Le 27 juillet 2021 à 18:19:22 :
Le Vélodrome
Le véloDROLE
Le 27 juillet 2021 à 18:17:59 :
Le 27 juillet 2021 à 18:16:14 :
Le 27 juillet 2021 à 18:12:56 :
Le 27 juillet 2021 à 18:08:13 :
Le jeu fait 133 go avec tout les world update.
Dans la boutique on peut acheter des avions, aéroport et aussi des détails pour paysages.
Bref très completDétail de paysage??? Comment ça ?
En gros des éditeurs Tiers ont le droit de partager des DLC de zones sur la cartes retravaillé et plus détaillé.
Si KFC trouve que leurs enseignes sont pas terribles, ils peuvent devs eux même les leurs et le mettre en vente sur le Store de MFS.Ah oue d'accord merci, c'est quel ordre d'idée les prix?
Plutôt cher, il me semble que c'est totalement libre.
Je sais qu'Orbx fait des packs peu cher par exemple comme ici à 12$ https://twinfinite.net/2021/02/microsoft-flight-simulator-singapore-city-review/
Mais je sais aussi qu'un éditeur Tier avait mis en ventes un avions très technique à 50€.
Pas encore pu lancer une partie mais mon dieu que les menus sont ignobles
C'est juste la même chose que sur PC, rien n'a été adapté pour une expérience sur console de salon
Super jeu, très bien représenté ma ville, mon compagnon adore et veut y jouer lui qui n'a jamais jouer à un jeu vidéo MDR
Ça change quoi en fait le World update comparé au "streaming" que je peux avoir avec la fibre ?
Svp messieurs les pilotes comment fait on pour inverser la vue dans le cockpit j ai l' impression d'avoir changé pleins de réglages mais nan...
J'ai commencé les tuto de pilotage et fait vite fait un tour vers chez moi.
C'est énorme !
Je note des petites baisses de fps sur XSS mais rien de méchant, le jeu reste magnifique sur cette bécane
Le 27 juillet 2021 à 18:28:04 :
J'ai commencé les tuto de pilotage et fait vite fait un tour vers chez moi.
C'est énorme !Je note des petites baisses de fps sur XSS mais rien de méchant, le jeu reste magnifique sur cette bécane
vu le prix de la machine franchement y'a pas meilleur rapport qualité prix actuellement, vraiment pas mal cette petite serie s
ça va etre beau sur mon 55 pouces 120 hz OLED
Checking for updates...
Palpitant
Vous êtes en quel difficulté ?
Le 27 juillet 2021 à 18:15:57 :
Mon jeu est bloqué en "Non disponible" avec le message "Merci pour votre enthousiasme mais faut attendre mardi blabla".
Redémarre ta console j'ai eu la même.
Bon là je DL les pack divers gratuit je vais attendre encore un peu je ne suis plus a ça près, je ne comprends pas pourquoi ces pack gratuit non pas été dans le jeu ou la MAJ directement. En tout cas c'est vraiment une jolie claque sans aucun doute là dessus, oubliez pas de faire le bouton back pour voir le détail incroyable de la vue cockpit, même si je préfère vue extérieur c'est vraiment impressionnant aussi en intérieur le niveau de détail. clairement cette XSX est un monstre.
Bloque à la « vérification des mis à jours» je suis le seul ??
Je reste bloqué à vérification des mises à jour au lancement du jeu super
Le 27 juillet 2021 à 18:11:55 :
Cette claque ! J'ai survolé l'Italie vite fait c'est magnifique, une vrai claque next gen !Bon par contre les chargements sont un peu long a mon goût mais vu la taille du jeu...
Sur PC aussi les temps de chargement sont long, ça n’est pas à cause de la console ;)
Il faut être patient les VDD ça peux être très long, j'ai failli redémarrer mais au final ça charge...
Le 27 juillet 2021 à 18:35:05 :
Le 27 juillet 2021 à 18:11:55 :
Cette claque ! J'ai survolé l'Italie vite fait c'est magnifique, une vrai claque next gen !Bon par contre les chargements sont un peu long a mon goût mais vu la taille du jeu...
Sur PC aussi les temps de chargement sont long, ça n’est pas à cause de la console ;)
Je me doute après on ne va pas râler pour une telle beauté et gratuit via l'abo du pass en plus
Puis les donnée , on ne s'en rend pas compte mais elles sont énorme, on parle de la planète entière modélisé photoréalisme quand même, c'est pas une petite map.
Le 27 juillet 2021 à 18:34:34 :
Je reste bloqué à vérification des mises à jour au lancement du jeu super
Je confirme c’est très long, mais au final ça passe !
Perso il m'a fallu 20-25min entre le premier lancement et l'arrivée sur le menu principal. Ne désespérez pas
Le 27 juillet 2021 à 18:39:25 :
Perso il m'a fallu 20-25min entre le premier lancement et l'arrivée sur le menu principal. Ne désespérez pas
ah oui c'est long mais long quoi