CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vider le Cache Système

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
saladetmmatnion saladetmmatnion
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 08:06:41

Le 12 août 2021 à 07:51:52 :
Oui oui

J l ai encore vu ce week end a quel point c etait inutile

:sarcastic:

met ta console en mod eco d'energie car le mod veille et full buger depuis 7 ans j'ai plus aucun probleme depuis que j'ai compris ca. :ok:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
12 août 2021 à 15:27:26

Le 12 août 2021 à 04:38:22 :
Ca fait plusieurs jours que j'ai le code erreur 0x82d40003. Il me dit que je ne suis pas le compte principale ou que je ne suis pas propriétaire du jeu, alors que si bien sûr. Je suis le seul utilisateur de ma console. Dimanche dernier c'était la 1re fois que ça m'arrivait, ma Series X a été bloqué 1 heure ! Pas moyen de lancer aucun jeu.
J'ai cru d'abord à un piratage de mon compte, mais au bout d un moment c'est revenu normalement...

Puis en fait à chaque fois que je joue maintenant, j'ai de temps en temps des retours à l'interface où j'ai de nouveau ce message, puis 10 secondes après, je suis renvoyé sur mon jeu comme ci de rien était... (hier soir sur la Halo MCC ça me l'a fait une fois sur une cession de 4h).

J'ai écris ça ici parce que je me dis que la seule raison probable est surement un problème de cash de ma Series X, non ? Ou est ce un autre bug du fonctionnement de la console ?

D'autres joueurs avec ce probleme ?
J'ai eu deux 360, une One Fat et une OneX pendant de nombreuses années, j'avais jamais eu ce probleme. Je suis en train de me demander si ma Series X est vraiment fiable...

J'ai le tour aussi par moment, je pense plus a une saturation ou maintenance serveur.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
12 août 2021 à 15:41:17

Le 12 août 2021 à 15:27:26 :

Ca fait plusieurs jours que j'ai le code erreur 0x82d40003. Il me dit que je ne suis pas le compte principale ou que je ne suis pas propriétaire du jeu, alors que si bien sûr. Je suis le seul utilisateur de ma console. Dimanche dernier c'était la 1re fois que ça m'arrivait, ma Series X a été bloqué 1 heure ! Pas moyen de lancer aucun jeu.
J'ai cru d'abord à un piratage de mon compte, mais au bout d un moment c'est revenu normalement...

Puis en fait à chaque fois que je joue maintenant, j'ai de temps en temps des retours à l'interface où j'ai de nouveau ce message, puis 10 secondes après, je suis renvoyé sur mon jeu comme ci de rien était... (hier soir sur la Halo MCC ça me l'a fait une fois sur une cession de 4h).

J'ai écris ça ici parce que je me dis que la seule raison probable est surement un problème de cash de ma Series X, non ? Ou est ce un autre bug du fonctionnement de la console ?

J'ai eu deux 360, une One Fat et une OneX pendant de nombreuses années, j'avais jamais eu ce probleme. Je suis en train de me demander si ma Series X est vraiment fiable...

J'ai le tour aussi par moment, je pense plus a une saturation ou maintenance serveur.

Ah et je rajouterai, je crois que l'Xcloud (je fais certaine quêtes Rewards via Xcloud) ajoute quelques problèmes quand tu lance un jeu "ensuite" sur la console.

-Soit tu es encore en relation avec l'Xcloud et alors tu as un message te disant en gros "un seule utilisateur a la fois" ou ou il met carrement impossible d'accéder au jeu le temps de.. ??... en me disant comme toi, a croire qu'une autres personne est connecté a ma place.

Par contre ça n'excède pas la minute chez moi et n'arrive pour ainsi dire presque j'amais.

Message édité le 12 août 2021 à 15:44:22 par STORNSSS
cauetone3 cauetone3
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 15:57:32

vider le cache c est surtout pour ceux qui sont en démarrage instantané ( car à force ca rame , probleme de quetes reward, si tu reboot pas en vidant le cache) , ou soit tu remets le démarrage sur économie d énergie et voila

c est pour ca que moi j ai horreur du démarrage instantané, faut mettre ca juste pour DL un jeu, mais ensuite on rebascule!

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
12 août 2021 à 16:05:44

Si on télécharge et efficace souvent aussi c'est à faire.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
12 août 2021 à 17:19:25

Merci des conseils

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2021 à 07:51:52

Le 12 août 2021 à 15:41:17 :

Le 12 août 2021 à 15:27:26 :

Ah et je rajouterai, je crois que l'Xcloud (je fais certaine quêtes Rewards via Xcloud) ajoute quelques problèmes quand tu lance un jeu "ensuite" sur la console.

-Soit tu es encore en relation avec l'Xcloud et alors tu as un message te disant en gros "un seule utilisateur a la fois" ou ou il met carrement impossible d'accéder au jeu le temps de.. ??... en me disant comme toi, a croire qu'une autres personne est connecté a ma place.

Par contre ça n'excède pas la minute chez moi et n'arrive pour ainsi dire presque j'amais.

Ok, j'ai compris. Merci pour ton retour.

Ca me l'a refait hier soir, une dizaine de secondes. C'est un probleme nouveau. C'est flippant de ne plus avoir accès à ses jeux comme ça... Encore une raison qui me fait dire que le démat c'est vraiment mauvais à long terme pour nous les joueurs. Malheureusement, j'habite en Chine, et ici le GamePass est juste indispensable pour un étranger, car c'est mission impossible pour trouver des jeux Xbox en boite. PS4, PS5 et Switch tiennent ici + de 95 voire 98 % de la place. Les Chinois n'achetent pas Xbox.

Message édité le 14 août 2021 à 07:53:01 par
kayl669b kayl669b
MP
Niveau 43
14 août 2021 à 13:03:11

Faut vider le cache de sa console maintenant? Mais quel intérêt par rapport à un PC alors???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment