Si ont a fait la manip des 3 ans avec un compte c'est possible de le refaire une fois l'Ultimate fini ?
Et si ont le fait avec le compte avec lequel ont partage le game pass ultimate sa le fait ?
Comment l'avoir au meilleur prix SANS risquer le BAN?
AUCUN risque de ban
Hello
Au cas ou pour les nouveaux...
https://www.xboxygen.com/News/39132-Super-Plan-Xbox-Game-Pass-Ultimate-2-mois-a-0-55-EUR-nouveaux-clients
On est obligés de prendre 3 ans ou on peut prendre moins avec la conversion gold/gpu ?
tu px prendre un mois
non mais en général les gens prennent le max toléré, tu prends ce dont tu as besoin, 6mois, 1 an, 2 ans etc...
Vazy mais ça marche vraiment encore?
Parce que je trouve quand même bizarre que genre pour le même prix que le gold t’as le gpu…🤔🤔🤔
Microsoft y gagne quoi à faire ça ?
Dans ce cas ça sert à quoi 😶
Mais merci pour ta réponse
Mon abonnement ultimate se termine aujourd'hui, je me suis dit pourquoi pas tenter la fameuse conversion que je vois depuis un moment sur le forum.
J'ai pris un an de live gold et le message pour la conversion n'est pas présent sur le site.
En cherchant un peu sur le topic j'ai vu ce message :
Le 03 février 2022 à 13:11:02 :
Le 01 février 2022 à 13:13:08 :
Le 01 février 2022 à 11:46:19 :
Le 01 février 2022 à 10:15:52 :
Le 01 février 2022 à 10:13:55 :
> Le 01 février 2022 à 09:41:41 :
>Faites attention, la conversion ne fonctionne plus !
> Je me suis fais avoir aujourdhui, acheté 3 ans de Gold pour convertir en GPU.
> j'ai une erreur " Il semble qu’une erreur se soit produite, mais nous pouvons aider
> Contactez le Support Microsoft à l’adresse support.microsoft.com "
>
> j'ai appelé l'assistance qui me disent que la conversion est terminée !
Fake ?
Maintenant on me dit d'attendre le 1er ou le 2 mars et de ressayer... Bordel mais ce service de merde !
Tu n'es plus abonné au GPU, on est d'accord ?
Le paiement automatique est désactivé ?
T'as voulu faire le transfert avec un mois à 13€ ?Mon abonnement s'est fini hier, j'ai acheté 3 ans sur cdkey que j'ai réussi à placer sur mon compte (2025).
Lors de la transvasions ça me met un message d'erreur.1er appel l'interlocuteur m'a dit que cela allait être fini.
Le second m'a dit que j'avais 36 mois, et qu'il fallait attendre 1 mois pour la conversion. Et que, peut être cela ne marcherai plus car ce sera uniquement valide pour les nouveaux clients.2-3j c’est trop tôt faut attendre car le système te compte encore en Ultimate.
Je vous tiens au courant de l'avancée, j'espère ne pas mettre fait enfler
Le 15 février 2022 à 09:47:04 :
Mon abonnement ultimate se termine aujourd'hui, je me suis dit pourquoi pas tenter la fameuse conversion que je vois depuis un moment sur le forum.
J'ai pris un an de live gold et le message pour la conversion n'est pas présent sur le site.En cherchant un peu sur le topic j'ai vu ce message :
Le 03 février 2022 à 13:11:02 :
Le 01 février 2022 à 13:13:08 :
Le 01 février 2022 à 11:46:19 :
Le 01 février 2022 à 10:15:52 :
> Le 01 février 2022 à 10:13:55 :
>> Le 01 février 2022 à 09:41:41 :
> >Faites attention, la conversion ne fonctionne plus !
> > Je me suis fais avoir aujourdhui, acheté 3 ans de Gold pour convertir en GPU.
> > j'ai une erreur " Il semble qu’une erreur se soit produite, mais nous pouvons aider
> > Contactez le Support Microsoft à l’adresse support.microsoft.com "
> >
> > j'ai appelé l'assistance qui me disent que la conversion est terminée !
