Salut gamos, dit moi je souhaiterais savoir s'il y a une grande différence en terme graphique et fluidité entre la xbox one x et la série X
Le 16 novembre 2020 à 08:24:24 WingedHussar88 a écrit :
Je me demandais un truc le CD faut bien le mettre dans un certain sens non ? Face du cd vers la droite de la console, ca marche dans l'autre sens ?
Face imprimée vers la gauche. Imagine là a plat, face vers le haut.
Bon plus de crash depuis la version bêta !
Purée, j'ai l'impression que l'étiquette de retour se fait plus attendre que la Series X elle-même ! Avez-vous des nouvelles pour ceux qui ont fait appel au SAV ?
Et autre question : je lis que certains ont réussi à obtenir une livraison d'une console de remplacement pour ensuite remettre la console défectueuse dans ce même carton. Comment avez-vous négocié ? Parce que le gars du support m'a clairement dit que Microsoft ne procédait plus à cette solution pour cause d'abus...?!
Le 16 novembre 2020 à 10:30:25 Thomasconc a écrit :
plus (-) du tout de problème ou bien plus (+) de problème ?
Génial, de mon coté 0 crash ou extinction de la console depuis le patch non plus (3 jours de jeu intensif sur dirt5 et valhalla, il n'y as que WD légion que je n'est pas retesté à causes des bugs de sauvegardes dû au serveur ubisoft.
Le 16 novembre 2020 à 10:31:59 NicOnLive a écrit :
Purée, j'ai l'impression que l'étiquette de retour se fait plus attendre que la Series X elle-même ! Avez-vous des nouvelles pour ceux qui ont fait appel au SAV ?Et autre question : je lis que certains ont réussi à obtenir une livraison d'une console de remplacement pour ensuite remettre la console défectueuse dans ce même carton. Comment avez-vous négocié ? Parce que le gars du support m'a clairement dit que Microsoft ne procédait plus à cette solution pour cause d'abus...?!
Non toujours aucune nouvelle
Le 16 novembre 2020 à 10:41:19 ooceanicc a écrit :
Bon plus de crash depuis la version bêta !Génial, de mon coté 0 crash ou extinction de la console depuis le patch non plus (3 jours de jeu intensif sur dirt5 et valhalla, il n'y as que WD légion que je n'est pas retesté à causes des bugs de sauvegardes dû au serveur ubisoft.
Même sur Valhalla tu n'a pas eu de bugs de sauvegarde?
Car moi j'ai perdu 3h de jeu.
Thomasconc comment fait tu pour installer la mise à sur stp ?
Purée, j'ai l'impression que l'étiquette de retour se fait plus attendre que la Series X elle-même ! Avez-vous des nouvelles pour ceux qui ont fait appel au SAV ?Et autre question : je lis que certains ont réussi à obtenir une livraison d'une console de remplacement pour ensuite remettre la console défectueuse dans ce même carton. Comment avez-vous négocié ? Parce que le gars du support m'a clairement dit que Microsoft ne procédait plus à cette solution pour cause d'abus...?!
moi j'ai insisté pour avoir l'échange avancé, j'ai réussie à l'obtenir samedi et la console de remplacement est partie ce matin.
Hello, j'ai eu 3 crash hier sur Cold War (console qui freeze et s'éteint). Le jeu est instable a ce point ?
Pas d'échange avancée pour moi. J'ai ma One fat+ la PS5 jeudi. J'attendrai 10 15 jours. Cependant un geste commercial serait bienvenu peu importe sa valeur. On met qd même 500€ dans une machine qui lâche en y ayant joué 2 heures
Le 16 novembre 2020 à 11:21:17 nyoci a écrit :
moi j'ai insisté pour avoir l'échange avancé, j'ai réussie à l'obtenir samedi et la console de remplacement est partie ce matin.
tu es passé par tel ? si oui, tu as appelé quel numéro ? je suis repassé par le chat sur le site de ms et la seul réponse que j' obtiens est patientez, on vous envoi l' étiquette sous 24 heures , c' est ça depuis 4 jours pour ma part .
Le 16 novembre 2020 à 12:49:08 Ren_of_heavens a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 11:21:17 nyoci a écrit :
tu es passé par tel ? si oui, tu as appelé quel numéro ? je suis repassé par le chat sur le site de ms et la seul réponse que j' obtiens est patientez, on vous envoi l' étiquette sous 24 heures , c' est ça depuis 4 jours pour ma part .
Tu n'arrives pas à avoir l'étiquette en ligne via ton compte MS?
Non VDD je n' ai rien , et le chat me dit depuis 3 jours que je l' aurais sous 24 par mail ...
j' ai reçu ça ce matin sur ma boite mail par contre :
Nous avons discuté de votre demande avec l’étiquette d’expédition que vous n’avez pas reçue pour l’envoi de votre Xbox Series X pour la commande de réparation.
Au cours de notre session, nous avons resend l’étiquette d’expédition que vous n’avez toujours pas reçue. Nous avons ensuite intensifié votre cas pour demander une nouvelle étiquette d’expédition et d’avoir ce problème complètement résoudre.
Bon par contre un patch est toujours pas prévu pour CoD car ma console plante toujours des que je joue a ce jeu, Destiny 2 et PUBG 0 problemes j'ai poncé toute la semaine mais alors CoD impossible d y jouer
Le 16 novembre 2020 à 11:07:18 Akuto00 a écrit :
Bon plus de crash depuis la version bêta !Thomasconc comment fait tu pour installer la mise à sur stp ?
Pour ceux qui veulent tenter de faire les maj avant en faisant partie du programme insider c'est par ici pour les explications: https://support.xbox.com/fr-FR/help/account-profile/manage-account/xbox-insider-program ou par ici: https://www.frandroid.com/marques/microsoft/717706_xbox-insider-beta-inscription-nouveautes-tout-ce-qu-il-faut-savoir
N'hésitez pas a faire vos retour comme @Thomasconc !
Le 16 novembre 2020 à 13:16:49 Fion_de_Chieze a écrit :
Bon par contre un patch est toujours pas prévu pour CoD car ma console plante toujours des que je joue a ce jeu, Destiny 2 et PUBG 0 problemes j'ai poncé toute la semaine mais alors CoD impossible d y jouer
Amusant le pseudo. Sinon tu parles de quel COD ?
Le 16 novembre 2020 à 13:34:00 ooceanicc a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 11:07:18 Akuto00 a écrit :
Bon plus de crash depuis la version bêta !Thomasconc comment fait tu pour installer la mise à sur stp ?
Pour ceux qui veulent tenter de faire les maj avant en faisant partie du programme insider c'est par ici pour les explications: https://support.xbox.com/fr-FR/help/account-profile/manage-account/xbox-insider-program ou par ici: https://www.frandroid.com/marques/microsoft/717706_xbox-insider-beta-inscription-nouveautes-tout-ce-qu-il-faut-savoir
N'hésitez pas a faire vos retour comme @Thomasconc !
Merci ooceanicc 👍👍
Finalement, crash sur watchdogs tout de même ..
Mais pas sur AC Valhalla !
Akuto j’ai vu que ooceanic t’a partagé le tuto du coup ;)