service est toujours en beta aussi. L'après-midi c'est surchargé.
J'espère que ça restera gratuit d'ailleurs en passant en version final.
D'ailleurs elle est prévue quand ?
C'est pas gratuit gamos vu que c'est uniquement pour l'Ultimate. À moins que cela ai changé depuis 1an.
Il y a que sur Fornite que c’est gratuit, pour les autres jeux c’est payant (bonus) via l’ultimate.
Ouai mais ça répond pas franchement a ma question 🤣. Un jour ça sera en version def ? C'est prévu ? Parceque la beta est longue .
Le 22 décembre 2023 à 20:12:15 Gamos a écrit :
Ouai mais ça répond pas franchement a ma question 🤣. Un jour ça sera en version def ? C'est prévu ? Parceque la beta est longue .
je pense qu'on aura la beta pour toujours
Autant que pour R6
Ah parce qu'il y a du temps d'attente ?
Je joue plusieurs fois par semaines en cloud j'ai jamais eu à attendre..
Ce dépend quand tu joues, le dimanche c’est impossible pratiquement.
Le matin/ début d’après midis ou tard le soir en général il y a aucune attente.
Oui, avant je n'avais jamais eût de file d'attente pour entrer dans le X-cloud mais depuis quelques semaines ou mois selon certains utilisateurs, il y a un temps d'attente de l'ordre de 5 minutes pouvant aller jusqu'à 15, 20 minutes voir plus du coup tout l'intérêt du Xbox cloud s'est envolé.
Quel intérêt de jouer en cloud désormais? Ça n'a plus aucun intérêt car l'avantage c'était le côté instantané et full démat qui était séduisant.
D'ailleurs, le service est uniquement réservé pour les membres Ultimate à moins que Xbox ait revu sa politique d'accessibilité ?
Peut-être ce sont les possesseurs de Xbox One et les joueurs pc qui sature le service j'en sais rien mais c'est possible, du moment que l'on est membre Ultimate on a un accès libre à cette fonctionnalité car ces derniers se voient privés de certains titres qui sont uniquement dispo sur Séries alors ça vient grossir les rangs je suppose. Parceque les ventes de Séries n'explique pas la saturation des serveurs, c'est techniquement impossible sachant que les deux tiers de joueurs Xbox Séries privilégient le format physique ou propriétaire numérique pour jouer donc difficile à expliquer cette longue attente pour jouer.
Même des jeux insignifiant et indies ont des temps d'attente c'est pas normal je trouves. Le format propriétaire a encore de beaux jours devant lui.
Le 23 décembre 2023 à 01:52:41 Xmb-57 a écrit :
Oui, avant je n'avais jamais eût de file d'attente pour entrer dans le X-cloud mais depuis quelques semaines ou mois selon certains utilisateurs, il y a un temps d'attente de l'ordre de 5 minutes pouvant aller jusqu'à 15, 20 minutes voir plus du coup tout l'intérêt du Xbox cloud s'est envolé.Quel intérêt de jouer en cloud désormais? Ça n'a plus aucun intérêt car l'avantage c'était le côté instantané et full démat qui était séduisant.
D'ailleurs, le service est uniquement réservé pour les membres Ultimate à moins que Xbox ait revu sa politique d'accessibilité ?Peut-être ce sont les possesseurs de Xbox One et les joueurs pc qui sature le service j'en sais rien mais c'est possible, du moment que l'on est membre Ultimate on a un accès libre à cette fonctionnalité car ces derniers se voient privés de certains titres qui sont uniquement dispo sur Séries alors ça vient grossir les rangs je suppose. Parceque les ventes de Séries n'explique pas la saturation des serveurs, c'est techniquement impossible sachant que les deux tiers de joueurs Xbox Séries privilégient le format physique ou propriétaire numérique pour jouer donc difficile à expliquer cette longue attente pour jouer.
Même des jeux insignifiant et indies ont des temps d'attente c'est pas normal je trouves. Le format propriétaire a encore de beaux jours devant lui.
tu as parfaitement bien tout resumé
L'imput lag est devenu très gros sur la plupart des jeux qui deviennent injouables
. Certains jours ça va. En temps de chargement par contre j'ai jamais eu plus de 2 minutes.
En tout cas c'est bien pratique ce cloud, quand je taf de nuit je branche mon Phone à un écran, j'ai juste à emmener ma manette, et c'est partit pour une nuit de gaming 😁.
Beaucoup de gens lancent un jeu en cloud uniquement pour le rewards "jouez a Forza" (exemple pour cette semaine ).
Ça doit bouffer pas mal de serveurs déjà cette histoire.
Sûrement oui mais bon c'est bien pénible.
Bientôt faudra prendre rdv lol
J'ai presque jamais de file d'attente de mon côté. L'input lag est très faible que ça soit via wifi ou 5g...