On peut de nouveau rejouer en ligne sur les anciens COD de la Xbox 360
https://www.xboxygen.com/News/45668-Les-serveurs-Xbox-360-des-Call-of-Duty-reviennent-et-les-joueurs-Xbox-se-ruent-dessus?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Il sont tous jouable depuis les Xbox One/SeriesX/S car ils sont rétrocompatibles.
En plus il y a pas mal de monde.
J'ai refait quelques parties de COD 4
On trouve une partie en seulement quelques secondes en Match à mort en équipe
Bonne nouvelle, je suis bien tenté d'aller y refaire un tour.
Peut être d'ailleurs que si la nouvelle se répand ça va débloquer une vague de nostalgie et les nouveaux joueurs découvriront les mythiques épisodes de l'ère 360.
Ils n'ont jamais remake MW2 (le vrai, pas l'imposture de l'an dernier qui n'a rien à voir). S'il y a bien un jeu que voudrais qu'ils refassent c'est bien celui là, et quand je dis "refaire" c'est en laissant le jeu tel quel (à la limite ils pourraient nerf les lanceurs mais pas plus).
Le 17 juillet 2023 à 13:43:48 :
On peut de nouveau rejouer en ligne sur les anciens COD de la Xbox 360
https://www.xboxygen.com/News/45668-Les-serveurs-Xbox-360-des-Call-of-Duty-reviennent-et-les-joueurs-Xbox-se-ruent-dessus?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitterIl sont tous jouable depuis les Xbox One/SeriesX/S car ils sont rétrocompatibles.
En plus il y a pas mal de monde.
J'ai refait quelques parties de COD 4
On trouve une partie en seulement quelques secondes en Match à mort en équipe
Marrant pile quand le rachat a été valider par Microsoft et les serveurs ouvre sur 360
Faite juste gaffe au lobby moddé je suis tombé dessus sans le vouloir je me suis retrouver avec mon compte qui a tout de débloqué sur BO2 a peine après 2h de jeux (et quand je dis tout c'est tout je suis prestige max mes armes toutes a fond tous les succes)
Je suis content
Très
Génial. Merci de l'info
Sympa pour les fans.
Vous conseillez le quel ?
Celui ou il y a le plus de monde.
Je comprends pas.
J'ai toujours joué à Black ops 1 et mw2 occasionnellement depuis toujours, y'a jamais eu de problèmes de serveurs
Le 17 juillet 2023 à 16:09:04 :
Celui ou il y a le plus de monde.
ça dépend, si t'es un homme honorable : World at War, Modern Warfare 2 ou Black Ops 1
MW2 étant certainement le plus peuplé des 3
Le 17 juillet 2023 à 16:18:23 :
Celui ou il y a le plus de monde.ça dépend, si t'es un homme honorable : World at War, Modern Warfare 2 ou Black Ops 1
[16:18:23] <RatedRTesla>
Celui ou il y a le plus de monde.ça dépend, si t'es un homme honorable : World at War, Modern Warfare 2 ou Black Ops 1
On oublie souvent CoD 4 mais il est vraiment bien aussi, les maps sont inoubliables
Bon sang tu viens de citer mon top 3...
World at War cette perle, et cet ovni dans la licence aussi ! Son ambiance très sombre allant de la musique du menu jusqu'à sa campagne mémorable ; en passant bien sûr par le démembrement très poussé, chose rare dans un multi' et encore plus dans un AAA de cette envergure.
Comme un forumeur avec qui j'en discutais le disait, il sent la poudre et le sang ce COD 5. Dégouté de ne l'avoir qu'en version CD Xbox 360, alors que possesseur d'une Series S.
'Plus qu'à espérer que toute la clique des COD arrive rapidement dans le Gamepass maintenant que le rachat est validé !
Y a du monde sur mw2 de 2009 ?
Je savais même pas que les serveurs étaient HS
Je rejoue de temps en temps sur le vrai MW2, mais ça faisait un moment que j'avais pas fait de partie dessus, je vais pouvoir m'y remettre alors
D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un sait comment ajouter des comptes pour mes amis sur Série X ? Sur 360 dans le multi local, fallait cliquer sur X je crois et on pouvais créer plusieurs comptes amis, mais sur la One X ça fonctionnais pas, du coup je pense que c'est pareil sur Série X...
