Le 01 octobre 2024 à 12:07:32 :
Bjr c'est où qu'il faut aller pour voir le nombre de points qu'ont as fais chaque mois ?
Tu cliques ici : https://rewards.bing.com/pointsbreakdown
Vous écrivez quoi pour débloquer les 10 points pour immobilier et prochaine aventure svp ?
Ça fonctionne jamais pour moi ces 2 là.
Sur android ou iPhone rien à faire.
Moi c'est le restaurant a proximité, rien a faire ^^
Tape Quick
Merci
Le 01 octobre 2024 à 17:13:45 :
Vous écrivez quoi pour débloquer les 10 points pour immobilier et prochaine aventure svp ?
Location appartement Paris
Et l’autre, je crois que j’ai mis Italie.
Le 01 octobre 2024 à 19:18:20 :
Le 01 octobre 2024 à 17:13:45 :
Vous écrivez quoi pour débloquer les 10 points pour immobilier et prochaine aventure svp ?Location appartement Paris
Et l’autre, je crois que j’ai mis Italie.
Merci, ça a fonctionné pour immobilier mais ça reste bloqué pour prochaine aventure
Idem pour moi.
Reste encore celui là.
Et sur le net énormément de gens on ce souci également.
C’est remonté au service technique mais pas de soluce encore.
Normal c'est un bot traduit par chatgpt qui répond
Heu c'est normal que les quêtes mensuelles ont été réinitialisées ? Celles de septembre c'était marqué que ça expirait le 07 octobre...
J'étais à un jour d'avoir les 1000 points mensuelles... ça m'énerve là.
J'ai quand même vérifié dans le doute et c'était bien marqué expiration le 07 octobre.
C'est normal ?!
Le 01 octobre 2024 à 18:09:40 :
Tape Quick
Merci c’est le seul qui me manquait 😅
Seblogan pareil pour moi a une quête quotidienne d'avoir les 1000p c était bien marqué expiration le 7 octobre trop deg franchement Microsoft fon que de la merde en se moment
Pareil pour moi à 1 jour près des 1000 pourtant cetais jusqu'au 7 octobre
Le 02 octobre 2024 à 07:25:38 :
Seblogan pareil pour moi a une quête quotidienne d'avoir les 1000p c était bien marqué expiration le 7 octobre trop deg franchement Microsoft fon que de la merde en se moment
Moi aussi, j'ai trouvé ça chelou y'a un mois, que ça s'arrête au 7 octobre alors que c'est sensé se renouveler le premier mardi du mois et c'était hier, le 1er octobre ! Par contre, pour octobre, ça sera bien jusqu'au 4 novembre !
J'ai vu ça aussi ce matin ça m'a surpris, heureusement que j'ai tout complété depuis une semaine du coup..
Le 02 octobre 2024 à 08:22:29 :
Pareil pour moi à 1 jour près des 1000 pourtant cetais jusqu'au 7 octobre
idem
On sait fait banane
pour pas etre embeté j'ai tout fait sous Bing USA et tout s'est validé au 1er coup
[11:27:59] <baignoired>
pour pas etre embeté j'ai tout fait sous Bing USA et tout s'est validé au 1er coup
le problème c'est le risque de ban en faisant ça
Enfin libéré des 15mn aujourd'hui, à voir cb de temps ça va rester comme ça