Vous pensez qu'en Septembre il n'y aura plus de pénurie ou qu'il faudra quand même rapidement se dépêcher d'en prendre une ?
Le 16 août 2021 à 15:20:15 :
Vous pensez qu'en Septembre il n'y aura plus de pénurie ou qu'il faudra quand même rapidement se dépêcher d'en prendre une ?
Bon courage pour l’avoir en septembre
Encore plus de courage pour l’avoir pour les fêtes
À 2022
Le 16 août 2021 à 15:02:35 :
Le 16 août 2021 à 15:01:12 :
Je suis à deux doigts de prendre une séries S persoJ'aimerais pas savoir où son les trois autres
Sur ma dualsense
franchement ne fait pas ça , attend , la séries x est vraiment top ,surtout avec une bonne tv 4K
Le 15 août 2021 à 12:59:27 :
Le 15 août 2021 à 12:49:34 :
Le 15 août 2021 à 12:32:54 :
Et dire que je bosse pour Amazon à me bousiller la santé pour eux et même pas moyen d'avoir une petite SX de côtéAu final la pénurie ça vient de quoi concrètement ? C'est à cause de la pandémie ou c'est le préambule du futur effondrement de notre civilisation ?
Je pense pas que ce soit dû à la pandémie, mais à un réel problème structurel quant au déficit des composants des consoles.
Le 15 août 2021 à 12:49:43 :
Le 15 août 2021 à 12:32:54 :
Ça c'est dur. Surtout quand tu en vois passer juste sous ton nez
Je m'occupe des colis XL donc côté gaming j'ai que des chaises. Et heureusement, car franchement si j'avais des SX dans le camion destinées pour... pas moi, je te raconte pas la journée de merde
Gaming XL , tu n'est pas passer loin de la torture
Salut à tous, moi j'ai craqué j'en ai pris une vendredi a un gars sur leboncoin à 600€, avec facture, elle était neuve encore emballer et j'ai activé la garantie sur le site Xbox, et franchement je regrette pas (a part pour les 100€ en plus ça fait un peu chier )
Gears 5 cette claque visuelle et même Ride 3 qui est un jeu One je le trouve bien plus joli et fin sur Series X
Bon courage a tout ceux qui en recherche une via un drop c'est compliqué
Dispo sur Amazon allemand avec une manette en plus
https://www.amazon.de/dp/B08LNTDL5S?psc=1&linkCode=sl1&tag=choc0c-21&linkId=49e6c5449da9c6b650341dbcf85e63d9&language=en_GB&ref_=as_li_ss_tl
Le 17 août 2021 à 15:38:20 :
https://www.amazon.de/dp/B08LNTDL5S?psc=1&linkCode=sl1&tag=choc0c-21&linkId=49e6c5449da9c6b650341dbcf85e63d9&language=en_GB&ref_=as_li_ss_tl
Ça n'aura pas durer longtemps...
Le 17 août 2021 à 15:45:08 :
Le 17 août 2021 à 15:38:20 :
https://www.amazon.de/dp/B08LNTDL5S?psc=1&linkCode=sl1&tag=choc0c-21&linkId=49e6c5449da9c6b650341dbcf85e63d9&language=en_GB&ref_=as_li_ss_tlÇa n'aura pas durer longtemps...
Non
Ca a duré à peu près 5 secondes après la notif
Niveau appros, avec le 3eme plus gros port du monde (Ningbo) quasiment a l'arret depuis une semaine a cause du COVID, ca ne va pas aider pour avoir des stocks.
Je suis surpris que personne n'en parle aux infos en France, la BBC et la plupart de smedias Anglo Saxons en ont parle
Je l'ai réservé (avec acompte) à la Fnac.
Je suis le sixième sur la liste d'attente, je me demande bien quand je l'aurais
Le 18 août 2021 à 19:20:29 :
Je suis le sixième sur la liste d'attente, je me demande bien quand je l'aurais
Je croyais que les réservations étaient fermées à la Fnac non ?
Sans indiscrétion ils demandent combien d'acompte ?
J'ai questionné un Micromania y'a 2 jours, il m'a dit qu'ils pouvaient prendre aucune réservation.
Perso je suis pas pressé, si je pouvais même juste la réserver ça m'irait
Le 19 août 2021 à 00:01:25 :
Je suis le sixième sur la liste d'attente, je me demande bien quand je l'auraisJe croyais que les réservations étaient fermées à la Fnac non ?
Sans indiscrétion ils demandent combien d'acompte ?J'ai questionné un Micromania y'a 2 jours, il m'a dit qu'ils pouvaient prendre aucune réservation.
Perso je suis pas pressé, si je pouvais même juste la réserver ça m'irait
Ça doit dépendre des magasins.
Le premier Fnac dans lequel je suis allé ils m'ont dit que normalement ils prenaient des réservations mais que là la liste d'attente était déjà complète.
Et le second c'est celui auquel je suis allé hier (Dans un endroit un peu plus paumé) et où j'ai dû verser un acompte de 50€. On m'a donné un ticket de caisse à conserver.
Par contre aucune idée de quand les prochaines arriveront en magasin.
Le 19 août 2021 à 00:34:27 :
Le 19 août 2021 à 00:01:25 :
Je suis le sixième sur la liste d'attente, je me demande bien quand je l'auraisJe croyais que les réservations étaient fermées à la Fnac non ?
Sans indiscrétion ils demandent combien d'acompte ?J'ai questionné un Micromania y'a 2 jours, il m'a dit qu'ils pouvaient prendre aucune réservation.
Perso je suis pas pressé, si je pouvais même juste la réserver ça m'iraitÇa doit dépendre des magasins.
Le premier Fnac dans lequel je suis allé ils m'ont dit que normalement ils prenaient des réservations mais que là la liste d'attente était déjà complète.
Et le second c'est celui auquel je suis allé hier (Dans un endroit un peu plus paumé) et où j'ai dû verser un acompte de 50€. On m'a donné un ticket de caisse à conserver.
Par contre aucune idée de quand les prochaines arriveront en magasin.
D'accord merci de ta réponse
Faudra que je teste la Fnac alors, on sait jamais.
Pour ceux que ça intéresse j'en ai trouvé une chez Micromania mais c'est trop loin de chez moi : c'est dans le 62200 ( je suis en Rhône alpes)
Retrait en magasin uniquement: https://www.micromania.fr/xbox-series-x-1to-105643.html
Le 19 août 2021 à 05:55:29 :
Pour ceux que ça intéresse j'en ai trouvé une chez Micromania mais c'est trop loin de chez moi : c'est dans le 62200 ( je suis en Rhône alpes)
Retrait en magasin uniquement: https://www.micromania.fr/xbox-series-x-1to-105643.html
meme là ça part vite
A la Fnac près de moi ils ne prennent pas la résa non plus. Trop compliqué a gérer selon eux, c'est surtout qu'ils ont la flemme de tenir un registre je pense
Appelez les Fnac, Micromania, Boulanger, Espaces culturels Leclerc près de chez vous pour leur demander si c'est possible de réserver
Dans tous les cas, soit on la choppera en septembre soit on sera bon pour attendre jusqu'en 2022 :/
Et dire qu'il y en avait plein en physique fin juin