CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 296»
Page suivanteFin
blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 22
07 novembre 2020 à 09:28:50

Je regarde toujours sur l'App Fnac, à la mise à disposition, le code barre apparaît

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 09:29:56

Mais même sans code barre de retrait reçu, le mail nous prie de nous rentre en magasin dès mardi.....
Franchement même si je reçois pas le code de retrait à 09h00 je plante la tante devant la fnac mardi lol

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 09:30:57

Mais effectivement ça servira à rien. Et inutile de créer l’émeute au click and collect, à part les faire fermer c’est tt ce qu’on risque

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 22
07 novembre 2020 à 09:32:07

J'y vais au moment où c'est bippé 😀

dadau dadau
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 09:32:25

Vous êtes des grands malades sérieux pour certains.

La période devrait vous faire relativiser ... Mais non .

Arrêtez de faire chier les pauvres vendeur qui sont affectés à bâcher tous leurs rayon "non Essentiel "
vous leur faire perdre un temps fou pour des caprices ou des fixations sur un timing de livraison .

Vous l'aurez la XBOX pour ceux ayant réussi à precommander en grande surface . Quand vous téléphonez vous tomber sur l'accueil et quelqu'un de pas forcément qualifié ou mis au fait de la journée de Mardi ..

Concernant GEANTle CM a confirmé 10 fois que c'était bon ... Mais même ça cela ne suffit pas pour certains

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 09:34:04

Pareil. Je me tiendrai prêt... même si c’est 11:00 ou 14:00 ça me va
En revanche l’attente et l’incertitude sur le moment du scan seront longs

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 19
07 novembre 2020 à 09:34:36

Arrivé dans mon Géant, je vais la chercher à ma pause de midi, ma tatie va me la faire facturer en espèce et l'encaisser seulement mardi... De la fraude pour la bonne cause, ça fait plaisir

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 09:36:59

Trop de chance

dadau dadau
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 09:38:55

Du coup tu as ta tante qui bosse chez geant ? Tu confirmes donc qu'il l'on bien reçu ?

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 09:39:23

Faudra pas que tatie se fasse gauler, pcq sortir une console à 500€ sans la payer tout de suite, ça pourrait être interprété comme du vol

dadau dadau
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 09:39:28

D'ailleurs tu sais quand nous devons recevoir le mail ? Le lundi je suppose

tavel71 tavel71
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 09:39:41

Arrivé dans mon Géant, je vais la chercher à ma pause de midi, ma tatie va me la faire facturer en espèce et l'encaisser seulement mardi... De la fraude pour la bonne cause, ça fait plaisir

Juste pour information il ton prévenue comment stp? Merci bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 09:40:07

Je ne crois pas en avoir vu parlé, mais des informations pour ceux qui ont acheté sur Auchan et livraison magasin ? :hap:

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 19
07 novembre 2020 à 09:43:31

Ils lont bien reçu oui, après chaque geant est différent donc je sais pas pour les autres. Ils lont reçu a 7h ce matin

Syphers Syphers
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 09:46:22

Le 07 novembre 2020 à 09:19:01 Syphers a écrit :
Pour info j'ai reçu une réponse de cdiscount https://www.noelshack.com/2020-45-6-1604738767-screenshot-20201107-091519.jpg

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 10:14:48

Le 07 novembre 2020 à 03:39:07 sentexbis a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 21:45:30 moumou11111 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 21:17:38 sentexbis a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:23:01 moumou11111 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:07:50 Hapiste4life a écrit :
Les gars, il va falloir arrêter de paniquer. Et surtout arrêter d’écouter certaines personnes du forum : tél personne a quelqu’un qui travail à amazon, ou alors mon père qui travail au siège a dit que. La vérité c’est qu’on l’aura la semaine prochaine

Je suis d'accord avec toi mais je passe régulièrement des commandes chez Amazon et depuis hier les délais de livraison ont nettement augmenté, passant de un jour ouvré à 6 jours! Ils n'arrivent plus à suivre la cadence car la plupart des français commandent chez Amazon.

Donc pas besoin de s'appeler Nostradamus pour comprendre que Si Amazon n'expédié les consoles que le 9 ou le 10, personne ne l'aura la semaine prochaine sauf cas exceptionnels.

C'est HS mais je n'ose imaginer les délais de livraison au Black Friday, ils vont livrer en 15 jours si ça continue comme ça.

Ça dépend des produits et Donc ça doit clairement dépendre de quel entrepôts ça viens. Commandé de la résine pour mon mprimante 3d. Arrivé prévu demain alors que j'ai commandé a 12h.
Commandé une manette à 19h arrivé prévu lundi ....

