Qui est chaud de monter une team ?
J'ai relancé World at War (2008), je ne m'attendais pas à trouver du monde puisque la dernière fois que j'ai essayé c'était vide. J'ai pu faire un zombi et 2 parties match à mort (sur Outskirst et Sub Pens).
Bah j'ai rarement pris un shot de nostalgie aussi violent
En vrai c'est dur, c'est quand on relance ce genre de jeu qu'on se voit vieillir.
Le 17 juillet 2023 à 20:02:02 :
Qui est chaud de monter une team ?
Si on avait été 10-15 ans plus tôt, je t'aurai certainement présenté au "chef de team" pour un briefing
Quel plaisir BO1
On retrouve les meilleurs sensation 😍😍
Le 17 juillet 2023 à 22:07:42 :
J'avais racheté MW3 récemment (jeu où j'avais quand même 500.000 kills en multi, 64 jours de jeu ) bah franchement je trouve que ça a vieilli quand même quand on a fait les nouveaux.Je dis pas que c'est de la merde, vu à quel point j'y ai joué, mais perso les graphismes et l'absence de fov ça m'a fait un petit choc quand même.
Je me verrais pas rejouer des journées entières aux anciens CoD aujourd'hui. Par contre ils feraient un remake des anciens avec des graphismes à jour et la fov je dis OUI.
MW3 ce n'est pas le bon exemple aussi, c'est un peu le seul COD de l'ère 360 qui manque d'identité, il a le cul entre deux chaises entre le 1er MW et le deuxième, le gameplay est plus simpliste que ses proches voisins. En tout cas on l'a vécu comme une regression par rapport à MW2.
Je faisais beaucoup de compétitions sur les COD à l'époque 360, de WaW à BO II et MW3 est clairement le jeu sur lequel on a pris le moins de plaisir.
Bon il y a Ghost aussi mais j'ai volontairement oublié de le mentionner
Le 18 juillet 2023 à 03:35:15 :
Quel plaisir BO1
On retrouve les meilleurs sensation 😍😍
Oui et c'est un jeu dangereux pour Activision parce que si la mode vient à retourner sur les nouveaux COD, ça pourrait être un aveu d'échec pour Activision dans la mesure ou les gens risquent de prendre plus de plaisir sur les vieux opus que sur les nouveaux (qui sont souvent décrié).
Entre les nostalgiques et la nouvelle génération qui pourrait découvrir les anciens COD et se surprendre à aimer, ça pourrait faire du bruit et ça pourrait ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Maintenant je doute fort que quelque studios que ce soit soit capable de refaire un COD dans l'âme des anciens. Je pense que la seule manière de retrouver l'esprit des vieux COD, c'est tout simplement de les remakes mais surtout en ne changeant rien.
Le rêve pour ma part serait de faire un "COD collection", c'est à dire un jeu qui regrouperait tous les vieux COD qui marchaient bien sur 360, disons de MW1 à BO II. Et de là, tu fais un jeu qui dure dans le temps avec un suivi. Le jeu durerait des années et il y aura toujours moyen de rentabiliser le jeu sur la durée avec quelques micro transactions ou ce genre de chose (ils sauront être inventif là dessus).
Pour moi ce serait quelque chose de très probable mais pour ça il faudrait qu'il y ait une grosse vibe autour des vieux COD comme il se passe actuellement. Il y a des gens qui sur les réseaux sociaux ont posté des photos, il y aurait eu ce week end + de 100 000 joueurs connecté simultané sur BO I et apparemment 250 000 sur MW2, c'est assez ouf. Je pense que si tu cumules le nombre de joueurs connectés sur les vieux COD ce week end, on s'approche du demi-million si ce n'est +.
Y’a vraiment plein de game et c’est trop bien
[20:07:15] <-BOND007->
Y’a vraiment plein de game et c’est trop bien
Oui j'espère que cela ne se videra pas trop au bout d'un moment
La même chose que halo mcc pour un cod ?
