Bonjour a tous, vous me conseillez de prendre le Astro A50 ou le Corsair hs75 sachant que je joue sur xbox et pc.
Vu que l astro coûte plus de 100 euros que le corsair il dois être mieux
Bonjour, si ça intéresse quelqu’un je vend un turtle beach stealth 600 gen 2 à 80€ !
Bonjour, je cherche un casque avec un bon confort si quelqu'un a des conseils je prends, j'ai pas vraiment de budget
Moi j'ai un problème avec le modèle sans-fil Razer Kaira Pro sur Xbox Series X et aussi sur pc, quand je regarde des vidéos YouTube ça m'arrive parfois d'entendre une voix saturer et quand je fais retour en arrière la voix était normal pareil en jeu 95% du temps pas de soucis et d'un seul coup des petits bugs de son et un crépitement/grésillement se fait entendre comme si le son saturait ça gâche un peu l'expérience de jeu surtout vue le prix du casque, vous avez eu ce soucis vous aussi sur ce modèle ?
slt,
j'ai l'astro a50 gen 4 et l'arctis 9x, il faut reconnaître que l'astro est quand même au dessus. Maintenant l'avantage du 9x est qu'il peu se connecter à n'importe quel autre appareil
Si tu ne fais que du jeux et que tu n'es pas à 100 bal prés , prend l'astro, si tu veux un casque pour faire autre chose que jouer et qui coûte 100 bal de moins, le 9x est au top.
Bonjour sentenza
J’ai envie de prendre lastro A50 gen 4 qui es magnifique
Mon problème,es que pour fonctionner sur Serie x... j’ai cru
Comprendre qu’une mise a jour devais être faite (chose qui permettra de passer par l’usb de la serie x)
Mais, je n’est pas de pc....
J’ai cherche si une application existait sur xbox ou même depuis mon téléphone iphone mais non.
Merci a ceux qui répondront.
Salut,je voulais prendre un casque sans fil genre le 700 gen 2 mais toujours une crainte pour le petit bruit parasite en cas de silence sur les sans fil. Du coup le GSP 600 semble vraiment bien , des personnes qui ont ce modèle?
je comprends toujours pas pourquoi le logitech g935 n'est pas pris en charge en mode sans fil .....
ils préfèrent vendre leur matos !!!
Salut,
je voulais acheter un 9x, mais là pour en trouver un, c'est soit beaucoup plus cher, soit sur des sites douteux.
il est en rupture un peu partout, du coup j'ai regardé pour le Pro, qui semble quand même avoir des fonctions au moins aussi intéressantes, voir des perf un peu au dessus.
problème, le seul moyen de le connecter à la xbox c'est en rajoutant une extension de câble, pour le brancher en Jack sur la manette.
or sur cet article http://www.xboxygen.com/News/32857-Les-casques-Steelseries-compatibles-Xbox-Series-X-La-marque-repond il est écrit à la fin que pour le pro :
"Elle propose donc de passer aussi par le port jack de la manette Xbox Series X pour utiliser votre casque mais ne promet pas le support de toutes les fonctionnalités."
quelqu'un sait ce qu'ils entendent par "toutes les fonctionnalités" ? le son Spacial etc risque de ne pas marcher ?
Oui. Renvoi le honnêtement. Sur xbox il faut pas prendre des casques qui n'ont pas été prévu pour celle-ci car tu perds toutes les fonctionnalités du dit casque.
Le 02 mars 2021 à 13:39:33 TepesDA a écrit :
Oui. Renvoi le honnêtement. Sur xbox il faut pas prendre des casques qui n'ont pas été prévu pour celle-ci car tu perds toutes les fonctionnalités du dit casque.
Merci, bah je l'avais pas acheté encore en fait, mais du coup j'ai trouvé un 9x sur Cdiscount, il est 25 euros plus cher que la normal, mais bon apparemment il est en rupture de partout...
hâte de le recevoir
Pour info avec le code SHOCK12 le Arctis 7X revient à ~159€. Je ne sais pas si on peut trouver une meilleure promo ?
En tout cas j'ai commandé, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais. Je suis assez difficile sur le son mais y'a aucun casque qui n'a l'air parfait donc j'en choisis un au pif, marre d'attendre
Perso j'ai un.a40 tr avec mixamp et c'est la.merde mise à jour pr l'usb ba c'est n'importe quoi les 4 mode ne.marche plus pas de son stereo bon compresser obliger de passe.par dolby atmos et pr regler c'est la galère je déconseille fortement astro au passage 249 eur et astro ne fait rien.pr résoudre le probleme
Le 11 mars 2021 à 16:26:21 toupine a écrit :
Pour info avec le code SHOCK12 le Arctis 7X revient à ~159€. Je ne sais pas si on peut trouver une meilleure promo ?
En tout cas j'ai commandé, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais. Je suis assez difficile sur le son mais y'a aucun casque qui n'a l'air parfait donc j'en choisis un au pif, marre d'attendre
Hyper cloud orbital s 270€ l'un des meilleurs casque il utilise la même thenologie que audeze mobius
Bonjour,
J'ai un casque Bose qc 35 II.
Quand je le branche en jack sur la manette series, j'ai un grésillement et un bruit de vent très désagréable, a moins de mettre le son au max. J'ai essayé via le menu xbox de désactiver le micro et de jouer avec les differnrents réglages mais rien n'y fait.
Alors que si je branche en filaire sur ma manette one (sur series x), aucun problème.
Quelqu'un a le même problème et/ou aurait une solution?
perso j'ai préco le casque officiel ont verra bien il coute 100E ils dois faire le taf en plus compatible dolby atmos donc sa sera forcement du bon son. APrés oui c'est pas un A50 ou steelseries 9x mais pas le même prix aussi. Le A50 a l'air top mais 300E quand même pour un casque moi je veux bien mais hormis etre competiteur sur call of ou autres jeux multi sert a rien (ce n'es que mon avis ^^)
Le 11 mars 2021 à 16:26:21 toupine a écrit :
Je reçois le miens aujourd’hui en même temps que ma nouvelle SX. Hâte de voir le résultat ou plutôt de l’entendre.
bonjour, quelqu'un aurait une réponse à apporter à @Claymoreplus15??? quelqu'un d'autre rencontre ce genre de problème en se connectant en filaire à sa manette?
mon turtle beach 600 stealth se déconnecte tout seul et la lumière verte reste allumée sans pouvoir l'éteindre des gens dans ma situation?