CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 134»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
24 novembre 2022 à 06:23:54

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

sch27 sch27
MP
Niveau 33
24 novembre 2022 à 06:47:50

La plainte de sony sois disant annonyme contre Microsoft a eu un deal sur un coup de tete avec Bobby cotick pour le rachat en en mode magouille en 2022 est totalement faux.

https://m.youtube.com/watch?v=_Qqe-puu0Uw&t=6s

Mais du coup comment celui qui a poser cette plainte ridicule peux expliquer comment Rod Ferguson un des pilier de Xbox game studio et aussi le papa de Gears of War et de The coallision sois oklm chez Blizzard pour diriger oklm tous le developement de Diablo 4?

Rod fergusson travail ches Activision blizzard depuis ~2019 sois juste apres Gears 5.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rod_Fergusson

en 2015

https://m.youtube.com/watch?v=out-Z9PGoRs&t=265s

en 2022 chez Activision blizzard.

https://m.youtube.com/watch?v=rOYnwhKwlw8&t=3610s

Dite vous que si moi de chez moi j'ai pue avoir ce genre de preuve Microsoft dois bien rigoler de cette plainte et ca dois meme les aranger au final.

Message édité le 24 novembre 2022 à 06:48:30 par sch27
Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 07:10:39

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Je t’invite à regarder plusieurs conférences E3 où il le martèle :)

Le plus drôle c’est que Spencer lui même reconnaît que Sony n’est pas leurs rival.

https://www.denofgeek.com/games/xbox-phil-spencer-nintendo-sony-google-amazon-rivals/?amp

Par contre aujourd’hui Sony c’est le grand méchant loup.

julx9 julx9
MP
Niveau 31
24 novembre 2022 à 07:36:33

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Oui ca devient lourd meme de sortir des énormités comme il en sort…

Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 07:44:54

Le 24 novembre 2022 à 07:36:33 :

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Oui ca devient lourd meme de sortir des énormités comme il en sort…

Qui sont factuelles. Microsoft aujourd’hui joue à l’agneau alors que pendant des années ils clamaient être les meilleurs. C’est délicieux.

Et au pire des cas si je suis pro quelque chose ça serait Nintendo. Je conchie Sony depuis l’arrivée Ryan. Et même depuis le début de la génération précédente.

Message édité le 24 novembre 2022 à 07:47:11 par Stuetonne1
gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 07:56:33

Le 24 novembre 2022 à 07:10:39 :

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Je t’invite à regarder plusieurs conférences E3 où il le martèle :)

Le plus drôle c’est que Spencer lui même reconnaît que Sony n’est pas leurs rival.

https://www.denofgeek.com/games/xbox-phil-spencer-nintendo-sony-google-amazon-rivals/?amp

Par contre aujourd’hui Sony c’est le grand méchant loup.

Arrêtes tu te fais du mal. Acceptes simplement que Sony se foire tout seul, sans même avoir eu besoin de l’intervention de Nintendo ou xbox.

Moi ce sketch de jim Ryan, joue en sa défaveur et celle de la commission qui oserait valider les propos et ne pas accepter ce rachat. Car rien ne tient. Ni le cas du monopole soit disant de Microsoft/xbox, ni celle du prix qui « pourrait » augmenté, ni des exclus qui s’accumulent dans chaque trailer sur YouTube ces temps ci sur PlayStation only (stellar blade, project perceiver,….) ni des ventes records de good of war (censé ne pas concurrencer call of en terme de ventes….)

Au mieux pour Sony/PlayStation le deal est refusé, mais le retour du bâton sera magistrale, xbox profitant de minimum 60 milliards pour faire comme Sony: des deals de 2 ans sur de très gros titres tiers/Indes. Et des rachats de studios 10x plus petits (ubi/sega/konami/capcom/Warner bros games, par ex…). Sans aucun refus de quelque commission que ce soit. Peut être pas sur les jeux dans les 2 ans à venir, Sony les ayant déjà sûrement verrouillé comme d’hab, mais ceux dans 3 ans (street fighter 7, résident evil 11, ….par ex.)
Au pire, le deal se fait et Sony dans 10 ans ne sera plus que l’ombre de lui même, avec des jeux couloirs scriptés solo narratifs tps. Qui ne rapporteront pas assez pour: 1 bloquer les jeux tiers avec des clauses anti Game Pass, 2 financer de gros jeux tps solo narratifs, 3 financer les jeux multijoueurs dont il faut le dire, ils sont très mauvais, 4 apporter des jeux tiers/Indes Dayone dans leur psn+.