Les plus peuplés ont l'air d'être MW2 et black ops 1
On trouve des parties dans presque tous les modes de jeux.
Et j'imagine que ça sera encore mieux en soirée.
Le 17 juillet 2023 à 16:49:14 :
CoD 4 est le meilleur de tous... Mais vaut mieux aller sur le remake je pense.Sinon rien de spécial à conseiller car ils sont tous bons jusqu'à BO2...
COD 4, le meilleur? Bon, et bien je ne suis pas prêt de rejouer à un CoD.
Le 17 juillet 2023 à 16:47:32 :
[16:18:23] <RatedRTesla>
On oublie souvent CoD 4 mais il est vraiment bien aussi, les maps sont inoubliables
Oui COD 4 est sympa mais c'est une version très sobre de son successeur MW2. Ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il est moins bien mais MW2 sublime tout ce que son prédécesseur a proposé.
Le 1er MW est surtout intéressant si tu veux jouer à un COD plus "équilibre" car il faut admettre qu'MW2 était un poil déséquilibré et ce sur bien des aspects, mais c'est ça aussi qui faisait son charme
Le 17 juillet 2023 à 16:59:51 :
World at War cette perle, et cet ovni dans la licence aussi ! Son ambiance très sombre allant de la musique du menu jusqu'à sa campagne mémorable ; en passant bien sûr par le démembrement très poussé, chose rare dans un multi' et encore plus dans un AAA de cette envergure.
Oui WaW était vraiment une dinguerie, dommage qu'il n'ai pas aussi bien marché que les opus qui l'entourait. Il a été un peu victime du succès de son prédécesseur (et le public voulait de la guerre moderne).
Mais l'atmosphère de WaW était insane, l'aspect très sinistre et marquante que je n'ai jamais retrouvé sur un autre jeu de la 2e GM.
et surtout, ET SURTOUT : Nacht Der Untoten
D'ailleurs c'est le seul COD ou je me suis emmerdé à faire les 10 prestiges, sur les autres je restais lvl 50 sans les faire. J'étais un sacré noob aussi, j'avais un ratio désastreux sur celui ci, je courrais comme un demeuré sur les objectifs.
Le 17 juillet 2023 à 16:49:47 :
Le 17 juillet 2023 à 15:42:23 :
Faite juste gaffe au lobby moddé je suis tombé dessus sans le vouloir je me suis retrouver avec mon compte qui a tout de débloqué sur BO2 a peine après 2h de jeux (et quand je dis tout c'est tout je suis prestige max mes armes toutes a fond tous les succes)Je suis content
Très
Je comprends pas qu'il y ait encore des mecs qui s'amusent à hack le jeu une décennie après
Ah bah Bo2 c'est un zoo
Encore la y'a 2h c'était full wallhack aimbot ou speed hack
Y'a même eu un moment où c'est moi qui ai eu un wall hack sur mon écran je voyais les carré rouge des ennemis a travers les murs... Bien évidemment je suis sur SX et pas une 360 modde donc on peut vous foutre des hacks sur la tronche sans que vous demandiez rien..
Donc gaffe à vos parties et bien évidemment ça sert a rien de report vu l'ancienneté des jeux..
En espérant que si ça arrive sur le GP ils fassent le nettoyage parce que c'est infect...
MW3 ça va j'ai fait 2/3 partie rien de choquant mais Bo2
J'essaierais de vous prendre des photos au cas où ceux qui pensent que c'est pas vrai si yen a
[16:59:51] <Sweger>
Comme un forumeur avec qui j'en discutais le disait, il sent la poudre et le sang ce COD 5. Dégouté de ne l'avoir qu'en version CD Xbox 360, alors que possesseur d'une Series S.
'Plus qu'à espérer que toute la clique des COD arrive rapidement dans le Gamepass maintenant que le rachat est validé !
Apparemment les cod dans le gamepass cest pas avant 2025
Le 17 juillet 2023 à 19:18:11 :
[16:59:51] <Sweger>
'Plus qu'à espérer que toute la clique des COD arrive rapidement dans le Gamepass maintenant que le rachat est validé !Apparemment les cod dans le gamepass cest pas avant 2025
Les nouveaux mais quid des anciens ?