J'achète direct, mais plus personne jouerai aux nouveaux
Sinon mw2 je trouve des parties instantanément, là où il y'a 2 mois j'attendais parfois 10-15min
Un vrai plaisir
Question bête mais les jeux sont ils en dématérialisés sur les Series ?
J'ai les jeux sur Steam mais je voudrais récupérer toute ma progression qui était sur les versions consoles
Le 18 juillet 2023 à 21:12:46 :
Honnêtement c'est ce que je souhaite.
[21:44:27] <RatedRTesla>
Question bête mais les jeux sont ils en dématérialisés sur les Series ?J'ai les jeux sur Steam mais je voudrais récupérer toute ma progression qui était sur les versions consoles
Oui ils sont dispo en démat.
En plus actuellement ils sont en promo.
Mais tu peux les avoir encore moins cher si tu les prends en physique.
J'ai pu jouer en ligne a cod 4 en revanche pas moyen d'accéder au multi de bo1 et mw2 (il me met sur les deux jeux "votre profil actuel n'est pas autorisé à jouer en en ligne")
D'autres dans le même cas ?
C'est bon j'ai trouvé il suffit de retelecharger son profil sur l'interface Xbox 360 et ça marche .
Super ça !
https://twitter.com/WarzoneQG/status/1681138607124365313?t=hEPkEVdi3GKyA_ZYNU-ufg&s=19
Le 19 juillet 2023 à 07:12:55 :
[21:44:27] <RatedRTesla>
Question bête mais les jeux sont ils en dématérialisés sur les Series ?J'ai les jeux sur Steam mais je voudrais récupérer toute ma progression qui était sur les versions consoles
Oui ils sont dispo en démat.
En plus actuellement ils sont en promo.Mais tu peux les avoir encore moins cher si tu les prends en physique.
ça marche merci
J'ai les jeux en physique mais j'ai la XSS
Le 19 juillet 2023 à 13:55:34 :
https://twitter.com/WarzoneQG/status/1681138607124365313?t=hEPkEVdi3GKyA_ZYNU-ufg&s=19
Autant j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui étaient retourné sur les anciens COD mais 1 million j'y crois moyen, ça me parait fake
MW2 aurait apparemment eu un pic de 250.000 joueurs.
En tout cas si les 1 millions s'avèrent être vrai, c'est vraiment ouf
[12:06:33] <djamb43>
J'ai pu jouer en ligne a cod 4 en revanche pas moyen d'accéder au multi de bo1 et mw2 (il me met sur les deux jeux "votre profil actuel n'est pas autorisé à jouer en en ligne")D'autres dans le même cas ?
Ca me mettais ca quand j'avais plus de live gold
Je suis retourné sur Cod Waw, vraiment un cod unique il ne ressemble à aucun autre
Un peu de retour sur mw2 aussi
Le combo UMP45 + silencieux sur MW2
Un remake de cod 2009 avec quelques nerf sur les gre et lance patates le jeu serait directement dans les jeux le plus joué si ce ne n'est le plus joué.
J'avais 2000h dessus à l'époque, mais bon ça se fera jamais.
Sur PC en 4k il est encore très propre, c'est pas le 720p de la x360, et encore pour tenir le60fps sur 360 et ps3 les jeux étaient souvent en 644p.
les nouveaux COD j'aime pas, rien ne vaut pour moi la mcc collection, h1 h2 h2a h3 c'est intemporel.
Après j'ai pas de rancune, j'étais h24 sur ces COD quand j'avais entre 18 et 22 ans, mon avis et mon temps va + vers les jeux solo maintenant, largement.
Le 19 juillet 2023 à 17:11:49 :
Le combo UMP45 + silencieux sur MW2
le famas une rafale un kill à part de loin.
https://www.youtube.com/watch?v=GcXGIrP7Ong
et dire qu'il y avait aussi Halo 3 a coté pour jongler.
Ptain d'époque 360.