toujours aussi risquée en transport :
Un habitant de Braine-l’Alleud a commandé une Xbox Series X sur Amazon au mois de novembre. Lorsqu’il la reçoit, il décide finalement de la renvoyer mais, lors du transport entre la poste et son arrivée chez Amazon, la console a mystérieusement «disparu» et semble avoir été remplacée par une brique. Thierry Van Bever ne peut donc pas être remboursé de ses 500 euros.
https://lacapitale-brabant-wallon.sudinfo.be/711266/article/2020-12-21/bla-thierry-renvoie-une-xbox-commandee-sur-amazon-elle-disparait-lors-du-retour
Le 22 décembre 2020 à 10:47:09 Castle-Crashers a écrit :
J’ai reçu le mail pour aller chercher ma console OuloulouBizarre pour le sav de Média Markt, car perso je le trouve juste excellent.
Manette élite qui allait avoir 2 ans ( dans 2 semaine ) le grip ce décollait, bah ils m’ont refais un bon de 149€ et m’ont dit que je pouvais aller en reprendre une autre en rayon si je voulais
Ma 3DS XL édition Pikachu avait un soucis... Ils l’ont envoyé 3 fois chez Nintendo sans résulta et ils m’ont refait un bon de la valeur de ma console.
Ect ect
Bon, il reste plus que moi, on y croit. 😅😂
Idem, jamais eu de soucis avec les Mediamarkt que ce soit à Bruxelles, Woluwe, etc. Par contre, la Fnac ça ne s'est jamais bien passé entre nous depuis ces 25 dernières années... 😆
Edit : je viens de recevoir le mail. 😁
pour le renvoi xbox ils ont peut etre pas tort car ce sera bénéfique, en effet, il suffit d'enregistrer la console et demander un renvoi pour panne, ils vous fournirront tout pour la renvoyer, la recevront directement a la base pour s'en occuper (en allemagne) et vous la renverront vite une fois résolu !
je l'ai déjà fait et c'est du sérieux
si vous demandez a Mediamarkt de s'en occuper, ça se peut ils prendront tout leur temps et vous serez pas pret de la revoir
Séries X de recup plus qu’à attendre Noël ( offerte par ma femme )
Belle surprise pour moi qui n’y croyait plus. J’ai su en choper une via une connaissance qui a su m’en réserver une. Je vais la chercher aujourd’hui 😁 Ça sent la petite session sur No Man’s Sky ce soir 😁
Édit: deux séries X devrait arriver à l’hypermarché Carrefour de Bomeree ce matin mais il faut y aller à l’ouverture les amis.
Inshallah j en choppe une
Ça drop souvent sur medianmarkt non?
Shivadreams, t’es de quelle commune khey ?
J’ai une préco chez Dreamland Vilvoorde dispo depuis hier si ça peut t’intéresser, je l’ai chopé chez MediaMarkt lundi du coup si ça t’intéresse j’te fais croquer le code d’enlèvement et tu pourras la récupérer
Je suis super intéressé roronoa je suis du hainaut
Passe en pv et on fait ça tranquillement
Chez dreamland on peut juste filer son code d enlèvement?
Il demande pas la carte colruyt?
Hello,
Je revends ma preco dans la région Liège Huy, je donne rendez-vous devant l'enseigne et c'est vous qui payez et repartez avec la console cela vous coûtera 499€ et un petit pack de bière pour le déplacement.
Pas de stock même après Noël ? J'ai la S mais je compte la laisser à mes petits frères
Dreamland, MediaMarkt et Bol en ont eu quelques-unes en début de semaine et la semaine dernière. À voir s’il y aura un autre restock ce mois-ci
@ UFORGrendizeR, toujours dispo pour le pack et la série x ?
Je vend ma série x, ou échange possible contre une série S.
Console day one
ASsassin's Valhalla et batterie pour manette.
Sur Liège.
État impeccable et machine sans AUCUN soucis.
Mon messenger : Michel Rey
Le 07 janvier 2021 à 11:00:19 Piposac a écrit :
Je vend ma série x, ou échange possible contre une série S.
Console day one
ASsassin's Valhalla et batterie pour manette.
Sur Liège.
État impeccable et machine sans AUCUN soucis.
Mon messenger : Michel Rey
Je t'ai Mp (sur jvc) :D
Bonjour, j’espère que vous allez bien
Petite question : est-ce que vous avez eu vent que des magasins mettaient des consoles en rayon sans l’annoncer ?
Merci et bonne journée
J’ai réussi à m’en procurer une via le store directement sur la Xbox one (dans matériel) mardi. Reçu hier. Soyez attentif sur ce store là car aucune annonce n’a été faite (chocobonplan ou autre).
Le 08 janvier 2021 à 09:54:25 Sliverflip9 a écrit :
Bonjour, j’espère que vous allez bienPetite question : est-ce que vous avez eu vent que des magasins mettaient des consoles en rayon sans l’annoncer ?
Merci et bonne journée
ah bah clairement
vu qu'ils (cora, carrefour en a eu, dreamland, media markt aussi) les recoivent au compte goutte et que c'est vendu en 15 minutes, inutile de commencer à faire des annonces ou des update de sites internet
j ai trouvé ma Ps5 comme ca, je compte bien trouver la SX comme ca
Et, si je peux me permettre, vous y allez vers quelle heure comme ça ? A l’ouverture ?