Chacun son avis là-dessus, je dénigre clairement personne au contraire c’est juste que pour ma part je trouve ça malsain de la survendre en profitant des difficultés de certains à la choper. Ceux qui en font un business, c’est les pires, tout comme ceux qui leur rend service en acceptant de l’acheter à + de 600/700€ (entre 500 et 600 j’peux éventuellement comprendre, mais + c’est une arnaque de malade tout comme les scalpers avec la PS5)
Sinon niveau news des stocks, d’après ChocoBonPlan, un réapprovisionnement est proche, via Amazon probablement (ça a drop sur Amazon.IT hier matin je pense)
Concernant nos magasins, communication inexistante comme d’habitude, faut surveiller Dreamland tôt le matin et pour MediaMarkt généralement vers les 9h40/10h.
Il y a des serie s au carrefour bomeree mais pas de X
En effet, la Series S est disponible partout, Dreamland, Carrefour, MediaMarkt, FNAC, Amazon etc.
Mais la SX malheureusement c’est une autre histoire. Sony a réapprovisionné en masse depuis hier chez les français et chez Dreamland aussi y’a une semaine donc je pense que Microsoft devrait en faire autant prochainement via leur site et les différents magasins.
To be continued
Le 22 juillet 2021 à 12:00:39 :
Chacun son avis là-dessus, je dénigre clairement personne au contraire c’est juste que pour ma part je trouve ça malsain de la survendre en profitant des difficultés de certains à la choper. Ceux qui en font un business, c’est les pires, tout comme ceux qui leur rend service en acceptant de l’acheter à + de 600/700€ (entre 500 et 600 j’peux éventuellement comprendre, mais + c’est une arnaque de malade tout comme les scalpers avec la PS5)Sinon niveau news des stocks, d’après ChocoBonPlan, un réapprovisionnement est proche, via Amazon probablement (ça a drop sur Amazon.IT hier matin je pense)
Concernant nos magasins, communication inexistante comme d’habitude, faut surveiller Dreamland tôt le matin et pour MediaMarkt généralement vers les 9h40/10h.
Niveau magasins high tech on est quand même hyper mal desservis en Belgique...
Le 22 juillet 2021 à 17:42:50 :
- Interdit de critiquer la modération sinon c'est le kick-Si tu n'es pas du même avis sur un sujet qu'un modo ils utilisent les méthodes de nazi :
"tu te tais, tu as déjà donné ton point de vue, tu laisses ceux qui ne sont pas de ton avis te contredire, mais tu n'as pas le droit de réponse"-La critique? Ok, mais seulement par mp, pour pas que se soit aux yeux de tous, faudrait pas que la vérité soit trop visible, ca nous dérange
-Les vannes de provocations? Non, enfin si, si c'est un copinou des modo, eux ils ont le droit de provoquer
ces gens se plaignent sans doute du monde de merde dans lequel ils vivent, tu leur donne un tant soit peu de pouvoir et il démontre qu'ils font parti de la sous couche de crasse de ce monde
J'annonce que ca va être la bordel sur le forum a partir de maintenant, je viendrais foutre la merde juste pour les emmerder, a SPOILER TOUS LES JEUX QUE J'AURAIS SUR LA SX, parce que dans la vie IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE LES CONS? question de principe, désolé pour les quelques personnes sensées qui ne partagent pas leur amour pour la fascisme
Kick et bann? RIEN A FOUTRE j'ai 200 pseudos, dont ils n'en connaissent même pas la moitié
Y a des groupes FB ou des Discord à suivre pour les restocks ?
Up ?
Bonjour,
J'ai téléphoné à pas mal de magasin ce matin ( Player.. ,MM de gosselies, dream...) et malheureusement c'est unanime rupture de séries X et pas de date prévues pour le réassortiment à ce jour .
Reste à patienter...
Je vous conseille de spam le site de Microsoft tous les jours (vers 3h du matin) (IT,BE,DE,UK,NL) et de vous la faire livrer via UPS
Elle est de stock au MediaMarkt de Machelen, ils en ont 5 exactement en vente libre
Il en reste 4 au mediamarkt liege centre ville, celui dans la galerie a côté de la fnac.
Qqun aurait des infos pour chopper une x en Belgique ?
Mediamarkt, fnac, dreamland. Vous connaissez d'autres revendeurs ?
Le #1 reste MediaMarkt qui en fait rentrer assez souvent en vente libre comme tu as pu le constater via mon post ainsi que ceux de mes VDD.
Dreamland à checker très tôt le matin (6/7h) heure à laquelle elles peuvent apparaître et où elles sautent en quelques minutes.
Hormis ce duo et Carrefour/Cora à surveiller en y passant de temps à autre, je ne vois personne d’autre, Smartoys à déconseiller fortement avec leur inscription sur file d’attente interminable vu le peu de stocks qu’ils reçoivent.
Courage
MediaMarkt vient d'en mettre en vente sur son site mais je suis arrivé trop tard. En gros faut f5 h24 pour espérer en chopper une.
Des Xbox séries x chez Dreamland disponible via leurs site internet.https://www.dreamland.be/e/nl/dl/xbox-serie-x-console-1-tb-zwart-125256?gclsrc=aw.ds&&s_kwcid=AL!6321!3!330092158027!!!u!1049387584723!&gclid=CjwKCAjwhaaKBhBcEiwA8acsHPhrPRLIOsYeSxcZ1wPu96s_WafeVU-YLOSWLJ2LweJI5odvoDi_phoCGlkQAvD_BwE
Notée dispo mais on ne peut pas l'ajouter au panier VDD
Même soucis, impossible de rajouter au panier.
Enfin trouver!
Taper un œil coté de cultura
Pour les intéressés il y en a au mediamark de Gosselies !!!
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_microsoft-xbox-series-x-1tb-rrt-00009-1907528.html
dispo mediamarkt