Heureusement que la version pc est dispo en attendant la mise à jour Xbox ;)
C'est clair que c'est le grand yoyo pour ma part.
Ça varie entre 500Mb/s et.... 0Mb/s
C'est la première fois qu'un téléchargement me fait ça.
Exact mais si je lance cette version ça va ralentir ma maj je suppose
Je suis sur le jeu.. C'est 2.53 go pour la world update jap par exemple
Je suis deg avec ma connexion de 20mega 27go a dl ca fait mal
Ils auraient pu mettre la maj hier ou avant hier... 28go quand tu as pas la fibre bah on est obligé d'attendre 1 jour de plus...
Place au jeu now 🙂
Se termine dans 3 minutes avec un débit de téléchargement de 400 Mbits/s en moyenne
No Joke : j’ai lancé le jeu, aucune mise a jour, juste le même écran qui me dit que je peux ps encore jouer
Et quand je relance le jeu pour verifier, impossible de relancer flight simulator + aucun autre jeu même après avoir hard reboot la xbox
Ha oui après la maj faut dl les map plus détaillé aussi mdr bon ba patience
[17:22:07] <machinistime63>
Je suis sur le jeu.. C'est 2.53 go pour la world update jap par exemple
Merci, ça va, ce n'est rien, il aurait dû clairement l'inclure dans le jeu, je ne comprends pas là, c'est débile.
Le 27 juillet 2021 à 17:24:39 :
[17:22:07] <machinistime63>
Je suis sur le jeu.. C'est 2.53 go pour la world update jap par exempleMerci, ça va, ce n'est rien, il aurait dû clairement l'inclure dans le jeu, je ne comprends pas là, c'est débile.
Putain je vais jouer demain à ce rythme la
J'ai 28 Go de maj
Le 27 juillet 2021 à 17:22:40 :
Ils auraient pu mettre la maj hier ou avant hier... 28go quand tu as pas la fibre bah on est obligé d'attendre 1 jour de plus...
C'est impossible, c'est la meme exectable que sur PC
5go pour la Usa.
Je suis en train de toute les installer.
Le curseur est spécial dans le menu.
Le jeu gère le hdr nativement.
9,73Gb pour le pack world update 4 sur series X(France belgium, pays Bas et luxembourg)
Le 27 juillet 2021 à 17:27:57 :
9,73Gb pour le pack world update 4 sur series X(France belgium, pays Bas et luxembourg)
Putain 9go encore
J'ai peur sur le temps de chargement de FS xbox serie X tu vois la mer scintillé de loin
C'est assez détaillé en effet je suis passé au dessus de chez moi, je reconnais les routes etc
Il y a combien de pack à télécharger si on veut tout ?
Et combien ça pèse au final l'ensemble ?