Le 23 novembre 2020 à 15:16:41 Seven7Sam a écrit :
moi c'est du déjà vue :
sur la droite de l'enceinte
et sur la droite il y a mon pc/gaming imprimante 3d et le cockpit simetik v2 avec un fanatec
en gros c'est une ancienne chambre a coucher dont je dois démonter l'armoire qui se trouve derrière moi et qui reflète sur la TV, une fois fait cela (la j'ai trop la flemme) j'en ferais un coin gaming sympa :D
edit quand tu passe de 55" a 65"
Le caisson quand il est à fond :
Rien de particulier pour moi, un meuble une télé et des conneries autour
Le 08 décembre 2020 à 13:47:38 Gumballz a écrit :
Rien de particulier pour moi, un meuble une télé et des conneries autour
jolie collection, ça se voit est t 'es fan de nintendo
Sinon au moins ton sx rentre dans ton meuble tv, c'est l'essentiel !
Je garde la One X en backup, sait-on jamais.
C'est pas un cache misère, c'est juste que j'ai pas la place pour donner de la visibilité à la brique.
Le 08 décembre 2020 à 16:08:40 fl0117 a écrit :
Je garde la One X en backup, sait-on jamais.
C'est pas un cache misère, c'est juste que j'ai pas la place pour donner de la visibilité à la brique.
wow tu as la one en edition cyberpunk! classe
sinon la pauvre sx qui se retrouve toute seule derrière
Moi il y a pas de coin c’est juste éparpillé partout dans la chambre 🤣🤣
Mon petit coin à moi
Piposac pas mal, t’es paré pour la gen.
Mon coin ci-dessous :
Le 23 novembre 2020 à 15:17:40 Ralh22 a écrit :
Voilà pour moi
Il manque juste la Séries X que j'ai placé tout en haut à gauche
Ralh22 est devenu pro S
Le 31 décembre 2020 à 18:07:17 CovideoPointCom a écrit :
Voilà pour moi
Ralh22 est devenu pro S
Non il est pro jeux vidéo ce qui échappe à beaucoup.
Le 31 décembre 2020 à 18:09:05 Gamos a écrit :
Voilà pour moi
Ralh22 est devenu pro S
Non il est pro jeux vidéo ce qui échappe à beaucoup.
Humour Gamos
J’arrive pas à mettre de photo depuis mon téléphone mais voici mon petit coin
https://twitter.com/azadswitch/status/1336318814259195904?s=21
quand l'envie te prennd a jouer avec t'es potes qui n'ont pas de pc, t'es obligé de bouger quelque chose :D
Le 31 décembre 2020 à 19:04:48 Se7enSam a écrit :
quand l'envie te prend a jouer avec t'es potes qui n'ont pas de pc, t'es obligé de bouger quelque chose :D
Ajout écran 49 pouces ultrawide Samsung g9 pour mon cockpit
Je n'avais pas vu ce sujet dans le forum series X, alors que j'ai la console...
Je remets mon post du forum PS5, que pour le coup je n'ai pas encore
Une personne là-bas m'a dit que je devais avoir une pathologie, j'espère qu'ici les gens sont plus indulgents lol
Bonsoir, voici quelques images de mes coins jeux vidéo/multimédia.
J'en ai plusieurs que j'utilise selon la disponibilité (car papa de 2 enfants donc parfois les télés sont prises) et l'humeur/envie.
Mon bureau avec PS4 Pro, Xbox One X, Switch, Wii U et Wii.
Mon Mac qui me sert au quotidien pour le télétravail, et le second écran me sert aussi à jouer (raspberry pi 400 ou diverses consoles rétro)
Mon playseat F1 dans le bureau
Ma borne Arcade 1Up SF2 (qui j'avoue ne sert pas beaucoup)
Dans le salon, ma télé avec Xbox Series X, PS5 prévue par la suite
Dans le séjour, mon projecteur avec Xbox One S, Switch et Raspberry Pi 4, j'utilise principalement cet endroit pour jouer à cause de la taille de l'image
Et enfin, pour jouer dans n'importe quelle pièce, ou en-dehors de chez moi, ma valise Gaems avec Xbox One X (j'avoue qu'elle sert très peu aussi)
Comme vous le voyez, je ne manque pas d'endroits, je suis conscient que ça semblera un peu beaucoup pour certains, mais j'ai acheté divers modèles de consoles au fur et à mesure, donc ça permet de multiplier les endroits de détente et j'aime bien mon intérieur ainsi.
Excellent vdd, un vrai passionné, ça doit être sympa d'être invité chez toi.
Le 12 janvier 2021 à 19:16:58 marchnic57 a écrit :
Je n'avais pas vu ce sujet dans le forum series X, alors que j'ai la console...
Je remets mon post du forum PS5, que pour le coup je n'ai pas encore
Une personne là-bas m'a dit que je devais avoir une pathologie, j'espère qu'ici les gens sont plus indulgents lolBonsoir, voici quelques images de mes coins jeux vidéo/multimédia.
J'en ai plusieurs que j'utilise selon la disponibilité (car papa de 2 enfants donc parfois les télés sont prises) et l'humeur/envie.Mon bureau avec PS4 Pro, Xbox One X, Switch, Wii U et Wii.
Mon Mac qui me sert au quotidien pour le télétravail, et le second écran me sert aussi à jouer (raspberry pi 400 ou diverses consoles rétro)
Mon playseat F1 dans le bureauMa borne Arcade 1Up SF2 (qui j'avoue ne sert pas beaucoup)
Dans le salon, ma télé avec Xbox Series X, PS5 prévue par la suite
Dans le séjour, mon projecteur avec Xbox One S, Switch et Raspberry Pi 4, j'utilise principalement cet endroit pour jouer à cause de la taille de l'image
Et enfin, pour jouer dans n'importe quelle pièce, ou en-dehors de chez moi, ma valise Gaems avec Xbox One X (j'avoue qu'elle sert très peu aussi)
Comme vous le voyez, je ne manque pas d'endroits, je suis conscient que ça semblera un peu beaucoup pour certains, mais j'ai acheté divers modèles de consoles au fur et à mesure, donc ça permet de multiplier les endroits de détente et j'aime bien mon intérieur ainsi.
bah oui c'est une pathologie hihihi :D perso j' ai toutes les consoles, mais seul ceux que j'utilise le plus sont presente comme la megadrive et la snes, ce sont pour moi les seule console qui ne vieillissent pas
Le 23 novembre 2020 à 15:16:41 Pseudo supprimé a écrit :
moi c'est du déjà vue :
sur la droite de l'enceinte
et sur la droite il y a mon pc/gaming imprimante 3d et le cockpit simetik v2 avec un fanatec
en gros c'est une ancienne chambre a coucher dont je dois démonter l'armoire qui se trouve derrière moi et qui reflète sur la TV, une fois fait cela (la j'ai trop la flemme) j'en ferais un coin gaming sympa :D
edit quand tu passe de 55" a 65"
Ce fou furieux
Voilà pour moi
Ralh22 est devenu pro S
Euh je n'avais pas fait attention mais pourquoi avoir changé l'image à l'écran ?
Tu aurais pu mettre aussi Nintendo vu que la Switch et sur la droite
Salut ma petite contribution
Jour :
Nuit :
Le matos au cas ou quelqu'un est intéressé :
Ampli Yamaha TSR 400 + 2 Colonnes 3 voies 200 Watts + Arrière et Central 3 voies 150 Watts + Caisson Klipsch R-120 SW
Tv Samsung QLED Q95T en pouces.
Voili voilou
Et pour toute les toiles c'est pas dispo sur le net c'est des repro que j'ai fais la et Gears de 1 mètre dans le fond aussi