CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloudpunk sur series X à vomir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 22:46:21

Bonsoir, j'ai acheté Cloudpunk il y a un petit moment après avoir vu 2-3 vidéos dessus ça avait l'air bien sympa.
Ce soir je le lance, première minute de jeu, je tourne la caméra et c'est vraiment horrible, ça saccade vraiment quand on tourne la caméra :malade:

Est ce que c'était déjà le cas sur la One ? Parce que là c'est injouable :(

GlitchGlorieux GlitchGlorieux
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 22:50:39

J'ai fait le jeu sur mon laptop et ca tourne correctement, il faut juste rentrer dans les réglages peut être. Mets le jeu en fluide si c'est possible. Le mettre en 4 k c'est inutile vu la DA.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 22:53:19

Le 28 novembre 2020 à 22:50:39 GlitchGlorieux a écrit :
J'ai fait le jeu sur mon laptop et ca tourne correctement, il faut juste rentrer dans les réglages peut être. Mets le jeu en fluide si c'est possible. Le mettre en 4 k c'est inutile vu la DA.

Aucune option graphique disponible sur Xbox :-(

lyneos lyneos
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 22:56:00

Ta le VRR activé ? Si oui désactive le.
Car pour moi sur certains jeu, sa le rend dégueulasse niveau fluidité. Et une fois la case décoché sa redevien normal.

Je l'ai constaté sur alien vs predator sur 360 et contrôle

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 22:58:19

Le 28 novembre 2020 à 22:56:00 lyneos a écrit :
Ta le VRR activé ? Si oui désactive le.
Car pour moi sur certains jeu, sa le rend dégueulasse niveau fluidité. Et une fois la case décoché sa redevien normal.

Je l'ai constaté sur alien vs predator sur 360 et contrôle

Ma télé fait pas VRR :noel:

Message édité le 28 novembre 2020 à 22:58:34 par KalasV2
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 23:00:29

J'ai fais un extrait, on s'en rend moins compte sur l'extrait mais on voit que ça galère un ptit peu quand même.

Puis bon un jeu sous Unity devrait avoir aucun soucis à tourner sur une SX quand même :hap:

https://gamerdvr.com/gameer/xtr-hypnozz/video/117649501

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
28 novembre 2020 à 23:35:13

Il était immonde sur one X , j'espérai que la SX le sauve mais c'est pas le cas. Le jeu est dégueulasse au plus au point j'ai perdu 20 balles .

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 23:41:18

Le 28 novembre 2020 à 23:35:13 Gamos a écrit :
Il était immonde sur one X , j'espérai que la SX le sauve mais c'est pas le cas. Le jeu est dégueulasse au plus au point j'ai perdu 20 balles .

Ah .. Bon bah j'aurais peut être du me renseigner avant de le prendre, encore un jeu acheté qui ne sera jamais lancé et encore moins fini :(

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 23:58:13

Si tu viens de l'acheter et que tu y a à peine jouer, tu peux toujours tenter de te faire refund :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
28 novembre 2020 à 23:59:00

Le 28 novembre 2020 à 23:41:18 KalasV2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:35:13 Gamos a écrit :
Il était immonde sur one X , j'espérai que la SX le sauve mais c'est pas le cas. Le jeu est dégueulasse au plus au point j'ai perdu 20 balles .

Ah .. Bon bah j'aurais peut être du me renseigner avant de le prendre, encore un jeu acheté qui ne sera jamais lancé et encore moins fini :(

J'en avais parlé sur le forum One. Franchement quand j'ai essayé jetait dégoûté.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
29 novembre 2020 à 00:19:06

Le 28 novembre 2020 à 23:58:13 aster-recon a écrit :
Si tu viens de l'acheter et que tu y a à peine jouer, tu peux toujours tenter de te faire refund :hap:

Non malheureusement je l'ai acheté il y a déjà quelques semaines :hap:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
29 novembre 2020 à 05:18:08

Tu peux totalement tenter le coup et faire une demande (un formulaire à remplir sur le site Xbox en te connectant à ton compte).

J'avais par exemple acheté Watch Dogs à 70€ le 10/11, une semaine plus tard ils ont fait une promo à 45€ (précision : j'avais pas encore lancé le jeu) et je me suis donc senti lésé. J'ai eu un remboursement automatique de 70€ et j'ai pu profiter de la promo.

Ton cas est un peu différent, mais le problème techniques et/ou de performances fait parti des motifs valables, même si t'a déjà lancé le jeu donc.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 07:44:00

Je voulais moi aussi le prendre à sa sortie, mais quand j'ai vu la tronche du jeu sur console, ça m'a clairement refroidi. :(

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
29 novembre 2020 à 07:49:13

Je suis bien content de voir d'autres joueurs en parler, car ce jeu a un très bon potentiel, gâché par un portage bâclé...

A savoir que les développeurs, Ionlands (https://twitter.com/ionlands), sont au courant, mais ne sont pas responsables car les versions consoles sont gérées par Merge Games (https://twitter.com/MergeGamesLtd). Et ils semblent bien dégoûté de voir leur travail aussi peu mis en valeur, car j'ai posté sur Twitter une demande à Merge Games pour un patch rapide, et Ionlands les a mentionné dans un commentaire sous ma complainte.

J''ai contacté (et relancé) Merge Games sur leur Discord vis à vis d'un patch salvateur éventuel. Ils ont confirmé travailler d'arrache-pied sur l'amélioration du jeu sur les consoles, notamment next gen.

J'invite tous ceux qui souhaitent voir le jeu s'améliorer, à s'exprimer sur ce même discord, bien plus visible que ce forum sur lequel les dévs du jeu n'iront jamais...

c'est par ici (en anglais - je me bas avec G traduction tellement je suis mauvais en anglais :peur: ), section Cloudpunk : https://discord.gg/XXWS7gTx

Sscrew49 Sscrew49
MP
Niveau 3
29 novembre 2020 à 10:12:12

Ce sujet m'a convaincu à me faire rembourser en une minute sur le store. J'étais pas vraiment satisfait non plus de ma première heure dessus, me demandant si c'était pas moi qui avait des attentes trop élevées. Depuis j'ai revu la vidéo de MisterMV qui m'avait encouragé à l'achat et non ça n'a bien rien à voir en distance d'affichage.

C'est dommage car pour le prix c'est sans doute un bon jeu, encore faut-il qu'il tourne bien car c'est primordial sur un jeu d'ambiance comme lui.

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 22
29 novembre 2020 à 10:19:02

Rien a voir avec le jeu mais vous parlez de remboursement sur les jeux achetés sur le store et ça me met la puce a l'oreille :(

J'ai joué sur PC les 6 dernières années

Et justement une "features" sympa des launcher Pc était la politique de remboursement : notamment sur steam, possibilité de se faire rembourser n'importe quel jeux a condition de faire la demande dans les 14 jours suivant l'achat et de ne pas avoir jouer plus de 2h au jeu ..
Est-ce la même chose chez Microsoft ? Ca serais vraiment cool ça permettrait de tester des jeux et de se faire rembourser si ça ne plaît pas..

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 10:26:47

Par contre passer à côté de l'un des Goty indé à cause de quelques baisses de framerate c'est quand même dommage.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
29 novembre 2020 à 10:29:02

Le 29 novembre 2020 à 10:26:47 Moudugenou13 a écrit :
Par contre passer à côté de l'un des Goty indé à cause de quelques baisses de framerate c'est quand même dommage.

Non mais regarde le tourner , on est pas sur des petites saccades c'est vraiment degeulasse a voir , tu perd toute immersion vraiment.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 20
29 novembre 2020 à 10:30:59

Donx le jeux naze sur les consoles (même ps5 et séries X)????

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
29 novembre 2020 à 10:33:28

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment