Plusieurs semaines que je joue au xcloud et c que du positif ,tres rapide ,tres fluide ,tout repond bien ,pas de lag .donc c pour ca que ca arrive aujourd'hui pour tout le monde .
Ps: dans mon cas ca me permet de jouer a des jeux comme the medium sur ma one s ,et ca evite de dl les jeux ,c tres appreciable .
Super nouvelle . J'avais adoré ce système sur le PS now et il arrive enfin .
Alors je ne suis pas en fibre. Mais une connexion Wi-Fi bonne avec des chutes la fois et ça fonctionne bien
Question sans doute stupide mais cela permettra-t-il aussi de jouer aux jeux pc ? tel que Age of Empires , un jour!
Le 18 novembre 2021 à 15:28:50 :
Question sans doute stupide mais cela permettra-t-il aussi de jouer aux jeux pc ? tel que Age of Empires , un jour!
Pour le moment les serveurs Xcloud sont des XBOX Serie X donc compatible uniquement jeux xbox et uniquement à la manette (même sur PC)
Le 18 novembre 2021 à 11:06:25 :
Le 18 novembre 2021 à 10:41:36 :
Le 18 novembre 2021 à 02:18:41 :
-Tester les jeux sans les dl
-Économiser la place sur le disque dur
-Instantané
-un ami t'invite, tu n'as pas le jeux téléchargé, si il est sur le cloud, tu peux quand même le rejoindre
-Jouer aux jeux series x sur Xbox one+ faire les quêtes gamepass sans avoir besoin de télécharger le jeu, bien pratique quand la quête est de juste lancer le jeu et que le jeu fait 50 go.
De mon côté je n'ai pas eu la maj, ou alors je ne vais pas au bon endroit.
tu peux forcer le téléchargement de la maj de 690mo directement sur ton profil.
Merci, je ne savais pas
On peut pas jouer en local directement sur le cloud ? J'ai testé sur la Master Chief Collection et c'est impossible de connecter un deuxième joueur.
J ai testé . Ça marche je tres bien avec ma co à 70 mega. Très réactif, pour le coup je je ressens pas de l’ante ce .
Par contre le résolution est pas top …. C est un peu flou ( j ai testé forza 4 et à plague tale . On doit être en 720 p je pense .
Vous pensez qu ils augmenteront les resto en 1080 ?? Voir 4 K ??
Prévu sur le long terme, en tous cas l'objectif est là 4k.
Après, y arriveront ils?
Le 17 novembre 2021 à 21:51:07 :
Je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de le faire.Series S à jour, fibre 1Gb/s, et je ne vois pas l'option dans ma bibliothèque de jeu ni dans le game pass ultimate...
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
J’ai du la mettre à jour dans les paramètres.
Le 17 novembre 2021 à 22:16:20 :
C’est quoi les limites côté performances ? 1080p 60fps ?
Oui, et contrairement à ce qui est annoncé, ça tourne sur séries s et non x.
Du moins, ce sont les versions séries s qui tournent (pas de rtx sur thé médium par exemple).
Logique car le flux est limité à 1080p60
Le 18 novembre 2021 à 21:29:29 :
On peut pas jouer en local directement sur le cloud ? J'ai testé sur la Master Chief Collection et c'est impossible de connecter un deuxième joueur.
Non
Bonjour à tous,
Je joue depuis quelques jours en cloud sur Forza 5. Par contre depuis hier, ca lague beaucoup, avec de grosses pertes de framerate.... Chez vous aussi ?
Je precise, j'ai testé à deux endroits differents avec 2 connexions fibre à 1Gb ....
Microsoft, à gérer les possesseurs d'anciennes génération peuvent profiter du catalogue X et S, sans acheter de nouvelles consoles. Je trouve ça malin avec la pénurie, par contre je ne vois pas l'intérêt de le proposer sur la X.
C'est prévu qu'on puisse accéder au catalogue du Gamepass PC dans un futur plus ou moins lointain ou pas ?
comment tourne forza 5 avec le cloud ? j'hésite à le désinstaller pour libérer de la place.
Forza 5 n est pas en cloud !!!!!!!
A quand flight simulator ? Ya un site qui annonce la sortie en cloud des jeux ?
3 jeux lancés, 3 expériences différentes pour moi :
Je ne suis pas encore prêt d'utiliser le Cloud comme moyen principal pour jouer, mais faut avouer que c'est pratique de lancer n'importe quel jeu en quelques secondes.
Les jeux que j'ai testés fonctionnaient bien, sans lag ni bug, par contre qualité visuelle médiocre...
Forza 5 est en cloud.