Cordialement.
Dans tout les cas xbox avance, et ce n’est très certainement pas les plaintes de Sony et la CMa qui va les ralentir. C’est une locomotive lancée à toute vitesse, qui ne s’arrête pas avec juste des troncs d’arbres posées sur la voie.

Cordialement

Message édité le 24 novembre 2022 à 07:57:58 par gayna35410
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
24 novembre 2022 à 08:15:42

Le 23 novembre 2022 à 21:07:10 :
J'ai tout supprimer votre petite conversation pourri.
Prochain messages GDC c'est kick, peu importe qui

Pour le coup, autant lock le topic. Ce genre du sujet n'intéresse que les investisseurs ou les gros fanboys. Une discussion posée avec des arguments solides sans discrimination n'existe pas sur JVC, ça part constamment dans l'absurdité :)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 08:25:16

Au fait, histoire de détendre les choses, pourquoi êtes vous pour/contre ce rachat ?

Moi c'est simple, je suis pour, en 2 points :
:d) le retour de vieilles licences activision comme hexen et soldier of fortune (au gout du jour comme doom)
:d) mais aussi l'acces a des titres retro comme les wolfenstein

Bon pis une enorme pls pour le camp d'en face aussi :rire:

Message édité le 24 novembre 2022 à 08:26:11 par Xaphan
julx9 julx9
MP
Niveau 31
24 novembre 2022 à 08:30:58

Le 24 novembre 2022 à 07:44:54 :

Le 24 novembre 2022 à 07:36:33 :

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Oui ca devient lourd meme de sortir des énormités comme il en sort…

Qui sont factuelles. Microsoft aujourd’hui joue à l’agneau alors que pendant des années ils clamaient être les meilleurs. C’est délicieux.

Et au pire des cas si je suis pro quelque chose ça serait Nintendo. Je conchie Sony depuis l’arrivée Ryan. Et même depuis le début de la génération précédente.

Ce n’est pas parceque tu es persuadé de ce que tu dis que c’est parole d’evangile

Tu es un troll-pro-S clairement affiché, et tu as juste de la chance que les modos ici soient tolerants.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
24 novembre 2022 à 08:31:57

Quelqu'un aurait le graphique avec les différents studios Xbox (ABK compris) qui donne idée de la taille de chaque studio? Je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Merci! :)

Message édité le 24 novembre 2022 à 08:32:10 par Megadrumshead
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
24 novembre 2022 à 08:33:16

Le 24 novembre 2022 à 08:25:16 :
Au fait, histoire de détendre les choses, pourquoi êtes vous pour/contre ce rachat ?

Moi c'est simple, je suis pour, en 2 points :
:d) le retour de vieilles licences activision comme hexen et soldier of fortune (au gout du jour comme doom)
:d) mais aussi l'acces a des titres retro comme les wolfenstein

Bon pis une enorme pls pour le camp d'en face aussi :rire:

Ça n'a pas changé :
:d) Dégager Kotik fast du monde du gaming
:d) Rendre à Blizzard son titre de noblesse

julx9 julx9
MP
Niveau 31
24 novembre 2022 à 08:34:13

D’ailleurs au vu de tes arguments complètement claqués et de ton aveuglement éhonté je me demande si tu n’es pas le secondaire de mon grand ami « ted »

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 08:51:51

Le 24 novembre 2022 à 08:15:42 :

Le 23 novembre 2022 à 21:07:10 :
J'ai tout supprimer votre petite conversation pourri.
Prochain messages GDC c'est kick, peu importe qui

Pour le coup, autant lock le topic. Ce genre du sujet n'intéresse que les investisseurs ou les gros fanboys. Une discussion posée avec des arguments solides sans discrimination n'existe pas sur JVC, ça part constamment dans l'absurdité :)

c'est moi qui l'ai créé avec l'accord de mes 2 ex collègues
Ce qui s'y passe évite de souiller le topic news
C'est moi qui décide :)