>
> Fake ?
Maintenant on me dit d'attendre le 1er ou le 2 mars et de ressayer... Bordel mais ce service de merde !
Tu n'es plus abonné au GPU, on est d'accord ?
Le paiement automatique est désactivé ?
T'as voulu faire le transfert avec un mois à 13€ ?Mon abonnement s'est fini hier, j'ai acheté 3 ans sur cdkey que j'ai réussi à placer sur mon compte (2025).
Lors de la transvasions ça me met un message d'erreur.1er appel l'interlocuteur m'a dit que cela allait être fini.
Le second m'a dit que j'avais 36 mois, et qu'il fallait attendre 1 mois pour la conversion. Et que, peut être cela ne marcherai plus car ce sera uniquement valide pour les nouveaux clients.2-3j c’est trop tôt faut attendre car le système te compte encore en Ultimate.
Je vous tiens au courant de l'avancée, j'espère ne pas mettre fait enfler
Finalement c'est bon j'ai réussi à convertir mon abonnement en un an d'ultimate, sur le site c'est plus aussi claire que dans la vidéo j'ai cliqué sur prendre un abonnement ultimate et là j'ai pu avoir la conversion :
Perso j'ai acheté 10x code 2 mois xbox gp essaie pour 1,77. Suffit juste de se créer un compte avec une adresse email jetable. Et se connecter avec son compte principale, puis recommencer la manip https://www.eneba.com/xbox-xbox-game-pass-ultimate-2-months-trial-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-global
Vazy ça marche vraiment les abonnements sur eneba @Mireorheydge ?
Genre toi ça a vraiment marché ?
Ha tiens ça a l'air cool comme technique mais je fais déjà un partage de compte avec un ami, du coup c'est mort.
[09:50:06] <Therealfish>
Vazy ça marche vraiment les abonnements sur eneba @Mireorheydge ?
Genre toi ça a vraiment marché ?
Oui ça fonctionne réellement, j'utilise l'astuce depuis 6 mois
Est ce que ca fonctionne sur pc ? En sachant que je suis abonné au gamepass pc pour un mois là, je voudrais faire une conversion de 3 ans, c'est faisable ?
Le 15 février 2022 à 15:26:20 :
Perso j'ai acheté 10x code 2 mois xbox gp essaie pour 1,77. Suffit juste de se créer un compte avec une adresse email jetable. Et se connecter avec son compte principale, puis recommencer la manip https://www.eneba.com/xbox-xbox-game-pass-ultimate-2-months-trial-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-global
J'ai pas tout compris à cette manip
Tu parles d'un nouveau compte avec mail jetable pour le compte microsoft ?
Le 19 février 2022 à 15:50:23 :
Perso j'ai acheté 10x code 2 mois xbox gp essaie pour 1,77. Suffit juste de se créer un compte avec une adresse email jetable. Et se connecter avec son compte principale, puis recommencer la manip https://www.eneba.com/xbox-xbox-game-pass-ultimate-2-months-trial-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-globalJ'ai pas tout compris à cette manip
Tu parles d'un nouveau compte avec mail jetable pour le compte microsoft ?
Oui
Le 19 février 2022 à 16:05:25 :
Perso j'ai acheté 10x code 2 mois xbox gp essaie pour 1,77. Suffit juste de se créer un compte avec une adresse email jetable. Et se connecter avec son compte principale, puis recommencer la manip https://www.eneba.com/xbox-xbox-game-pass-ultimate-2-months-trial-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-globalJ'ai pas tout compris à cette manip
Tu parles d'un nouveau compte avec mail jetable pour le compte microsoft ?Oui
Du coup c'est le nouveau compte qui profite du GPU, pas le compte principal
Le 19 février 2022 à 16:48:15 :
Tu as simplement a te connecter avec ton compte principale pour profiter du gp
Le 19 février 2022 à 16:51:07 :
Le 19 février 2022 à 16:48:15 :
Tu as simplement a te connecter avec ton compte principale pour profiter du gp
Tu peux aussi mettre ton compte avec le gp en xbox principale.