CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 20:23:08

Tu donnes ce que tu veux, tu donnes ce que tu peux.
Microsoft n'est pas très regardant là dessus pour le moment ce qui a le plus de valeur dans le Game Pass c'est ton engagement, plus que l'argent qu'ils touchent ponctuellement

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 21:47:50

Le 25 juin 2021 à 18:43:19 :
Je ne sais pas si c'est réellement voulu de la part de MS mais je trouve ça dommage de prendre ce raccourcis, et je dis bien "dommage", parce que je me doute que tout le monde n'a pas des revenus conséquents et si j'avais des problèmes financiers, je ferais sans doute pareil. Mais si vous êtes des bons consommateurs du GP et que vous n'avez pas de soucis, je trouverais ça plus honnête de payer les 10e par mois (que je trouve très worth pour le service que c'est).
C'est un service qui doit couter énormément et qui doit être rentable, donc quelque part, payer le prix normal, c'est soutenir, et c'est en payant collectivement qu'on aide le GP à évoluer (oui parce que c'est grâce à nous qui payons qu'MS peut se permettre d'ajouter des jeux).

Je me sers du GP mais de facon occasionnelle, a 13e je ne le prendrai pas tout les mois.

fredi83 fredi83
MP
Niveau 55
26 juin 2021 à 08:41:47

1euro est largement suffisant pas plus :content:

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
26 juin 2021 à 10:28:15

Je ne sais pas si c'est réellement voulu de la part de MS mais je trouve ça dommage de prendre ce raccourcis, et je dis bien "dommage", parce que je me doute que tout le monde n'a pas des revenus conséquents et si j'avais des problèmes financiers, je ferais sans doute pareil. Mais si vous êtes des bons consommateurs du GP et que vous n'avez pas de soucis, je trouverais ça plus honnête de payer les 10e par mois (que je trouve très worth pour le service que c'est).
C'est un service qui doit couter énormément et qui doit être rentable, donc quelque part, payer le prix normal, c'est soutenir, et c'est en payant collectivement qu'on aide le GP à évoluer (oui parce que c'est grâce à nous qui payons qu'MS peut se permettre d'ajouter des jeux).

Très beau post
Ça m’a fait rigolé.

Payer volontairement plus cher pour Soutenir une entreprise américain qui pèse 2000 milliards de dollars alors qu’ils proposent un truc légal pour payer moins chers.

Tu es bien naïf. Ne t’inquiète pas pour eux et utilise cette astuce legal pour payer moins cher.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 30
26 juin 2021 à 10:35:56

Donc là j'ai mon abonnement jusque septembre, je dois le finir puis je peux faire la technique c'est ça ?

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 12:39:03

Le 26 juin 2021 à 10:35:56 :
Donc là j'ai mon abonnement jusque septembre, je dois le finir puis je peux faire la technique c'est ça ?

Oui
A ne surtout pas faire tant que l'abonnement est actif , attendre la fin et ne pas oublié de désactiver le prélèvement automatique, puis refaire l'opération
👍😉

malabar05 malabar05
MP
Niveau 30
26 juin 2021 à 12:53:30

Ça marche, je te remercie !

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 15:11:26

On parle de Microsoft ici pas du studio indépendant du coin :ok:
C'est MS qui le propose autant en profiter, on ne passe même pas par des sites de clés.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
26 juin 2021 à 16:29:32

Le 26 juin 2021 à 10:28:15 :

Très beau post
Ça m’a fait rigolé.

Payer volontairement plus cher pour Soutenir une entreprise américain qui pèse 2000 milliards de dollars alors qu’ils proposent un truc légal pour payer moins chers.

Tu es bien naïf. Ne t’inquiète pas pour eux et utilise cette astuce legal pour payer moins cher.

La naïveté c'est penser que parce qu'MS a beaucoup d'argent, ils feront preuve de charité gratuite.
MS est coté en bourse, ils visent la rentabilité, comme toutes entreprises, et le GP est un projet à long terme, ils l'ont dit eux même, ils proposent pour le moment le GP à perte.

Qu'ils aient 2m, 200m ou 2000m, si l'investissement du GP n'est pas assez rentable, ils seront obligé de freiner l'arrivée des jeux dedans, à l'inverse, si c'est vraiment rentable, ils se permettront de faire des plus gros chèques pour ajouter davantage de jeux. Par contre, si ce n'est pas rentable et que le GP perd en valeur, là c'est l'abandon.

Ce n'est pas une question de bloc financier, bien sur qu'MS a beaucoup d'argent et c'est bien pour ça qu'ils peuvent se permettre d'employer des services comme le GP, mais ça reste une question de rentabilité. Le GP est là pour rapporter sur le long terme et pour mettre la lumière sur l'écosystème XBOX.

Bref, je ne suis pas là pour inciter les gens à payer le prix normal, je peux comprendre que la combine soit tentante et je ferais de même si je n'avais pas les moyens. Mais il faut bien que vous ayez à l'esprit que si tout le monde fait ça, le GP est voué à l'echec. Donc tant que ça reste entre vous, tout va bien, mais si un jour ça se généralise, je ne vous fait pas un dessein sur ce qu'il se passera.
Maintenant si c'est vraiment MS qui le propose, c'est qu'il doit pour le moment avoir un atout à le faire, je reste étonné mais pourquoi pas. Il va sans dire qu'ils arrêteront de le proposer si trop de gens le font.

Message édité le 26 juin 2021 à 16:31:22 par RatedRTesla
legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
26 juin 2021 à 19:13:10

Le 26 juin 2021 à 16:29:32 :

Le 26 juin 2021 à 10:28:15 :

Très beau post
Ça m’a fait rigolé.