Et Pas la peine de lancer des rumeurs et généralisé le trucs. Ils ont probablement prévu le coup un minimum.
Même si c'est Amazon, vu le nombre de série x et ps5 qu'ils ont fait precommandé, ça pèse dans le chiffre d'affaires. Ça représente une partie du chiffre de fin d'année.
Et comme déjà dit pas d'autre, arrêtez de prendre pour argent comptant les " mon pote travail la bas" ," mon frère a des contacte avec le siège de untel" ect . 99% sont des mensonges pour se divertir. Et sa marche....

Le 06 novembre 2020 à 21:17:38 sentexbis a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:23:01 moumou11111 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:07:50 Hapiste4life a écrit :
Les gars, il va falloir arrêter de paniquer. Et surtout arrêter d’écouter certaines personnes du forum : tél personne a quelqu’un qui travail à amazon, ou alors mon père qui travail au siège a dit que. La vérité c’est qu’on l’aura la semaine prochaine

Je suis d'accord avec toi mais je passe régulièrement des commandes chez Amazon et depuis hier les délais de livraison ont nettement augmenté, passant de un jour ouvré à 6 jours! Ils n'arrivent plus à suivre la cadence car la plupart des français commandent chez Amazon.

Donc pas besoin de s'appeler Nostradamus pour comprendre que Si Amazon n'expédié les consoles que le 9 ou le 10, personne ne l'aura la semaine prochaine sauf cas exceptionnels.

C'est HS mais je n'ose imaginer les délais de livraison au Black Friday, ils vont livrer en 15 jours si ça continue comme ça.

Ça dépend des produits et Donc ça doit clairement dépendre de quel entrepôts ça viens. Commandé de la résine pour mon mprimante 3d. Arrivé prévu demain alors que j'ai commandé a 12h.
Commandé une manette à 19h arrivé prévu lundi ....

Et Pas la peine de lancer des rumeurs et généralisé le trucs. Ils ont probablement prévu le coup un minimum.
Même si c'est Amazon, vu le nombre de série x et ps5 qu'ils ont fait precommandé, ça pèse dans le chiffre d'affaires. Ça représente une partie du chiffre de fin d'année.
Et comme déjà dit pas d'autre, arrêtez de prendre pour argent comptant les " mon pote travail la bas" ," mon frère a des contacte avec le siège de untel" ect . 99% sont des mensonges pour se divertir. Et sa marche....

Sur des produits peu volumineux et peu chers, les délais de livraison restent assez rapide mais va choisir des consoles, une Xbox one S par exemple, aucune livraison avant mardi, donc 4 jours alors qu'il y a quelques jours, elles étaient livrées en un jour ouvré.

Une PS4, aucune livraison possible avant jeudi prochain.

Par contre une précision, même s'il y a des entrepôts partout en France, les livraisons restent bien plus rapides autour de la région parisienne.

Encore une fois tu suppose a partir d'une ref... La plupart des autre Xbox one sont en livraison pour lundi 09 chez moi. Pareil pour les PS4. Je me suis amusé a taper le nom de plein de produit volumineux et j'ai une grande majorité de produits en livraison lundi 09. ( En sélectionnant uniquement prime bien sûr)

Des retard de livraison son a prévoir. Mais pas 6 jours ..
Et encore une fois croire ce que dit un service client qui en sais pas plus que toi sur où sont les stocks et quand ils seront envoyés c'est ridicule.
Il y a de grande chance que la majorité des gens reçois un mail dimanche soir ou lundi matin et reçoit leur machine mardi ou jeudi...

Encore une fois lancé des rumeurs a partir de supposition lancé par une allégation d'un mec sur le net est ridicule.

Tu habites une zone géographique surement favorable. Déconnectes toi, choisis les mêmes articles et tu verras que même marqué prime, ça ne propose plus le lundi.

Et ne me dis pas que j'ai choisi un article isolé, j'en ai pris au moins 40.

Et voici la réponse du service client hier :

6 novembre 2020 12:43:23 Gamou (CSA) : avec la pandémie actuelle il ya des barrières qui font que la livraison en un jour ouvré n'est pas disponible pour certains articles.

Opportiniste9 Opportiniste9
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 10:23:08

La fnac vient de m'appeler pour venir chercher la console mardi à 10h et pas avant. Car risque de recevoir un mail automatique avant pour venir la chercher.

john80120 john80120
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 10:24:15

Xd le seum

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 10:34:38

Le 07 novembre 2020 à 10:23:08 Opportiniste9 a écrit :
La fnac vient de m'appeler pour venir chercher la console mardi à 10h et pas avant. Car risque de recevoir un mail automatique avant pour venir la chercher.

Si tu reçois vraiment le mail de mise à disposition avec code barre te demandant d'aller le chercher et que tu y vas, je ne sais pas s'ils ont le droit de te refuser la Xbox :hap:

Opportiniste9 Opportiniste9
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 10:36:43

Je crois que si car ils doivent respecter la date de sortie nationale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment