Ca fait des mois que les jeux offerts avec le gold sont des jeux random à 5 balles (contrairement au début du service) il suffit de regarder les réactions des gens sur les topics concernés.
Personnellement je ne les télécharge même plus... Donc l'arrêt des game with gold ça me fait ni chaud ni froid.
Le 17 juillet 2023 à 16:09:51 :
et le gamepass famille ça arrive quand cette merde???
Fin de la bêta dans certains pays, ils réfléchissent et reviennent nous en parler plus tard.
Je demande bien comment ils vont proposer la prochaine feature, celle de pourvoir jouer à ses jeux achetés via le cloud. Est ce que ce sera intégré au gpu ou ce sera un abonnement à part?
GPU premium
Le 17 juillet 2023 à 16:16:43 :
Ca fait des mois que les jeux offerts avec le gold sont des jeux random à 5 balles (contrairement au début du service) il suffit de regarder les réactions des gens sur les topics concernés.Personnellement je ne les télécharge même plus... Donc l'arrêt des game with gold ça me fait ni chaud ni froid.
Ils auraient dû de temps en temps remettre d'ancien jeu offert que certains n'auraient peut être pas eu, surtout les nouveaux abonnée, car avoir des jeux xbox 360 et xbox one de manière définitive sur la console et savoir que l'on pourra continuer à y jouer même si l'on arrête l'abonnement s'était pour moi positif, maintenant avec les jeux qu'ils offrent dans le live gold, et même si tu télécharge sur ta console les jeux game pass Ultimate, un arrêt de l'abonnement ne te permet plus de jouer à rien.
Le 17 juillet 2023 à 16:14:02 :
En tout cas s'est dommage pour les jeux offert, je trouvais cela intéressant, en tout cas avant que je m'abonne j'avais lu que les jeux xbox et xbox 360 était offert de manière définitive même si l'on met fin à l'abonnement, jeux qui malheureusement n'était déjà plus offert lorsque je me suis abonné. Et les jeux du game pass core semble être une partie des jeux disponible sur le game pass Ultimate, qui n'aura donc plus que le jeux multi joueur du Xbox Live gold.Donc plus de jeu offert et un service 2 euros plus cher sur game pass Ultimate, s'est dommage, j'espère malgré tout qu'ils fassent marche arrière et décident d'offrir de temps en temps des jeux.
En prix normal, au mois, c’est 6€99 pour le gold et 14€99 pour l’ultimate, ce qui fait plus que 2 € de différence.
A voir si les membres gold sont satisfaits de cette nouvelle formule, pour ceux en gpu c’est une petite quenelle.
Le 17 juillet 2023 à 16:26:18 :
En tout cas s'est dommage pour les jeux offert, je trouvais cela intéressant, en tout cas avant que je m'abonne j'avais lu que les jeux xbox et xbox 360 était offert de manière définitive même si l'on met fin à l'abonnement, jeux qui malheureusement n'était déjà plus offert lorsque je me suis abonné. Et les jeux du game pass core semble être une partie des jeux disponible sur le game pass Ultimate, qui n'aura donc plus que le jeux multi joueur du Xbox Live gold.Donc plus de jeu offert et un service 2 euros plus cher sur game pass Ultimate, s'est dommage, j'espère malgré tout qu'ils fassent marche arrière et décident d'offrir de temps en temps des jeux.
En prix normal, au mois, c’est 6€99 pour le gold et 14€99 pour l’ultimate, ce qui fait plus que 2 € de différence.
A voir si les membres gold sont satisfaits de cette nouvelle formule, pour ceux en gpu c’est une petite quenelle.
Je parle de l'augmentation du game pass ultimate de 13 à 15 euros alors qu'on commence à supprimer les jeux offert du live gold alors qu'une augmentation devrait signifier un maintien de la qualité ou une amélioration de l'offre.
Un peu déçu de la disparition des jeux offerts. Même si la qualité des jeux proposés laissait régulièrement à désirer, il y avait quand même quelques pépites de temps en temps, genre Celeste, ou Limbo tiens.
Il va donc rester 2 jeux offerts en août puis terminé. une page se tourne!
la liste complète: https://xbox.fandom.com/wm/wiki/List_of_Games_with_Gold
y'a eu quand même de sacrés jeux depuis le début.
Le 17 juillet 2023 à 16:26:00 :
Le 17 juillet 2023 à 16:16:43 :
Ca fait des mois que les jeux offerts avec le gold sont des jeux random à 5 balles (contrairement au début du service) il suffit de regarder les réactions des gens sur les topics concernés.Personnellement je ne les télécharge même plus... Donc l'arrêt des game with gold ça me fait ni chaud ni froid.
Ils auraient dû de temps en temps remettre d'ancien jeu offert que certains n'auraient peut être pas eu, surtout les nouveaux abonnée, car avoir des jeux xbox 360 et xbox one de manière définitive sur la console et savoir que l'on pourra continuer à y jouer même si l'on arrête l'abonnement s'était pour moi positif, maintenant avec les jeux qu'ils offrent dans le live gold, et même si tu télécharge sur ta console les jeux game pass Ultimate, un arrêt de l'abonnement ne te permet plus de jouer à rien.
Tout à fait, et ça va à l’encontre de ce qu’a dit Spencer.
Ça permettait de se constituer une bibliothèque et potentiellement de rester chez la même marque au passage de gen. Et ça leur fait une rentrée d’argent.
Il le sait, et il ne va pas au bout de ses idées et préfère pleurnicher devant les médias.
Si quelqu'un veut le faire avec de meilleures détails. Sinon celui là ira.
Le 17 juillet 2023 à 16:30:19 :
Un peu déçu de la disparition des jeux offerts. Même si la qualité des jeux proposés laissait régulièrement à désirer, il y avait quand même quelques pépites de temps en temps, genre Celeste, ou Limbo tiens.Il va donc rester 2 jeux offerts en août puis terminé. une page se tourne!
la liste complète: https://xbox.fandom.com/wm/wiki/List_of_Games_with_Gold
y'a eu quand même de sacrés jeux depuis le début.
Ceux qui ont acheté une xbox 360 avant 2013 et qui on pris un abonnement pour le live gold (et pouvoir jouer en multi malgré que cela était gratuit chez la concurrence?) sont ceux qui sont les plus chanceux.
Le 17 juillet 2023 à 16:30:16 :
Le 17 juillet 2023 à 16:26:18 :
A voir si les membres gold sont satisfaits de cette nouvelle formule, pour ceux en gpu c’est une petite quenelle.Je parle de l'augmentation du game pass ultimate de 13 à 15 euros alors qu'on commence à supprimer les jeux offert du live gold alors qu'une augmentation devrait signifier un maintien de la qualité ou une amélioration de l'offre.
Ah oui pardon, je n’avais pas compris dans ce sens là. Je pense que pour eux, l’offre est mieux pour les gold, pour les gpu peut-être qu’il y aura une petite compensation.
Le 17 juillet 2023 à 16:33:45 :
Si quelqu'un veut le faire avec de meilleures détails. Sinon celui là ira.
Faudrait demander à l’auteur du topic de le refaire par politesse. A part le prix et la date exacte l’information est bonne.
Faudrait mettre le 2 ème lien de Nino:
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/07/17/lancement-du-xbox-game-pass-core-en-septembre-prochain/
Ça change pas grand chose. À part les magouilleurs pour gratter le gamepass moins cher, quasi plus personne n’est abonné au live gold
C'est clair que je comprends pas pourquoi les gens râlent, alors que pour le prix c'est bien quoi
Le 17 juillet 2023 à 16:43:00 :
Le 17 juillet 2023 à 16:33:45 :
Si quelqu'un veut le faire avec de meilleures détails. Sinon celui là ira.Faudrait demander à l’auteur du topic de le refaire par politesse. A part le prix et la date exacte l’information est bonne.
Faudrait mettre le 2 ème lien de Nino:
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/07/17/lancement-du-xbox-game-pass-core-en-septembre-prochain/
Pour ça on va laisser celui là après tout .
J'étais encore abonné au gamepass ultimate jusqu'en janvier 2025.
J'avais un stock de 12 codes de 3 mois que j'avais acheté il y a 1 mois pour 84€
C'était pour les utiliser en janvier 2025.
Du coup je les ai utilisés maintenant je suis abonné jusqu'en juillet 2026
Du coup je comprends pas trop combien coûtera le game pass core mensuel et annuel svp
Juste pour du multi
'Jamais fait le système de conversion Gold / GamePass Ultimate, il va falloir que je m'y penche sérieusement avant le 1er Septembre je crois bien.
En espérant ne pas faire de bourdes pendant le processus mais il existe tellement de tutos j'imagine que ça devrait aller.
Le 17 juillet 2023 à 17:10:39 :
Du coup je comprends pas trop combien coûtera le game pass core mensuel et annuel svpJuste pour du multi
Même prix qu’avant.
Regardes le lien que j’ai mis un peu plus haut.
Sur le blog officiel ils disent qu’on peut encore payer à l’année (60 € par an, pareil qu’actuellement donc) https://news.xbox.com/fr-fr/2023/07/17/lancement-du-xbox-game-pass-core-en-septembre-prochain/
La technique de la conversion n’est peut-être pas morte
Deathroyer