Message édité le 24 novembre 2022 à 08:52:16 par Xaphan
batto59 batto59
MP
Niveau 31
24 novembre 2022 à 08:54:54

@Xaphan pour, rien que pour avoir tous les jeux dans le pass, ça fait des année que je boycott Actipognon , avoir certains jeux gratis dans le pass je dit oui, pas moyen que je leurs donne un euro

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
24 novembre 2022 à 08:56:44

Le 23 novembre 2022 à 21:07:10 :
J'ai tout supprimer votre petite conversation pourri.
Prochain messages GDC c'est kick, peu importe qui

Après le topic s'appelle Microsoft vs Sony et traite d'une bataille judiciaire entre les deux, c'est évident que ça va ramener de la GDC...

C'est comme si tu créeais un topic sur les élections présidentielles en ne t'attendant à aucun clash

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
24 novembre 2022 à 08:59:07

Le 24 novembre 2022 à 08:25:16 :
Au fait, histoire de détendre les choses, pourquoi êtes vous pour/contre ce rachat ?

Moi c'est simple, je suis pour, en 2 points :
:d) le retour de vieilles licences activision comme hexen et soldier of fortune (au gout du jour comme doom)
:d) mais aussi l'acces a des titres retro comme les wolfenstein

Bon pis une enorme pls pour le camp d'en face aussi :rire:

Perso je suis pour ce rachat principalement pour avoir les jeux Activision Blizzard sur le Gamepass

Et pourquoi pas donner un second souffle à certaines de leurs licences

Pour ce qui est de mettre une PLS à Sony je m'en fous je ne suis qu'un consommateur je suis pas dans le dogme

Même si pour le coup vu leurs pratiques ils méritent

Message édité le 24 novembre 2022 à 08:59:33 par RealAyoub
Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 09:10:16

Le 24 novembre 2022 à 07:56:33 :

Le 24 novembre 2022 à 07:10:39 :

Le 24 novembre 2022 à 06:23:54 :

Le 24 novembre 2022 à 06:07:36 :
https://www.pushsquare.com/news/2022/11/microsoft-admits-its-games-are-worse-than-sonys

Aucun amour propre. Après avoir passé des années à dire on a les meilleurs jeux, Xbox est la plateforme des joueurs, ils disent maintenant que Sony a les meilleurs exclus. Ils passent leurs temps à dire tout et son contraire pour faire valider ce rachat.

Tiens, un pro-S qui raconte n'importe quoi, ramène un site pro-S, comme c'est original... :sarcastic:

Je t’invite à regarder plusieurs conférences E3 où il le martèle :)

Le plus drôle c’est que Spencer lui même reconnaît que Sony n’est pas leurs rival.

https://www.denofgeek.com/games/xbox-phil-spencer-nintendo-sony-google-amazon-rivals/?amp

Par contre aujourd’hui Sony c’est le grand méchant loup.

Arrêtes tu te fais du mal. Acceptes simplement que Sony se foire tout seul, sans même avoir eu besoin de l’intervention de Nintendo ou xbox.

Moi ce sketch de jim Ryan, joue en sa défaveur et celle de la commission qui oserait valider les propos et ne pas accepter ce rachat. Car rien ne tient. Ni le cas du monopole soit disant de Microsoft/xbox, ni celle du prix qui « pourrait » augmenté, ni des exclus qui s’accumulent dans chaque trailer sur YouTube ces temps ci sur PlayStation only (stellar blade, project perceiver,….) ni des ventes records de good of war (censé ne pas concurrencer call of en terme de ventes….)

Au mieux pour Sony/PlayStation le deal est refusé, mais le retour du bâton sera magistrale, xbox profitant de minimum 60 milliards pour faire comme Sony: des deals de 2 ans sur de très gros titres tiers/Indes. Et des rachats de studios 10x plus petits (ubi/sega/konami/capcom/Warner bros games, par ex…). Sans aucun refus de quelque commission que ce soit. Peut être pas sur les jeux dans les 2 ans à venir, Sony les ayant déjà sûrement verrouillé comme d’hab, mais ceux dans 3 ans (street fighter 7, résident evil 11, ….par ex.)
Au pire, le deal se fait et Sony dans 10 ans ne sera plus que l’ombre de lui même, avec des jeux couloirs scriptés solo narratifs tps. Qui ne rapporteront pas assez pour: 1 bloquer les jeux tiers avec des clauses anti Game Pass, 2 financer de gros jeux tps solo narratifs, 3 financer les jeux multijoueurs dont il faut le dire, ils sont très mauvais, 4 apporter des jeux tiers/Indes Dayone dans leur psn+.

Cordialement.
Dans tout les cas xbox avance, et ce n’est très certainement pas les plaintes de Sony et la CMa qui va les ralentir. C’est une locomotive lancée à toute vitesse, qui ne s’arrête pas avec juste des troncs d’arbres posées sur la voie.

Cordialement

Ça fait 25 ans à la louche que Sony domine le JV. Aux yeux du grand public c’est Sony. MS est quasi inexistant. Ils insistent même sur ce point pour faire pencher le deal en leurs faveur.

Concrètement MS rachète acti ça va m’en toucher une sans bouger l’autre.

Par contre il faut bien que tu comprennes qu’une fois le deal valider MS sera en position de force. Si Sony disparaît de l’équation tu vas pleurer. La Xbox que tu as chez toi est peut-être la dernière console physique de MS. Après ça sera juste une clef ou une app de streaming via ta télé. Et tu seras rendu à 100% dépendant de MS. Si ça te convient ok, éclate toi. Perso ça fait 35 ans que je joue. J’ai une collection monstrueuse en physique et voir le dématérialisé s’installer et être présenté comme le futur ça m’emmerde. Et même si Sony prend clairement le même chemin il faut que les 2 perdure. Si Sony meurt MS sera dans ce domaine en position de monopole (comme c’est le cas dans bien d’autres domaines).

Pour finir il faut bien comprendre que pour Sony ou Ms nous ne sommes que du bétails. Et cette discussion est un combat d’infirmes.

Message édité le 24 novembre 2022 à 09:11:17 par Stuetonne1
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 09:12:42

Le 24 novembre 2022 à 08:59:07 :

Le 24 novembre 2022 à 08:25:16 :
Au fait, histoire de détendre les choses, pourquoi êtes vous pour/contre ce rachat ?

Moi c'est simple, je suis pour, en 2 points :
:d) le retour de vieilles licences activision comme hexen et soldier of fortune (au gout du jour comme doom)
:d) mais aussi l'acces a des titres retro comme les wolfenstein

Bon pis une enorme pls pour le camp d'en face aussi :rire:

Perso je suis pour ce rachat principalement pour avoir les jeux Activision Blizzard sur le Gamepass

Et pourquoi pas donner un second souffle à certaines de leurs licences

Pour ce qui est de mettre une PLS à Sony je m'en fous je ne suis qu'un consommateur je suis pas dans le dogme

Même si pour le coup vu leurs pratiques ils méritent

Ba disons que, si personne n’avait protesté et/ou chercher absolument a faire capoter ce rachat je n’aurais rien souhaité de tel

Je sers les dents afin de garder tous les morceaux pour mars/avril :)

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
24 novembre 2022 à 09:18:08

Le 24 novembre 2022 à 09:10:24 :

Pour le coup, autant lock le topic. Ce genre du sujet n'intéresse que les investisseurs ou les gros fanboys. Une discussion posée avec des arguments solides sans discrimination n'existe pas sur JVC, ça part constamment dans l'absurdité :)

Ça serait une bonne idée de lock le topic juste temporairement, car bon ça part souvant en vrille depuis quelques jours. Moi je dis ça, c'est pour Gamos et Ralh22, ils doivent en avoir marre de "ranger" le Topic à chaque fois. :)

Très mauvaise idée, à la base ce topic est une poubelle qui existe par volonté de protéger le topic news et rumeurs.
Donc oui c'est une poubelle qui attire certaines mouches mais vaut mieux ça qu'une pollution de tous le forum et surtout le topic des news.

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
24 novembre 2022 à 09:55:52

Il n'y aurait pas de GDC ici si les petits trolls pro-S étaient kickés à vue. Il n'y a aucun débat, là, à chaque message c'est du troll bien gras et des mensonges. Aucun intérêt, et on ne va pas s'amuser à black-lister Ted et ses 40 secondaires.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment