CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 296»
Page suivanteFin
Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
08 novembre 2020 à 10:15:21

" On est pas à 3 jours de plus "... Sauf pour ceux qui ont profité du jour férié pour poser des jours de congés exprès, j'avais 6 jours pour profiter de la console après sa sortie le 10, ça en fera plus que 3. :hum:

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:16:14 par Star_Warp
NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 10:21:40

Le 08 novembre 2020 à 10:15:21 Star_Warp a écrit :
" On est pas à 3 jours de plus "... Sauf pour ceux qui ont profité du jour férié pour poser des jours de congés exprès, j'avais 6 jours pour profiter de la console après sa sortie le 10, ça en fera plus que 3. :hum:

Jai posé mon 10 pour pouvoir récupérer ma console,. Je doit donc poser le 13 aussi pour la récupérer et pas de congés pour pouvoir faire joujou avec.
Pas de jour férié pour moi non plus et pas de week end, je vous écrit du travail...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 10:25:47

Le 08 novembre 2020 à 00:22:23 Jacquesyrac01 a écrit :
Des xbox series x sont dispo chez micromania

Merci beaucoup Khey c'est grâce à ton message que j'ai pu préco la mienne hier soir :ange:

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:26:07 par Zazaki
Jacquesyrac01 Jacquesyrac01
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:51:46

Avec plaisir vdd :-)))

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 11:02:06

Normalement, j'ai un jeu qui est censé arriver le 10 par Amazon (Yakuza Like a Dragon). Je trouverais ça bizarre que mon jeu soit envoyé pour une réception le 10 et pas une console. Sachant que le jeu n'a toujours pas été expédié.

J'ai commandé le 22 au matin aussi pour la Series X et ils m'indiquent (avec le prime) une livraison pour le 13.

Possible qu'ils prennent des gants. Je pense qu'ils ne peuvent pas garantir la livraison entre la situation sanitaire et le jour férié (et probablement la masse d'envois lié à la sortie de la console).
Je n'ai pas moyen de comparer mais il me semble qu'ils ont fait pareil avec la PS5. Ils m'indiquent une livraison le 23 au lieu du 19.

Message édité le 08 novembre 2020 à 11:05:20 par TotalGamer56
Bazourska Bazourska
MP
Niveau 23
08 novembre 2020 à 11:02:26

Ça dépend de pleins de choses pour les livraisons, rien qu'un exemple, si l'entreprise de livraison ne travaille pas le lundi, les colis qui devraient être livrés le lundi seront livrés le samedi d'avant.

rogspeed rogspeed
MP
Niveau 2
08 novembre 2020 à 11:06:40

Coté Cdiscount c est toujours le calme plat .Çà en devient inquiétant pour la livraison Day one .

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
08 novembre 2020 à 11:07:17

Ça fait très longtemps que je ne suis plus livré par des entreprises tierces chez eux, tout est livré par des "livreurs Amazon", ils sont indépendants et livrent comme ils veulent (parfois passé 21h pour moi, ou même le dimanche).
Je pense pas du tout que ce soit lié au transporteurs.

J'ai jamais eu de problème pour aucun jeu ni console avec eux, j'ai toujours tout reçu le jour de la sortie.
Là j'ai la console, Valhalla et Flaconeer qui sortent tous mardi, rien n'est expédié et tout est noté en retard, c'est qu'il y a vraiment un problème chez eux en ce moment :(

Bazourska Bazourska
MP
Niveau 23
08 novembre 2020 à 11:07:43

C'est pareil, j'ai preco Alexa dot nouvelle génération et je l'ai eu 3 jours après la sortie alors qu'il n'y a eu aucun problëme sur la commande, ils ont aucune obligation à vous livrer le jour de la sortie.

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 11:25:34

Le 08 novembre 2020 à 11:07:17 Star_Warp a écrit :
Ça fait très longtemps que je ne suis plus livré par des entreprises tierces chez eux, tout est livré par des "livreurs Amazon", ils sont indépendants et livrent comme ils veulent (parfois passé 21h pour moi, ou même le dimanche).
Je pense pas du tout que ce soit lié au transporteurs.

