CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloudpunk sur series X à vomir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 10:41:04

[10:29:02] <Gamos>

Le 29 novembre 2020 à 10:26:47 Moudugenou13 a écrit :
Par contre passer à côté de l'un des Goty indé à cause de quelques baisses de framerate c'est quand même dommage.

Non mais regarde le tourner , on est pas sur des petites saccades c'est vraiment degeulasse a voir , tu perd toute immersion vraiment.

Je l'ai terminé à quasi 100% et ça ne m'a vraiment posé aucun problème.
Le seul truc chiant que j'ai eu c'était les side quest bugées qui ne disparaissaient pas.

Sscrew49 Sscrew49
MP
Niveau 3
29 novembre 2020 à 11:09:08

Le 29 novembre 2020 à 10:19:02 Bboy-mat a écrit :
Rien a voir avec le jeu mais vous parlez de remboursement sur les jeux achetés sur le store et ça me met la puce a l'oreille :(

J'ai joué sur PC les 6 dernières années

Et justement une "features" sympa des launcher Pc était la politique de remboursement : notamment sur steam, possibilité de se faire rembourser n'importe quel jeux a condition de faire la demande dans les 14 jours suivant l'achat et de ne pas avoir jouer plus de 2h au jeu ..
Est-ce la même chose chez Microsoft ? Ca serais vraiment cool ça permettrait de tester des jeux et de se faire rembourser si ça ne plaît pas..

Il suffit d'aller ici : https://support.xbox.com/fr-FR/help/subscriptions-billing/buy-games-apps/refund-orders
on retrouve tous nos achats quelque soit le store (moi c'était le Brésil), et de demander le remboursement sur l'une de ces commandes.
Est-ce qu'ils ont après un algorithme ou que sais-je qui contrôle automatiquement notre temps de jeu pour valider mon remboursement immédiatement... Je sais pas.

Perso ça m'emmerde de jouer sur Series X a un jeu qui a quand même un goût de jeu Switch (la version Switch étant elle-même pire qu'un jeu switch traditionnel)

Message édité le 29 novembre 2020 à 11:11:44 par Sscrew49
greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 24
13 décembre 2020 à 23:32:50

au final ce jeu est pas si mal ?

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 17:29:56

Petit up

Je vois que le jeu accueille un DLC, du coup petite question au possesseurs du jeu.

C'est toujours aussi vilain ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
02 juin 2021 à 17:59:30

Oui... Toujours pas de patch... Le jeu sur console est une honte. Et c'est Merge Games qui est fautif...

Si vous voulez que vos plaintes soient entendues, allez sur le discord du jeu (y'a déjà un paquet de joueurs énervés par le silence de Merge) :

https://discord.gg/NUTVfah5

Section Cloudpunk. Y'a déjà un paquet de joueurs énervés de la non réponse de Merge.

Voici la road map théorique des maj :

https://www.mergegames.com/blog/communityupdate

Message édité le 02 juin 2021 à 18:00:21 par jymboh
BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:15:55

Le 28 novembre 2020 à 23:35:13 :
Il était immonde sur one X , j'espérai que la SX le sauve mais c'est pas le cas. Le jeu est dégueulasse au plus au point j'ai perdu 20 balles .

Je dois dire quoi moi qui ai eu la bonne idée de le prendre sur Switch :rire:

Je me suis forcé à le finir, dommage car en soit le jeu était sympa a faire juste dégoûté des lag et de la distance d'affichage proche du nean (sur Switch je parle :ok)

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
02 juin 2021 à 19:03:51

Le 02 juin 2021 à 18:15:55 :

Le 28 novembre 2020 à 23:35:13 :
Il était immonde sur one X , j'espérai que la SX le sauve mais c'est pas le cas. Le jeu est dégueulasse au plus au point j'ai perdu 20 balles .

Je dois dire quoi moi qui ai eu la bonne idée de le prendre sur Switch :rire:

Je me suis forcé à le finir, dommage car en soit le jeu était sympa a faire juste dégoûté des lag et de la distance d'affichage proche du nean (sur Switch je parle :ok)

On a tous une pensée pour toi :snif:

fullpower92 fullpower92
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 16:39:03

la GALETTE BF3 ou quoi kalas ? 😂😂😂

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 42
27 juillet 2022 à 23:35:59

Un an depuis le dernier message : quelqu'un qui l'a pour l'essayer et me dire si c'est mieux ? :hap:

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
28 juillet 2022 à 10:04:54

La maj arrive bientôt sur xbox.

https://www.mergegames.com/news/cloudpunk-is-coming-to-ps5-on-august-19th/

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
28 juillet 2022 à 10:06:46

Bon ben deuxième chance le 19 août sinon il répartira dans sa data base . En l'état actuel c'est cata.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
28 juillet 2022 à 11:08:07

Non. Lisez mieux les copains. Le 19 août, c'est la version ps5. En bas de page, ils precisnet que la version Series arrivent très bientôt, avec les mêmes améliorations, hormis les vibrations Dualsense bien sûr :hap:

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 11:51:45

J'ai essayé le jeu sur PS5, c'est un jeu de merde peu importe les améliorations graphiques, le gameplay est dégueulasse, impossible de jouer des heures à un jeu aussi nul, en plus c'est mal écrit et le côté Cyberpunk de la ville est moins intéressant que celui de Stray qui est un petit jeu indé. Bonus: L'IA est une catastrophe absolue.

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 12:01:25

Faire un jeu extraordinaire en vue FPS de toute façon c'est juste impossible à notre époque, on a déjà atteint le maximum depuis l'époque PS3/360, impossible d'aller plus loin, c'est une vue qui limite totalement les possibilités de gameplay. C'est pour cette raison que Starfield ne sera jamais un grand jeu, il aura des environnements exceptionnelles comme tous les jeux Bethesda, mais sur le reste ce sera complètement dépassé.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
28 juillet 2022 à 12:13:45

Quel râleur...

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 42
02 septembre 2022 à 00:32:16

Du nouveau ?

Le jeu est en promo à 10e donc je voulais savoir si la MAJ était arrivée ou s'il y avait eu du mieux au moins

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
02 septembre 2022 à 00:55:39

Je le vois pas dans la liste des jeux optimisés.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
02 septembre 2022 à 07:02:48

Non la maj n'est pas tombée. Ça viendra bien un jour :-)))

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
16 octobre 2023 à 11:12:28

Le jeu viens de sortir en version Xbox série x/s

Si ont à le jeu de base l'optimisation et gratuite?

toupine toupine
MP
Niveau 28
16 octobre 2023 à 11:19:51

The Cloudpunk Xbox Series X|S upgrade will be available from 16th October, dropping as a free automatic upgrade for anyone who owns a digital version of the game on Xbox One

Donc mise à jour gratuite oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment