Le 13 mars 2022 à 15:03:33 :
Je suis dans la tombe du héros gelmir avec 194k runes, super top
Je n'avais pas assez pour passer level avant d'entrer dedans et voir qu'il y avait ce putain de chariotJe suis foutu
Equipe une branche pour ne pas perdre tes runes au pire.
Je n'avais pas assez pour passer level avant d'entrer dedans et voir qu'il y avait ce putain de chariotJe suis foutu
Si ça peut te rassurer, j'ai tuer le boss final qui m'a lâcher 600k runes, mais j'ai pas lancé la fin directement.
Je me suis balader et je suis mort comme une merde en oubliant de les utiliser.
Le 13 mars 2022 à 14:51:42 :
J'avais une trouille bleue de me mesurer à Radahn vu les retours comme quoi il était hyper dur à battre.Bah finallement je viens de le battre au 5ème essai.
Mais ce combat est si épique
Il est hyper dur si tu joue un build force.
Le 13 mars 2022 à 15:06:01 Megadrumshead a écrit :
Equipe une branche pour ne pas perdre tes runes au pire.
oui j'ai bien fait je suis tombé donc au respawn j'ai utilisé les runes pour être tranquille
Le 13 mars 2022 à 15:33:05 BiscottiReturn a écrit :
Si ça peut te rassurer, j'ai tuer le boss final qui m'a lâcher 600k runes, mais j'ai pas lancé la fin directement.
Je me suis balader et je suis mort comme une merde en oubliant de les utiliser.
oh putain
Les doubles boss c'est l'enfer quand même. Je suis aux deux gargouilles géantes
Le 14 mars 2022 à 08:26:07 :
La deuxième qui spame quasiment toute la pièce avec son poison de merde
Le 14 mars 2022 à 08:49:06 :
Les doubles boss c'est l'enfer quand même. Je suis aux deux gargouilles géantesLa deuxième qui spame quasiment toute la pièce avec son poison de merde
Voilà...
Je tue le premier mais je galère sur le deuxième
Le pire c'est les triple boss de cristal , eux pour mon build no Magic c'est l'enfer
Le 14 mars 2022 à 09:02:00 :
Les doubles boss c'est l'enfer quand même. Je suis aux deux gargouilles géantesLe pire c'est les triple boss de cristal , eux pour mon build no Magic c'est l'enfer
Triple? OMG
Le 14 mars 2022 à 10:14:39 :
Les doubles boss c'est l'enfer quand même. Je suis aux deux gargouilles géantesLe pire c'est les triple boss de cristal , eux pour mon build no Magic c'est l'enfer
Triple? OMG
Oui et ils apparaissent même deux fois ce foutu triplé.
Une en version normal, et l'autre en putréfaction.
Le 14 mars 2022 à 10:58:58 :
Triple? OMG
Une en version normal, et l'autre en putréfaction.
J'ai trop hâte
Le 14 mars 2022 à 13:32:09 :
Le 14 mars 2022 à 10:58:58 :
Triple? OMG
Une en version normal, et l'autre en putréfaction.J'ai trop hâte
J'ai sorti la Mimic et je les ai bousillé.
J'ai pas eu le courage de les faire légit. Quoi qu'il faudrait que je trouve la grotte du trio normaux.
Peut être que ça pourrait passer.
Vous aussi les messages qui apparaissent en bas l'écran son bug ?
Les messages du style "vous utilisez la clé du salon"
Genre chez moi ça reste affiché et je ne peux plus rien faire, même pas ouvrir mon inventaire, rien, faut que je trouve un message sur le sol pour me débloquer...
Assez chiant à force.
Pas de soucis chez moi. Je n'ai eu qu'un bug en 9h.
Le 14 mars 2022 à 13:59:27 :
Vous aussi les messages qui apparaissent en bas l'écran son bug ?Les messages du style "vous utilisez la clé du salon"
Genre chez moi ça reste affiché et je ne peux plus rien faire, même pas ouvrir mon inventaire, rien, faut que je trouve un message sur le sol pour me débloquer...
Assez chiant à force.
Si t'appuie simplement sur Y, ça ne fait rien ?
Il me semble que non ça reste encore affiché.
Prochaine fois que ça reste affiché je ferai Y tout seul dans le doute.
Ça me le fait aussi de temps en temps mais ça passe au bout d'un moment.
88h de jeu
La lassitude guette j’ai de moins en moins envie de lancer le jeu, je suis à la Cime des géants pour vous donner une idée.
Trop long et le jeu se renouvelle peu au final on fait toujours la même chose.
Bon bah je crois que ma manette commence à avoir un léger drift, j'ai mon perso qui continu d'avancer tout seul par moment.
Faut que je vérifie sur un autre jeu si c'est le cas ça fait chier, sachant que ça fait que quelques mois...
79h de jeu et je suis au manoir du volcan
Le 14 mars 2022 à 16:47:53 :
Bon bah je crois que ma manette commence à avoir un léger drift, j'ai mon perso qui continu d'avancer tout seul par moment.
Faut que je vérifie sur un autre jeu si c'est le cas ça fait chier, sachant que ça fait que quelques mois...79h de jeu et je suis au manoir du volcan
J’y étais ce week-end
Sympa les quêtes de la nana ça permet d’avoir de superbes armures