La naïveté c'est penser que parce qu'MS a beaucoup d'argent, ils feront preuve de charité gratuite.
MS est coté en bourse, ils visent la rentabilité, comme toutes entreprises, et le GP est un projet à long terme, ils l'ont dit eux même, ils proposent pour le moment le GP à perte.

Qu'ils aient 2m, 200m ou 2000m, si l'investissement du GP n'est pas assez rentable, ils seront obligé de freiner l'arrivée des jeux dedans, à l'inverse, si c'est vraiment rentable, ils se permettront de faire des plus gros chèques pour ajouter davantage de jeux. Par contre, si ce n'est pas rentable et que le GP perd en valeur, là c'est l'abandon.

Ce n'est pas une question de bloc financier, bien sur qu'MS a beaucoup d'argent et c'est bien pour ça qu'ils peuvent se permettre d'employer des services comme le GP, mais ça reste une question de rentabilité. Le GP est là pour rapporter sur le long terme et pour mettre la lumière sur l'écosystème XBOX.

Bref, je ne suis pas là pour inciter les gens à payer le prix normal, je peux comprendre que la combine soit tentante et je ferais de même si je n'avais pas les moyens. Mais il faut bien que vous ayez à l'esprit que si tout le monde fait ça, le GP est voué à l'echec. Donc tant que ça reste entre vous, tout va bien, mais si un jour ça se généralise, je ne vous fait pas un dessein sur ce qu'il se passera.
Maintenant si c'est vraiment MS qui le propose, c'est qu'il doit pour le moment avoir un atout à le faire, je reste étonné mais pourquoi pas. Il va sans dire qu'ils arrêteront de le proposer si trop de gens le font.

Tu crois vraiment que MS n’est pas au courant de ça ?
Ça fait 2 ans que l’astuce fonctionne. Tu le sais ?

Microsoft sont au courant mais laisse faire car les gens achètent pour 3 ans de Xbox live quand même ( ce n’est pas gratuit non plus)
Le jour où ce n’est plus rentable pour eux ils arrêteront.
Mais tu as raison sur un point. Faut pas donner trop l’astuce à tout le monde sinon dans 1 an ( fin de mon abonnement) je ne pourrais pas répéter l’astuce à nouveau.

Pour information, il y avait l’astuce de ea play et Microsoft a mis un terme à ça.

Grossier-Merle Grossier-Merle
MP
Niveau 36
26 juin 2021 à 20:23:28

Si on a déjà bénéficié de cette offre il y a quelques temps, on peut la refaire si actuellement on est plus abonné ?

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
27 juin 2021 à 08:37:51

Le 26 juin 2021 à 20:23:28 :
Si on a déjà bénéficié de cette offre il y a quelques temps, on peut la refaire si actuellement on est plus abonné ?

Oui

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 09:43:01

Le 26 juin 2021 à 20:23:28 :

Oui , mais ton mois ultimate sera a 13e et pas a 1e
😉

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
27 juin 2021 à 10:18:10

Par contre, les cartes 1 an ne seront bientôt plus en vente. Techniquement, jusqu'à épuisement des stocks... Après tout dépend du stock en question...

Grossier-Merle Grossier-Merle
MP
Niveau 36
27 juin 2021 à 15:01:58

Merci les kheys

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 22:09:44

Salut, je ne comprends pas très bien la technique. Je suis à 1 euro pour 3 mois, fin en septembre.

Après ça, que faut il faire concrètement svp ? Obligé de payer quand même 180 euros ?

Perso je trouve ça assez cher même pour 3 ans. À moins d'être un gros joueur.

Et autre question, j'ai loupé l'abonnement GPU pour madame qui aimerait se faire un compte, c'est foutu pour les 3 mois à 1 euro ou c'est encore jouable ?

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 22:37:58

Le 04 juillet 2021 à 22:09:44 :
Salut, je ne comprends pas très bien la technique. Je suis à 1 euro pour 3 mois, fin en septembre.

Après ça, que faut il faire concrètement svp ? Obligé de payer quand même 180 euros ?

Perso je trouve ça assez cher même pour 3 ans. À moins d'être un gros joueur.

Et autre question, j'ai loupé l'abonnement GPU pour madame qui aimerait se faire un compte, c'est foutu pour les 3 mois à 1 euro ou c'est encore jouable ?

Apres la fin de l'abonnement GPU si ten as un, important attendre que l'abonnement est terminé.

Tu prends 1 ans ou 2 ou 3 de live gold ou tu veus sur Internet au meilleur prix de préférence , tu entre les codes sur ton compte xbox ensuite tu prens un 1 mois de GPU et tu rentres le code et ceva va transformer ton abonnement livegold en GPU
😉

Message édité le 04 juillet 2021 à 22:39:33 par Croun59
bigomal bigomal
MP
Niveau 40
04 juillet 2021 à 23:21:24

Exact soit environ 150e pour 3 ans donc que dalle !

Daxwall Daxwall
MP
Niveau 12
05 juillet 2021 à 11:27:12

Ok merci pour l'aide et donc avant de faire ça, il faut que j'attende que mon GPU actuel se termine en septembre en ayant pris soin de désactiver le renouvellement automatique, c'est bien ça ?

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 11:44:19

Le 04 juillet 2021 à 23:21:24 :
Exact soit environ 150e pour 3 ans donc que dalle !

Tu peux descendre à moins de 85€ pour 3 ans hein https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625478204-screenshot-2021-07-05-at-11-42-40.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment