Le 28 août 2024 à 10:42:43 :
Bonjour à tous
Coucou linkouu
Le 28 août 2024 à 10:57:45 SimonSorcerer a écrit :
Bonjour à tousCoucou linkouu
Salut ça va ?
Le 28 août 2024 à 10:46:03 :
J'ai eu un petit bug hier sur un passage avec des pics roses où tu utilises la capacité catapulte et il y a plein de caméscopes. Une fois fait je suis à 100% je m eloigne un peu de cette zone et ils n étaient plus pris en comptes
Je sais que t'as pleins de jeux en cours et que ce ne sera pas ta priorité mais il est vraiment pas mal Blast Brigade.
C'est ambiance espions looser, artistiquement c'est cartoonesque, un métroïdvania avec des flingues où il faut changer de perso selon les compétences (j'ai toujours pas débloqué d'autres perso pour le moment), les boss sont un peu sacs à PV mais les patterns sont sympa avec des combats dynamiques.... ça fait le taf et ça change des métroïdvania ambiance Dark. Là, il est à 7e.
bordel vodka tu m'à tué on dirait une vdm réel
pour vampyr ! les points investi les bien oui. après, si ça peut t'aider, je conseil de toutes manière 2 partie :
-une avec hack
-une sans
le truc c'est que c'est pas DU TOUT le même gameplay, ni les mêmes options d'approche. mais si tu veux être fufu, un peut de hack peut aidé (pour les portes, pas être repéré, les caméras, etc...)
Plein de jeux en cours oui et non. Sur PS c'est god of War mais j'arrive pas à me plonger dedans.
Sur Xbox mise à part starfield ou le côté déplacements en vaisseaux etc .. me rebute un peu j'ai que cookie cutter en cours (QQ jeux lances au hasard avant d avoir la console mais pas forcement l'envie de me lancer).
C'est surtout les jeux en "retard" le problème. J'en ai accumulé quelques uns sur Xbox/PS (je dirais une cinquantaine) et j'avance pas tout en ayant envie de prendre les nouveautés.
Et je ne parles même pas du fait que je fais les trophées/succès ce qui rallonge considérablement le temps de finir un jeu 🤣
Le 28 août 2024 à 12:37:24 :
bordel vodka tu m'à tué on dirait une vdm réelpour vampyr ! les points investi les bien oui. après, si ça peut t'aider, je conseil de toutes manière 2 partie :
-une avec hack
-une sans
le truc c'est que c'est pas DU TOUT le même gameplay, ni les mêmes options d'approche. mais si tu veux être fufu, un peut de hack peut aidé (pour les portes, pas être repéré, les caméras, etc...)
En fait, ce qui me "perturbe" un peu c'est que t'as 5 attributs (technique, constitution, réflexes, sang froid et intelligence) et dans chaque attributs il y a des trucs qui me serait utile pour construire mon perso furtif, mais je ne peux pas tout augmenter pour débloquer telles ou telles compétences.
Comme tu dis, vu que je veux un perso full furtif, je veux pouvoir entrer par différents accès, couper certaines caméra, mais aussi me déplacer vite et sans bruit et peut-être même par les toits... donc quand je clique sous les sous-arbres de compétences, ça m'oblige à sélectionner des trucs que je ne veux pas pour accéder à ce que je veux. Je vais m'en sortir mais c'est le truc sur lequel je patauge pour le moment.
Salut tout le monde, je vais bientôt passer sur la Xbox séries x, tout en gardant la Xbox séries s pour jouer avec mon frère
Quelqu'un sait si avec l'astuce du compte principal sur une console et secondaire sur l'autre il est possible de jouer simultanément ensemble à un jeu du gamepass (un seul compte est abonné ultimate) (en étant connecté )?
Même question mais pour jouer à un jeu possédé par un compte simultanément sur deux consoles
Merci d'avance
PS: selon des post sur Reddit c'est possible mais je préfère avoir une deuxième confirmation
Oui en partage de compte c'est faisable.
Le 28 août 2024 à 13:14:04 :
Oui en partage de compte c'est faisable.
Je me demandais si il était autorisé de répondre à ce type de question
Le 28 août 2024 à 12:49:24 :
bordel vodka tu m'à tué on dirait une vdm réelpour vampyr ! les points investi les bien oui. après, si ça peut t'aider, je conseil de toutes manière 2 partie :
-une avec hack
-une sans
le truc c'est que c'est pas DU TOUT le même gameplay, ni les mêmes options d'approche. mais si tu veux être fufu, un peut de hack peut aidé (pour les portes, pas être repéré, les caméras, etc...)En fait, ce qui me "perturbe" un peu c'est que t'as 5 attributs (technique, constitution, réflexes, sang froid et intelligence) et dans chaque attributs il y a des trucs qui me serait utile pour construire mon perso furtif, mais je ne peux pas tout augmenter pour débloquer telles ou telles compétences.
Comme tu dis, vu que je veux un perso full furtif, je veux pouvoir entrer par différents accès, couper certaines caméra, mais aussi me déplacer vite et sans bruit et peut-être même par les toits... donc quand je clique sous les sous-arbres de compétences, ça m'oblige à sélectionner des trucs que je ne veux pas pour accéder à ce que je veux. Je vais m'en sortir mais c'est le truc sur lequel je patauge pour le moment.
c'est leurs façons d'equilibré. tu pourras pas faire comme dans skyrim un personnage qui est guerrier/archimage/voleur en même temps. de tête tu à 30 points de compétences max.
après rien ne t'empêche de up un peut sang froid, puis constitution, etc... pour prendre ce qui t'interesse.
perso j'ai aucun arbre de complet sur mon build, ça m'intéressait pas.
y'à aussi chez les charcudoc, pense au implants, ça change totalement ton style de jeu par la suite !
Le 28 août 2024 à 13:28:44 :
Le 28 août 2024 à 12:49:24 :
-une avec hack
-une sans
le truc c'est que c'est pas DU TOUT le même gameplay, ni les mêmes options d'approche. mais si tu veux être fufu, un peut de hack peut aidé (pour les portes, pas être repéré, les caméras, etc...)En fait, ce qui me "perturbe" un peu c'est que t'as 5 attributs (technique, constitution, réflexes, sang froid et intelligence) et dans chaque attributs il y a des trucs qui me serait utile pour construire mon perso furtif, mais je ne peux pas tout augmenter pour débloquer telles ou telles compétences.
c'est leurs façons d'equilibré. tu pourras pas faire comme dans skyrim un personnage qui est guerrier/archimage/voleur en même temps. de tête tu à 30 points de compétences max.
après rien ne t'empêche de up un peut sang froid, puis constitution, etc... pour prendre ce qui t'interesse.
perso j'ai aucun arbre de complet sur mon build, ça m'intéressait pas.
y'à aussi chez les charcudoc, pense au implants, ça change totalement ton style de jeu par la suite !
OK, non, idem, mon but ce n'est pas d'avoir un perso cheaté avec tout à fond, c'est juste que si je veux débloquer par exemple, la compétence "endormir l'adversaire 10% plus vite", ça m'embête de devoir prendre en amont les compétence "lame empoisonnée" et "lancé de couteaux", qui ne me serviront pas, par rapport à ma façon de jouer.
C'est un exemple au pif, car je ne sais même pas si c'est dans les arbres etc... mais c'est pour que tu comprennes mon ressenti. ^^
Après, ça va aller, je patauge mais je vais trouver mes marques, tester des trucs et changer si nécessaire.
Déjà, j'ai lu qu'il y avait des implants permettant de sauter plus haut donc je vais les mettre pour infiltrer des zones furtivement.
Le 28 août 2024 à 13:20:25 :
Le 28 août 2024 à 13:14:04 :
Oui en partage de compte c'est faisable.Je me demandais si il était autorisé de répondre à ce type de question
Le partage de compte c'est pas interdit.
C'est plus toléré que autorisé pcq de base c'est surtout pour 2 personnes du même foyer mais l'usage peut être "détourné"
Je disais ça car sur le forum PS4 a l'époque j'ai mangé un karma max car j'ai répondu à la même question et quelqu'un m'a signalé pour incitation au piratage.
Le 28 août 2024 à 13:58:17 :
C'est plus toléré que autorisé pcq de base c'est surtout pour 2 personnes du même foyer mais l'usage peut être "détourné"Je disais ça car sur le forum PS4 a l'époque j'ai mangé un karma max car j'ai répondu à la même question et quelqu'un m'a signalé pour incitation au piratage.
Mon rebelle, mon voyou.... grrrrr
Yes la perk double saut obligatoire 👍
Tu verras ya de belle statue à escalader... 🥸
Ps à l'équipe Xbox, y'en à qui savent si la maj coop de sea of stars est sorti ? J'attends pour le refaire mais je trouve pas l'info 🫤
Le 28 août 2024 à 11:03:09 :
Le 28 août 2024 à 10:57:45 SimonSorcerer a écrit :
Bonjour à tousCoucou linkouu
Salut ça va ?
yes et toi ?
C'est plus toléré que autorisé pcq de base c'est surtout pour 2 personnes du même foyer mais l'usage peut être "détourné"Je disais ça car sur le forum PS4 a l'époque j'ai mangé un karma max car j'ai répondu à la même question et quelqu'un m'a signalé pour incitation au piratage.
Au pire je te sanctionne a l'avance et après tu en parles
Le 28 août 2024 à 14:09:05 :
Mon rebelle, mon voyou.... grrrrr
Il m'est même déjà arrivé de traverser en dehors des passages piétons. J'aimes vivre dangereusement 😎
Il faut dire que je viens d'une petite bourgade si paisible...
Le 28 août 2024 à 14:39:47 :
Non ça ira merci. J'avais pas vu mais j'avais pris aussi 30j de ban pour ça. Et je savais qui m'avait signalé en plus