J'ai jamais eu de problème pour aucun jeu ni console avec eux, j'ai toujours tout reçu le jour de la sortie.
Là j'ai la console, Valhalla et Flaconeer qui sortent tous mardi, rien n'est expédié et tout est noté en retard, c'est qu'il y a vraiment un problème chez eux en ce moment :(

Exact, cela fait très longtemps que je ne suis livré que par des livreurs Amazon.
Je pense vraiment que vu le nombre de commande qu'il ont du recevoir et le reste, Amazon doit avoir un peu de retard. Par contre Darty, aucune nouvelle à part me dire qu'elle sera pas la le jour J

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
08 novembre 2020 à 11:26:00

Ma commande sur le store Microsoft Allemand de la carte SSD seagate vient d’être expédié aujourd’hui. Pour les intéressés sachez que cette carte est 30€ moins chère en Allemagne comparé à la France et les frais de livraison sont gratuits :ok:

Message édité le 08 novembre 2020 à 11:26:33 par the_pokeman
john80120 john80120
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 11:29:20

Merci de l’info

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 11:31:10

Le 08 novembre 2020 à 11:26:00 the_pokeman a écrit :
Ma commande sur le store Microsoft Allemand de la carte SSD seagate vient d’être expédié aujourd’hui. Pour les intéressés sachez que cette carte est 30€ moins chère en Allemagne comparé à la France et les frais de livraison sont gratuits :ok:

Info intéressante.
Merci beaucoup

idhem59 idhem59
MP
Niveau 44
08 novembre 2020 à 11:38:10

[11:26:00] <the_pokeman>
Ma commande sur le store Microsoft Allemand de la carte SSD seagate vient d’être expédié aujourd’hui. Pour les intéressés sachez que cette carte est 30€ moins chère en Allemagne comparé à la France et les frais de livraison sont gratuits :ok:

Merci la taxe sur la copie privée en France :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:43:30

Oui l impression si boulanger ou encore pas reçue le stock c’est chaud car elle sort mardi officiellement

J'y travail et dans mon magasin on les as reçus hier matin (j'ai posté une photo sur ce topic). Mais on a plusieurs entrepôts en France et donc ça va dépendre des magasins et des entrepots.
Mais pas de panique les magasins boulanger sont livré tout les jours du lundi au samedi donc ton magasin la recevra sûrement demain ou au plus tard mardi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2020 à 11:49:56

Le 08 novembre 2020 à 11:43:30 -[Dexorias]- a écrit :

Oui l impression si boulanger ou encore pas reçue le stock c’est chaud car elle sort mardi officiellement

Non moi c’est pas magasin c’est en livraison en point relais donc en entrepôt et livraison le 12 novembre

J'y travail et dans mon magasin on les as reçus hier matin (j'ai posté une photo sur ce topic). Mais on a plusieurs entrepôts en France et donc ça va dépendre des magasins et des entrepots.
Mais pas de panique les magasins boulanger sont livré tout les jours du lundi au samedi donc ton magasin la recevra sûrement demain ou au plus tard mardi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:54:02

Non moi c’est pas magasin c’est en livraison en point relais donc en entrepôt et livraison le 12 novembre

Ah oui là du coup je peu pas t'aider je connais pas la procédure et les délais

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 11:56:23

Moi perso c'est en attente de prise en charge par le transporteur avec la Fnac donc je pense que demain ce sera en transit pour une livraison mardi à domicile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:58:13

Moi perso c'est en attente de prise en charge par le transporteur avec la Fnac donc je pense que demain ce sera en transit pour une livraison mardi à domicile.

Idem mais j'ai pas fait gaf j'ai la livraison rapide et non express donc je pense que c'est mort pour mardi... J'espère que mon autre commande chez géant sera là à temps mais bon c'est silence radio de leur côtés

anthony67520 anthony67520
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 12:03:26

Livraison rapide c'est expres aussi

Sa part demain pour être livré mardi du mois c'est sensé lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment