Je pensais que le multi était exclu Pc moi
Non c'est aussi dispo sur toutes les Xbox, que tu y joues sur 360 ou Séries X. Sur PC c'est jouable aussi mais il faut bidouiller un truc pour y jouer
Le 23 août 2024 à 18:27:16 :
Je pensais que le multi était exclu Pc moi
Bon bah du coup j'ai le regret de t'annoncer que Michael Jackson est décédé
Simon ta vu qu'ils ont construit une tour métallique à paris ? 🥸
C'était pour les JO ça 👍
Le 23 août 2024 à 17:58:12 :
Le 23 août 2024 à 17:36:02 :
Coucou les moches !
Salut oui suis laid regarde j'en ai honte
Arrêtes ! Ne mets pas la chaudière en route !
Ma fille craque complètement sur lui. Bon après c'est vrai que c'est un mec qui déboite . Après elle craque aussi sur Jackman.. bref elle kif les poilus musclé
J'ai testé 5mn cookie cutter et asterigos hier.
Le 23 août 2024 à 19:58:35 :
J'ai testé 5mn cookie cutter et asterigos hier.
Je suis au boss de fin à Cookie mais je n'ai pas réussi à le battre pour le moment après 3 essais.
La dernière zone, j'ai eu plusieurs moments où j'ai failli ragequit à cause de certaines phases de plate-formes où t'as pas le droit à l'erreur.
Donc normalement, ce soir je le finis et ensuite j'ai décidé de commencer Cyberpunk.
Le 23 août 2024 à 19:47:49 :
Ma fille craque complètement sur lui. Bon après c'est vrai que c'est un mec qui déboite . Après elle craque aussi sur Jackman.. bref elle kif les poilus musclé
Jackman est charismatique +++++
Je me tâte à faire flintlock là et à côté je cherches à me motiver de continuer Gow ragnarok
Le 23 août 2024 à 20:49:49 :
Je me tâte à faire flintlock là et à côté je cherches à me motiver de continuer Gow ragnarok
Je viens de battre le boss final de Cookie à l'instant, j'ai fouillé apparemment 83% du jeu. A part, la dernière zone avec 2-3 passages rageant, j'ai adoré du début à la fin.
Mon gros jeu du moment qui va m'occuper toutes mes soirées, ça va être Cyberpunk et de temps en temps, je couperai avec des sessions de Kena.
[18:33:08] <RatedRTesla>
Le 23 août 2024 à 18:27:16 :
Je pensais que le multi était exclu Pc moiBon bah du coup j'ai le regret de t'annoncer que Michael Jackson est décédé
[18:52:02] <jaagrim>
Simon ta vu qu'ils ont construit une tour métallique à paris ? 🥸
Ça va la
Le 23 août 2024 à 20:21:06 Vampyr-Girl a écrit :
Le 23 août 2024 à 19:58:35 :
J'ai testé 5mn cookie cutter et asterigos hier.Je suis au boss de fin à Cookie mais je n'ai pas réussi à le battre pour le moment après 3 essais.
La dernière zone, j'ai eu plusieurs moments où j'ai failli ragequit à cause de certaines phases de plate-formes où t'as pas le droit à l'erreur.
Donc normalement, ce soir je le finis et ensuite j'ai décidé de commencer Cyberpunk.
Courage
PS :il est en 2D ou 3D ?
T'as pas tout lu Link 😁
Il est en 2d
Il y a un jeu qui petit à petit est en train de me hyper ++++ c'est Kingdom Come Deliverance 2 !
Je ne sais pas si c'est dû à mes vacances en Dordogne mais ce côté moyen-âge crédible.. me donne terriblement envie.
J'ai fait le 1, il y a plusieurs années et je me souviens avoir aimé le jeu, même si je n'avais rien capté aux combats. Et n'ayant jamais fait les DLC, je me tâte à acheter la royal édition à pas cher lors des promos pour le refaire en version complète avant février 2025.
Je crois que KCD 2, est en train de devenir le jeu que j'attends le plus avec Fable.
https://youtu.be/5VP6bjlger8?si=6QpxopKSeWM1O1FH
C'est le genre de jeu que je n achèterai pas day one car il me semble que le 1er avait "quelques soucis" a ses débuts.
Il est actuellement en promo à 3.99€ en édition royale.
Y a un succès dans le jeu qui demande de rester célibataire et puceau. Comme si la vie n'était pas déjà assez dure à l'epoque 🤣
Salut
Le 24 août 2024 à 00:55:33 :
Il est actuellement en promo à 3.99€ en édition royale.Y a un succès dans le jeu qui demande de rester célibataire et puceau. Comme si la vie n'était pas déjà assez dure à l'epoque 🤣
Un jeu moins cher qu'un Happy Meal et j'ai loupé la promo (de nouveau à 40e, seul le pack avec les DLC est en promo à 5e) !!!
J'suis nulle !!!