Le 23 décembre 2023 à 12:56:51 fazow a écrit :
Bientôt faudra prendre rdv lol
+ de 20 min toute la journée, apres defois ca dit + de 15 min et en 5 min le jeux se lance
Le 24 décembre 2023 à 12:23:54 Megadrumshead a écrit :
J'ai presque jamais de file d'attente de mon côté. L'input lag est très faible que ça soit via wifi ou 5g...
si tu joue tard la nuit ou le matin pas de soucis, par contre
Je pense que c’est impensable de continuer avec un service de cloud inclus dans l’ultimate que beaucoup ont… Peut-être même que c’est Fortnite qui pollue les serveurs vu qu’il n’y a pas besoin d’abonnement.
Après faut relativiser, ça m’arrive de vouloir utiliser GeForce Now sur ma TV en gratuit, souvent il y a plusieurs heures d’attente. ^^’
Moi je préfèrerais qu’à la sortie de beta ils proposent un abonnement cloud qui inclurait le GamePass Core + la possibilité de jouer aux jeux qu’on a acheté. Ou encore mieux dissocier du Core pour avoir un abonnement encore moins cher mais je n’y crois pas.
Avant la sortie de FM et Starfield j'avais jamais eu de file d'attente sur le xCloud, maintenant c'est presque systématique certains soirs et le weekend. Heureusement je l'utilise pas souvent, c'est juste pour me dépanner occasionnellement quand la console est prise ou que je ne suis pas chez moi, mais j'espère qu'ils vont améliorer ça et que le service ne sera bientôt plus en beta.
Le 30 décembre 2023 à 12:13:56 ingvar a écrit :
Avant la sortie de FM et Starfield j'avais jamais eu de file d'attente sur le xCloud, maintenant c'est presque systématique certains soirs et le weekend. Heureusement je l'utilise pas souvent, c'est juste pour me dépanner occasionnellement quand la console est prise ou que je ne suis pas chez moi, mais j'espère qu'ils vont améliorer ça et que le service ne sera bientôt plus en beta.
voila les probleme d'attente son arrive pile a cette periode
je me suis dit que énormément de gens on pri la console pour starfield donc le gamepass sans compté les joueurs pc
Non non ça fait au moin un an que c'est comme ça.
Peut être que cela s'est aggravé mais c'était déjà comme ça.
Bonjour à tous
Effectivement ça commence à être problématique j'essaie de trouver des informations si des améliorations sont à venir je ne trouve rien. En dépannage je suis avec Luna mais c'est encore moins au point...
Gforce nos est chère pour le peu que je l'utilisais et comme par hasard il n'y a plus d'abonnement d'un mois disponible depuis plusieurs semaines...
J'espère que Microsoft vont réagir car c'est vraiment relou
Oui limite impossible de jouer sans les 15min en journee
je crois que c'est car il priorise les joueurs cloud "smartphone". car sur smartphone ou tv, aucune attente. dès que je veux faire du cloud par console, bim, liste d'attente
Donc certains jouent vraiment en cloud en journée, quelles sont les raisons ?
Perso c'est juste pour une partie de Slay The Spire dans le lit avec le téléphone et ça marche très bien généralement, bien mieux qu'il y a 2 ans.
Le 09 janvier 2024 à 07:53:43 :
je crois que c'est car il priorise les joueurs cloud "smartphone". car sur smartphone ou tv, aucune attente. dès que je veux faire du cloud par console, bim, liste d'attente
J'ai le problème sur smartphone et sur console.
J'ai systématiquement de l'attente de 2-3min a + de 20min.
Sans parler que depuis plusieurs mois la qualité de stream est devenu affreuse ( artefact, flou, latence...)
Je me suis dit que c'etait un problème de serveur dans mon coins paumé mais j'ai passé 2 semaines à Montréal et j avais les mêmes problèmes.
C'est d'autant plus affligeant que je joue également en streaming sur PS5 et que l'expérience est optimale...alors que sony utilise les serveur azur de MS !!!
Pour répondre à l'un des vdd je joue au cloud gaming car les jeux prennent de plus en plus de place...
Et c'est vrai aussi que le Xbox cloud est de moins en moins fluide et des soucis de lisibilité, flou, etc
J'ai eu une PS4 à Noël je joue avec le PlayStation plus et c'est vrai que le cloud est beaucoup plus stable, je n'ai eu aucun temps d'attente.
Mon fils veut un peu jouer à Goat Simulator 3 via l'appli de la TV, 30 minutes d'attente. Il décide de migrer sur FH5, 25 minutes... Il se rabat par dépit sur Cooking Simulator, 20 minutes.
5 minutes je veux bien comprendre, mais une demie heure...
Même chose... Quand tu as la fibre c'est plus rapide d'installer le jeu
C'est bizarre. J'ai jamais plus d'une minute d'attente de mon côté.
De mon côté cet après midi c'est facilement 20min+. Tu as un moyen de tester vdd stp ?
Le 21 janvier 2024 à 13:21:07 :
De mon côté cet après midi c'est facilement 20min+. Tu as un moyen de tester vdd stp ?
J'ai pas pu tester avant maintenant. Là j'ai eu 2 minutes d'attente. Ça dépend peut-être du jeu ? De mon côté je joue à Grounded.
Mon fils en a testé 3, le plus rapide étant Cooking Simulator dont l'attente était de 20 minutes. C'est au delà de contraignant à ce niveau, c'est carrément dissuasif.
Mais qui joue à cooking simulator et 20 minutes d'attente surtout que le jeu doit peser à tout casser 1 GO ? Pour moi c'est surtout les jeux pour les Quêtes rewards ou ils y'avaient du monde sinon nickel
Le 21 janvier 2024 à 19:26:17 :
Mais qui joue à cooking simulator et 20 minutes d'attente surtout que le jeu doit peser à tout casser 1 GO ? Pour moi c'est surtout les jeux pour les Quêtes rewards ou ils y'avaient du monde sinon nickel
Le cloud, je l'utilise pour les jeux coop en ligne sur mon Steam Deck afin de jouer avec ma compagne qui joue en local sur la Series X. Malheureusement, les jeux coop en local se font très rares. On utilise pas forcément le cloud pour éviter d'installer un jeu
Il va etre beau le futur du gaming quand dans 10 ans il faudra attendre 15 min en file d'attente avant de pouvoir jouer a son jeu vidéo