Pour l'acompte tu te le fait remboursé mais seulement en bon d'achat.
Vu
Dispo fnac
Ratez pas le train
Le 24 juin 2021 à 12:29:35 :
Dispo fnac
Ratez pas le train
EDIT : Terminé
Je l'ai reçu aujourd'hui et quelle machine ! Silencieuse, belle et performante, merci à vous pour les alertes et bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas encore eu patience votre tour arrivera perso j'ai attendu plusieurs mois donc lâcher pas l'affaire, bon jeu à tous
Dispo Fnac encore allez y
Dispo Amazon France je viens de passer commande pour livraison en point relais mercredi 30 juin !
Manque plus qu’à annuler ma réservation micromania et récupérer mes 50€ en bon d’achat pour mettre ça sur le live pour payer le Game Pass
Encore 7 exemplaires sur Amazon
Commande déjà expédiée par Amazon.
Par contre j’ai toujours une annonce de livraison pour mercredi 30 juin au point relais, dommage j’aurai bien aimé l’avoir demain
Disponible à la Fnac de Metz, je viens d'en acheter une, il en reste trois ou quatre sur l'étagère.
Attention elle pèse son poids.
J'ai eu ma Xbox Series X. Mercredi 23 dans une Fnac, en ayant choisi l'option retrait en magasin. Le lendemain, pas de soucis pour aller la récupérer, je pense qu'il ne faut pas trop trainer car les stocks vont vite partir...
En tout cas, c'est une merveille cette console ! ( Un peu lourde tout de même )
https://xboxsquad.fr/news/2021/06/les-stocks-de-xbox-series-x-seront-tres-limites-en-juillet/
Apparement c’était une volonté de livrer un max de series X en juin suite à L’E3 et les stocks vont être beaucoup plus limités en juillet
Du coup ayant reservé chez MM avec accompte et ayant une date aux alentours de mi juillet j’espère que y’aura quand même un peu de livraison
oui avec les vacances estivales, les gens vont moins penser aux consoles ^^
En stock sur Amazon pour ceux qui ne prennent pas en all access dépêchez vous.
https://www.amazon.fr/dp/B08H93ZRLL/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_K0E3P58RCEN7TJNFDMM2
Thanks, commande passée et livrée demain !
Nickel, c'est commandé pour moi ! J'ai cru que j'allais me faire avoir avec les stocks limités d'Aout !!
Merci commandé sur Amazon 👌🏻
De juillet* Je suis cons
Merci aussi j'ai pu en prendre une.
Fini le bruit d'avion de ma ps4pro
Une de disponible à Leclerc Villeparisis!! 1 série x et 2 série s