Je viens de terminer 3 ans de GP, c'est reparti pour 3 ans, encore moins cher que l'offre précédente
C'est fou qu'ils fassent des offres comme ça, ça fait 80 euros les 3 ans, en gros 2,20 par mois, en sachant qu'en plus il y a le partage de compte
Allez pareil, abonné jusqu'a Janvier 2025 🤝🤝
J'ai une PS5 mais je vais attendre que Ghostwire Tokyo arrive dans le Game Pass, par contre sur Deathloop vous allez vous régaler il est vraiment genial le jeu
Le 18 juin 2022 à 14:18:50 :
Allez pareil, abonné jusqu'a Janvier 2025 🤝🤝J'ai une PS5 mais je vais attendre que Ghostwire Tokyo arrive dans le Game Pass, par contre sur Deathloop vous allez vous régaler il est vraiment genial le jeu
Ah Deathloop va arriver sur le GP ? Je croyais que c'était une exclu PS
Le 18 juin 2022 à 14:48:48 :
Le 18 juin 2022 à 14:18:50 :
Allez pareil, abonné jusqu'a Janvier 2025 🤝🤝J'ai une PS5 mais je vais attendre que Ghostwire Tokyo arrive dans le Game Pass, par contre sur Deathloop vous allez vous régaler il est vraiment genial le jeu
Ah Deathloop va arriver sur le GP ? Je croyais que c'était une exclu PS
C'est une exclusivité temporaire, comme l'a été Rise of the Tomb Raider a l'époque sur Xbox One, l'exclusivité dure normalement 1 année pour Deathloop, patience il reste plus très longtemps
moi je suis obligé de payer plein pot 12e/mois
De quelle façon faire la manip' si on est déjà abonné ?
Bonjour je suis abonné au GPU jusqu'à mi 2024. Une astuce pour le prolonger ? Si je prend du live gold sa prolongera ? Merci
Je sais que les termes de microsoft permettent jusqu'à 3 années de conversion. C'est soit tu fait une fois 3 ans soit 3 fois 1 ans.
Donc vue que tu est sur une période de 2 ans il te reste 1 ans. . Honnêtement rien ne t'oblige à encore dépenser 1 ans que tu peux reporter à plus tard.
Le 24 juin 2022 à 14:13:59 :
Bonjour je suis abonné au GPU jusqu'à mi 2024. Une astuce pour le prolonger ? Si je prend du live gold sa prolongera ? Merci
Oui tu peux, mais la conversion ne sera fera pas sur la base de 1:1. Si tu prend 1 an de gold alors que tu es déjà abonné ça te convertira en 4 mois de gamepass ultimate il me semble.
Microsteam d'accord merci
Du coup étant déjà abonné au GPU si je prends 2 ans de gold comment je fais pour y convertir en GPU ?
Le 01 avril 2021 à 23:53:42 :
Tiens :
Je viens de le faire merci
Le 25 juin 2022 à 09:22:50 :
Du coup étant déjà abonné au GPU si je prends 2 ans de gold comment je fais pour y convertir en GPU ?
Donne nous les détails sur ton abonnement actuel, sa date de fin et combien de conversion tu as effectué. Tu aura une réponse approprié
Sa y est j'ai repris un abonement avec la convertion, je suis donc abonné jusqu'au 25 aout 2025. Par contre je comprend pas pourquoi jai pris 12 cartes de 3 mois et le gamepass a 1euro pour 3 mois. Ma fin d'engagement correspond a rien. Cela aurais du se terminé soit en juin ( si on prend en compte que les cartes gold) ou alors septembre ( si on prend e' compte les 3 mois gamepass a 1 euro)
C'est limité à 3 ans ou 36 mois où 1095 jours.
Oui je suis daccord mais sa aurait du se terminé le 25 juin ou le 25 juillet mais a aucun moment le 25 aout
Merci les key je suis abonné jusqu'en aout 2025 pour 66€
Pareil, août 2025, mais pour 70 euros... mais bon je vais pas chipoter
Normalement c'est 468 euros ! 3 ans + les 2 mois offerts ça me revient à 1,85€/mois
Je comprends même pas comment c'est possible.
Merci pour le bon plan !
Vu trop tard :
Pour optimiser cette technique, lors de l’activation de vos codes, pensez à activer la facturation automatique. Après avoir validé votre code, allez la désactiver ! Puis passez au code suivant, et ainsi de suite... ça sera un poil plus long mais gagnerez 1 mois gratuit à chaque fois
C'est impossible de cumuler plus de 3 ans d’abonnement, mais au lieu d’acheter 4 codes pour 1 année , vous n’en aurez besoin que de 3 par an, donc 9 au total
Donc les plus malins/radins/rats d’entre vous peuvent payer 49,32 € les 3 ans d’abonnement + le montant de la conversation, soit 50,32 € pour les nouveaux ou 62,31 € pour les autres.
( Calculs réalisés sur base d’achat à 5,48€ pour 3 mois (avec code réduc) , les prix varient un peu.)''
https://www.xboxygen.com/News/41286-Super-Plan-3-ans-de-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pour-71-EUR-via-Xbox-Live-Gold?debut_commentaires=20#pagination_commentaires
J'aurais encore pu payer moins cher !