https://youtu.be/2K_sGV1mM7A
đ
Si certains ont essayé, quels est votre avis?
Ma connexion 25mbs 20 ms de ping
Essai du cloud: bonne réactivité mais mon débit ne me permet probablement pas d'en profiter.
Je suppose qu'avec la fibre ça doit être au top.
De mon côté en étant fibré, ça marche beaucoup mieux sur console que sur mobile. Beaucoup moins de latence, je la ressent toujours mais avec l'habitude, je m'y fais contrairement à la version mobile là ou j'ai toujours une latence assez importante.
J’ai la fibre et ma séries s est sur le wifi ça marche nickel contrairement à mon iPhone ou iPad dans les mêmes conditions.
Merci pour l'info, en espérant que ça fonctionne mieux qu'en passant par le navigateur.
Je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de le faire.
Series S à jour, fibre 1Gb/s, et je ne vois pas l'option dans ma bibliothèque de jeu ni dans le game pass ultimate...
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
Ça va arriver par vague ….
Merci de ta réponse đ
C’est quoi les limites côté performances ? 1080p 60fps ?
Les jeux tournent sous series X ?
Car si c’est le cas sur Series S ça donne les perf One X sur les jeux opti qu’on a pas sinon
Normalement oui, tous les jeux tournent sous séries x, mais en 720p ou 1080p max (je ne sais pas si le 1080p est déjà supporté sur cette version bêta)
C’est quoi l’intérêt de xcloud sur Xbox svp ?
Je demande comme sur un téléphone ou ailleurs je vois mais sur la Xbox pourquoi jouer par le cloud et pas directement par le gamepass ?
Le 18 novembre 2021 à 01:02:30 :
C’est quoi l’intérêt de xcloud sur Xbox svp ?
Je demande comme sur un téléphone ou ailleurs je vois mais sur la Xbox pourquoi jouer par le cloud et pas directement par le gamepass ?
Tester les jeux, jouer a des jeux series X sur xbox one
-Tester les jeux sans les dl
-Économiser la place sur le disque dur
-Instantané
-un ami t'invite, tu n'as pas le jeux téléchargé, si il est sur le cloud, tu peux quand même le rejoindre
-Jouer aux jeux series x sur Xbox one
Je viens d'essayer sur ma pauvre connection ADSL et je dois dire que malgré la qualité inférieure à cause de ma connection les jeux se lancent rapidement et les commandes répondent bien. J'aurais la fibre a la fin du mois orange viennent me l'installer et la je pense que ça sera autre chose .
Je trouve ce système au top permet de tester les jeux sans les installer et si vraiment il y a un coup de coeur on peut lancer l'installation pour jouer dans un confort optimal
Le 18 novembre 2021 à 02:18:41 :
-Instantané
-un ami t'invite, tu n'as pas le jeux téléchargé, si il est sur le cloud, tu peux quand même le rejoindre
-Jouer aux jeux series x sur Xbox one
+ faire les quêtes gamepass sans avoir besoin de télécharger le jeu, bien pratique quand la quête est de juste lancer le jeu et que le jeu fait 50 go.
De mon côté je n'ai pas eu la maj, ou alors je ne vais pas au bon endroit.
Le 18 novembre 2021 à 10:41:36 :
Le 18 novembre 2021 à 02:18:41 :
-Instantané
-Jouer aux jeux series x sur Xbox one+ faire les quêtes gamepass sans avoir besoin de télécharger le jeu, bien pratique quand la quête est de juste lancer le jeu et que le jeu fait 50 go.
De mon côté je n'ai pas eu la maj, ou alors je ne vais pas au bon endroit.
tu peux forcer le téléchargement de la maj de 690mo directement sur ton profil.
Moi sur series X nickel beaucoup plus fluide que sur tablette et j ai encore ma xbox one fat de 2013 dans la chambre et ça marche bien aussi en plus maintenant on a les jeux series X sur la one et ça fonctionne nickel.
mais cest moche, je sais meme pas si 1080p, test sur dirt5
mais.pas de lag cest deja bien, apres pour test les jeux avant dl oui mais pour y jouer serieusement je pense pas que ce soit toop