La Series S à moins de 200 euros sur leboncoin
Le 10 août 2021 à 21:06:12 :
La Series S à moins de 200 euros sur leboncoin
A ce prix c'est presque tentant. Pensez vous qu'elle pourra ensuite se revendre facilement sans perdre trop d'argent une fois la X dispo?
Le 10 août 2021 à 21:12:13 :
La Series S à moins de 200 euros sur leboncoinA ce prix c'est presque tentant. Pensez vous qu'elle pourra ensuite se revendre facilement sans perdre trop d'argent une fois la X dispo?
Mettons que tu la revendes à 100 euros après 6 mois, t'es gagnant selon moi. Là tu peux même la trouver à 180 euros.
Tu prends le Gamempass pour 3 ans à 130 euros et t'as une Xbox Series S et un compte sécurisé sur le long terme au GP. Franchement à ce prix c'est cadeau. Tout le monde revend la sienne
C'est long...
Le 10 août 2021 à 21:15:14 :
La Series S à moins de 200 euros sur leboncoinA ce prix c'est presque tentant. Pensez vous qu'elle pourra ensuite se revendre facilement sans perdre trop d'argent une fois la X dispo?
Mettons que tu la revendes à 100 euros après 6 mois, t'es gagnant selon moi. Là tu peux même la trouver à 180 euros.
Tu prends le Gamempass pour 3 ans à 130 euros et t'as une Xbox Series S et un compte sécurisé sur le long terme au GP. Franchement à ce prix c'est cadeau. Tout le monde revend la sienne
C'est toi qui la vends, non? :D
Vous dites de pas prendre de serie s mais il y a que sa de dispo. La serie x il y en a 5 qui sortent en ligne il y a 5000 personnes quo sautent dessus.a se tarif la en octobre 2022 on la tjrs pas
Sauf qu'il y en a plein qui risquent de faire pareil: prendre une Series S en attendant que les Series X arrivent, et que le jour ou les Series X sont enfin en bonne quantite dans les magasins, on trouve beaucoup de Series S a la revente, donc que leur valeur s'effondre.
Perso je prefere reste sur One 6 mois ou 1 an de plus si il le faut. Dans tous les cas, ceux qui veulent une Series X au pied su sapin, meme si il y a des stocks, auront interet a l'acheter en Octobre car en Decembre ca risque d'etre missions impossible.
Le 11 août 2021 à 01:04:55 :
Sauf qu'il y en a plein qui risquent de faire pareil: prendre une Series S en attendant que les Series X arrivent, et que le jour ou les Series X sont enfin en bonne quantite dans les magasins, on trouve beaucoup de Series S a la revente, donc que leur valeur s'effondre.
Perso je prefere reste sur One 6 mois ou 1 an de plus si il le faut. Dans tous les cas, ceux qui veulent une Series X au pied su sapin, meme si il y a des stocks, auront interet a l'acheter en Octobre car en Decembre ca risque d'etre missions impossible.
Vivement la sortie de la Series X slim
cette carotte hier quand meme
Le 11 août 2021 à 10:37:58 :
cette carotte hier quand meme
On nous a un peu pris pour des c...sur ce coup là !
Carrement
Dispo sur Amazon France !!!
J'ai réussi à en chopper une
Par contre livrable entre le 17, août et 1er septembre mais trop content
Mais wtf comment t'as fait ?
Perso j'étais déjà identifier, j'ai cliquer direct et je tombe sur une page qui me dit ça :
"Toutes nos excuses
Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.
Ca part tellement vite omg, j'ai cliqué quelques secondes après avoir eu la notif mais j'ai eu un message d'erreur...
Le 11 août 2021 à 11:43:29 :
Mais wtf comment t'as fait ?
Perso j'étais déjà identifier, j'ai cliquer direct et je tombe sur une page qui me dit ça :"Toutes nos excuses
Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.
- Page d'accueil d'amazon.fr"
Pareil ptn
Il y avait 4 exemplaires c'est n'importe quoi
Le 11 août 2021 à 11:40:22 :
Dispo sur Amazon France !!!J'ai réussi à en chopper une
Par contre livrable entre le 17, août et 1er septembre mais trop content
Moi j'ai pas réussi et c'est pas faute de F5 lol. Ça nous rend complètement bourrin ce truc...
Perso j ai click instant après avoir reçu la notif et à chaque fois que je la mettais dans mon panier j avais un vieux message d’erreur de la part d’Amazon… je suis deg
pareil que vous je suis arrivé c'était marqué 4 exemplaire en stock le 15/08 et la maintenant indispo
degouté
Du coup on a au moins un heureux sur le forum, c'est déjà pas trop mal
J'annonce la prochaine réapro le 15 septembre, soyez prêt, il y aura 5 exemplaire ce coup ci
C'était la première vente en ligne en France depuis le 8 juillet, normal que cela soit parti en 2 minutes.