CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 296»
Page suivanteFin
NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 07:10:32

Pour ma preco Darty, on ma bien confirmé que malgré la commande day one, elle est en cours de reapro, donc pas de day one.
Pour celle sur Amazon, livraison le 13 novembre aussi. J'ai fait un petit mail pour avoir des nouvelles, mais logiquement, c'est pour vendredi prochain.
Si avancement, je vous dirai

Coccipus2b Coccipus2b
MP
Niveau 1
08 novembre 2020 à 07:47:18

Bonjour à tous petite question la livraison rapide de la Fnac c'est avec qui ? J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre réponse

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 08:46:52

Pour Darty ils me mettent socollissimo c’est sensée être ups c’est assez gros est 6.5kg dans le colis ?

Louts Louts
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 08:53:47

Je ne comprends pas la raison pour laquelle Amazon ne livre pas Day One :diable:

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 08:55:25

Message reçu Amazon.
Livraison confirmée pour le 13 novembre sans faute.
Je leurs ai demandé dans le mail suivant pourquoi pas de livraison day one.
À suivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 09:08:09

Le 08 novembre 2020 à 08:55:25 NcgVader a écrit :
Message reçu Amazon.
Livraison confirmée pour le 13 novembre sans faute.
Je leurs ai demandé dans le mail suivant pourquoi pas de livraison day one.
À suivre

...

Ça fait des semaines qu'on vous répète que Amazon gonfle ses délais de livraison depuis le COVID, tout est à J+3, tu auras ta console le 10 comme tous ceux qui ont preco ur Amazon.

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 09:12:06

ImTrollingPaz Ça fait des semaines qu'on vous répète que Amazon gonfle ses délais de livraison depuis le COVID, tout est à J+3, tu auras ta console le 10 comme tous ceux qui ont preco ur Amazon.

Je disais juste que j'ai reçu un mail d'Amazon qui me confirme la livraison le 13 novembre.
Je n'ai jamais dit que je ne la recevrai pas avant.
Si je la reçois le 10, tant mieux, sinon je ne suis pas à 3j prêt.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 24
08 novembre 2020 à 09:18:27

Le 08 novembre 2020 à 09:08:09 ImTrollinPAZ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 08:55:25 NcgVader a écrit :
Message reçu Amazon.
Livraison confirmée pour le 13 novembre sans faute.
Je leurs ai demandé dans le mail suivant pourquoi pas de livraison day one.
À suivre

...

Ça fait des semaines qu'on vous répète que Amazon gonfle ses délais de livraison depuis le COVID, tout est à J+3, tu auras ta console le 10 comme tous ceux qui ont preco ur Amazon.

Ecoute, nous sommes dimanche et pas encore encore expédié ni rien. Faut être réaliste pour le 10 c'est mort !

12h23 12h23
MP
Niveau 28
08 novembre 2020 à 09:20:19

[09:18:27] <FonzDay>

Le 08 novembre 2020 à 09:08:09 ImTrollinPAZ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 08:55:25 NcgVader a écrit :
Message reçu Amazon.
Livraison confirmée pour le 13 novembre sans faute.
Je leurs ai demandé dans le mail suivant pourquoi pas de livraison day one.
À suivre

...

Ça fait des semaines qu'on vous répète que Amazon gonfle ses délais de livraison depuis le COVID, tout est à J+3, tu auras ta console le 10 comme tous ceux qui ont preco ur Amazon.

Ecoute, nous sommes dimanche et pas encore encore expédié ni rien. Faut être réaliste pour le 10 c'est mort !

Si ils expédient demain c'est encore jouable si tu as la livraison 1 jours ouvrés

john80120 john80120
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 09:35:30

Les gens qui connaissent pas la livraison en 1 jours ouvré 😂
Des fois amazon me fait partir des colis a 23h00 le lendemain 11h00 c’est chez moi donc stop stress les mecs

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 24
08 novembre 2020 à 09:39:44

Le 08 novembre 2020 à 09:35:30 john80120 a écrit :
Les gens qui connaissent pas la livraison en 1 jours ouvré 😂
Des fois amazon me fait partir des colis a 23h00 le lendemain 11h00 c’est chez moi donc stop stress les mecs

Sauf que le délai est prévu d'avance. Avec une date fixe.

J'y crois pas une seconde au "Amazon a peur que les gens réclament si la.date est pas respectée"

Si sur mon profil la livraison est prévue entre le 14 et le 16 c'est que ce sera le cas. Je prends souvent sur Amazon et les dates de livraison sont toujours celle précisées sur le site

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 09:43:50

J'ai quelques fois des livraisons avancé d'une journee mais jamais plus.
Et oui, je suis Prime mais je pense qu'elle arrivera vendredi. Mais comme dit plus haut, ça me dérange pas d'attendre 3j de plus alors que j'attends depuis 2 mois.
Édit: réponse d'Amazon:

Bonjour

Suite à votre email je vous informe que malheureusement votre commande ne peut pas être livré à la date de sortie du jeu car nous disposons des délais supplémentaire pour la préparation et l'expédition de la commande

En espérant avoir répondu au mieux à votre requête.

En vous assurant que votre satisfaction est au cœur de nos ambitions et de nos missions, je vous prie d'accepter l’expression de ma plus sincère considération.

Je tiens à vous remercier de votre compréhension, patience et confiance et vous souhaite également une excellente journée.

Message édité le 08 novembre 2020 à 09:46:03 par NcgVader
Star2 Star2
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 09:45:47

Pas du tout, je commande sur Amazon depuis 10 ans, j'ai le Prime, et autant il y à quelques années les dates de livraisons était respectés, autant depuis 1 ou 2 ans tout mes colis arrivent plusieurs jours en avance, et ce peut importe où j'ai habité.

A dire aussi que dans les grandes villes, c'est souvent Amazon qui livre directement, et ils sont plus rapides que les autres livreurs.

nunavik4701 nunavik4701
MP
Niveau 2
08 novembre 2020 à 09:49:47

Pour mon cas
Préco Fnac le 22 septembre à 9h avec retrait en magasin , toujours en transit , AC Valhalla en attente de prise en charge transporteur et clé de stockage 1TO en cours de préparation , expédition prévu le 9/11

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 24
08 novembre 2020 à 09:50:25

Le 08 novembre 2020 à 09:43:50 NcgVader a écrit :
J'ai quelques fois des livraisons avancé d'une journee mais jamais plus.
Et oui, je suis Prime mais je pense qu'elle arrivera vendredi. Mais comme dit plus haut, ça me dérange pas d'attendre 3j de plus alors que j'attends depuis 2 mois.
Édit: réponse d'Amazon:

Bonjour

Suite à votre email je vous informe que malheureusement votre commande ne peut pas être livré à la date de sortie du jeu car nous disposons des délais supplémentaire pour la préparation et l'expédition de la commande

En espérant avoir répondu au mieux à votre requête.

En vous assurant que votre satisfaction est au cœur de nos ambitions et de nos missions, je vous prie d'accepter l’expression de ma plus sincère considération.

Je tiens à vous remercier de votre compréhension, patience et confiance et vous souhaite également une excellente journée.

J'ai reçu la meme réponse.

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent "vous allez les recevoir le 10" alors que Amazon lui même précise que ce ne sera pas le cas ...

MCarter MCarter
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 09:52:12

Mais du coup, pour ceux ayant preco sur Amazon le 22, absolument personne n’a comme date de livraison prévue le 10/11 en fait ?

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 09:56:34

Le 08 novembre 2020 à 09:52:12 MCarter a écrit :
Mais du coup, pour ceux ayant preco sur Amazon le 22, absolument personne n’a comme date de livraison prévue le 10/11 en fait ?

Aucune idée si c'est général. J'ai préco la mienne à 10h12 sur Amazon donc logiquement, je devrai faire parti des premiers vu que le site à buger à 10h pile.

Star2 Star2
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 09:56:44

La console ne sera probablement pas chez nous avant mercredi ou jeudi pour ceux qui ont commandés sur Amazon.
En revanche si elle est expédiée demain il est tout a fait possible de la recevoir Mardi.
Ac Valhalla que j'ai preco est prévu pour le 10 et Le jeu n'est toujours pas expédié, c'est la livraison en 1 jour.

NcgVader NcgVader
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 10:00:44

Le 08 novembre 2020 à 09:56:44 Star2 a écrit :
La console ne sera probablement pas chez nous avant mercredi ou jeudi pour ceux qui ont commandés sur Amazon.
En revanche si elle est expédiée demain il est tout a fait possible de la recevoir Mardi.
Ac Valhalla que j'ai preco est prévu pour le 10 et Le jeu n'est toujours pas expédié, c'est la livraison en 1 jour.

Je pense honnêtement qu'elle partira en livraison le jour de la sortie. Le 11 étant férié, elle devrai être expédié le 12 pour la recevoir le 13. Si elle est expédié demain, pourquoi pas, mais je n'en suis pas certain du tout.
Comme je l'ai dit plus haut, Amazon respecte tres tres souvent les dates de livraison. Ça m'est arrivé de recevoir un colis 1j plus tôt mais ce n'était que dans de très rare occasion.
Après, un peu de patience, surtout en ce moment, ce n'est que 3j de plus

12h23 12h23
MP
Niveau 28
08 novembre 2020 à 10:14:37

[09:56:34] <NcgVader>

Le 08 novembre 2020 à 09:52:12 MCarter a écrit :
Mais du coup, pour ceux ayant preco sur Amazon le 22, absolument personne n’a comme date de livraison prévue le 10/11 en fait ?

Aucune idée si c'est général. J'ai préco la mienne à 10h12 sur Amazon donc logiquement, je devrai faire parti des premiers vu que le site à buger à 10h pile.

Non ça ne marche pas comme ça tout dépend de l'endroit où tu habites et de ton transporteur.
Quelqu'un qui as commandé la semaine dernière peut très bien être livré avant toi, il n'y a pas d'ordre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment