CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 608»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
23 septembre 2024 à 19:31:13

Le 23 septembre 2024 à 12:26:00 :

Le 22 septembre 2024 à 18:30:22 :

Le 22 septembre 2024 à 17:19:16 :
allez, le retour des 15mn pour moi après plusieurs semaines sans problème... ça commence à devenir chiant leur truc

Pareil, j’ai l’impression que ça nous le fait en même temps à chaque fois :fou:

Les 15 minutes c'est la punition pour utiliser plusieurs comptes :)

raté, Un seul compte depuis toujours :)

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 39
23 septembre 2024 à 23:02:50

Le 23 septembre 2024 à 19:31:13 :

allez, le retour des 15mn pour moi après plusieurs semaines sans problème... ça commence à devenir chiant leur truc

raté, Un seul compte depuis toujours :)

Salut, j’ai seulement 1 compte aussi et j’ai le compte à rebours des 15min :(
Et ce mois ci, j’ai eu 3-4 jours sans les 15 min

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
24 septembre 2024 à 11:44:02

Non, la limite de 3 recherches par quart d'heure c'est quand ils constatent que tu fais tes recherches trop rapidement ou que tu fais trop de recherches similaires (par exemple NBA 2K25, NBA 2K24, NBA 2K23 etc etc à la suite)

Tu es notifié de ça quand ils t'appliquent la limitation

Quand ils suspectent une utilisation de plusieurs comptes par la même personne, c'est une suspension voir bannissement définitif du programme Rewards que tu risques, pas la limite des 15 minutes

Quant à la limite des 15 minutes, je pense que quasiment tout le monde ici est susceptible de la subir étant donné qu'on fait tous ou presque l'ensemble de nos recherches d'un coup pour boucler ça le plus rapidement possible, et non pas des recherches réparties au cours de la journée

Cela dit c'est temporaire, moi ils ont fini par m'enlever cette limite assez vite, je n'utilisais plus Rewards pendant 2 semaines ou plus, en revenant j'ai vu que c'était parti

Message édité le 24 septembre 2024 à 11:44:30 par RealAyoub
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 32
24 septembre 2024 à 14:45:34

Le 24 septembre 2024 à 11:44:02 :

Non, la limite de 3 recherches par quart d'heure c'est quand ils constatent que tu fais tes recherches trop rapidement ou que tu fais trop de recherches similaires (par exemple NBA 2K25, NBA 2K24, NBA 2K23 etc etc à la suite)

Quand ils suspectent une utilisation de plusieurs comptes par la même personne, c'est une suspension voir bannissement définitif du programme Rewards que tu risques, pas la limite des 15 minutes

Quant à la limite des 15 minutes, je pense que quasiment tout le monde ici est susceptible de la subir étant donné qu'on fait tous ou presque l'ensemble de nos recherches d'un coup pour boucler ça le plus rapidement possible, et non pas des recherches réparties au cours de la journée

Cela dit c'est temporaire, moi ils ont fini par m'enlever cette limite assez vite, je n'utilisais plus Rewards pendant 2 semaines ou plus, en revenant j'ai vu que c'était parti

Je ne crois en rien à tout ce que tu dis ! Je vais te débunguer ça gentiment ! D'abord, ça fait 5 ans que j'utilise les mêmes recherches : ouat, ouat 1x01, ouat 1x02, ouat 2x01 ! C'est en rapport avec la série Once Upon A Time, 7 saisons de 22 épisodes chacune ! 5 ans que ça dure et j'ai jamais subi le bug des 15 recherches à cause de ça ! Non, non ! Ce bug m'ai toujours tombé dessus dès que je commençais à farm sur un deuxième compte et c'est pour ça que je me suis organisé pour un avoir plus qu'un à gérer depuis 3 semaines donc je ne crois pas à cette théorie du ban déf à cause de ça mais plutôt à la punition du bug qui est très dissuasive et plus humaine ! Après, ça dépend des jours mais c'est rare que je fasse toutes mes recherches d'un coup sauf s'il est 23h passé et que j'en fait ai aucune mais sinon, c'est réparti au pif toute la journée !

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 20
24 septembre 2024 à 15:30:03

Le 23 septembre 2024 à 12:50:11 :

Enfin quelqu'un qui a compris ! Sinon, c'est quoi dans les postes à pourvoir ?

Non c'est dut souvent à des recherches abusives. J'ai rarement eu le problème malgré mes 2 comptes.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
24 septembre 2024 à 15:50:01

Le 24 septembre 2024 à 14:45:34 :

Je ne crois en rien à tout ce que tu dis ! Je vais te débunguer ça gentiment ! D'abord, ça fait 5 ans que j'utilise les mêmes recherches : ouat, ouat 1x01, ouat 1x02, ouat 2x01 ! C'est en rapport avec la série Once Upon A Time, 7 saisons de 22 épisodes chacune ! 5 ans que ça dure et j'ai jamais subi le bug des 15 recherches à cause de ça ! Non, non ! Ce bug m'ai toujours tombé dessus dès que je commençais à farm sur un deuxième compte et c'est pour ça que je me suis organisé pour un avoir plus qu'un à gérer depuis 3 semaines donc je ne crois pas à cette théorie du ban déf à cause de ça mais plutôt à la punition du bug qui est très dissuasive et plus humaine ! Après, ça dépend des jours mais c'est rare que je fasse toutes mes recherches d'un coup sauf s'il est 23h passé et que j'en fait ai aucune mais sinon, c'est réparti au pif toute la journée !

C'est littéralement ce que Microsoft t'affiche quand ils t'appliquent la limitation de 3 recherches par quart d'heures, tu as une notification qui t'emmène sur cette page

La source, à savoir le lien vers lequel la notification m'a mené quand j'ai eu la limitation : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/limitation-de-vos-recherches-439be015-897e-4a5f-ae01-b3aff4ea2404

https://www.noelshack.com/2024-39-2-1727185543-image.png

Quant au fait que tu ne t'es jamais fait attraper pour avoir enchaîné des recherches........... ben c'était mon cas aussi, j'ai fait ça pendant plus de 5 ans sans jamais me faire chopper, mais c'est pas parce que tu n'as jamais été sanctionné que ce n'est pas interdit, c'est juste qu'ils ne t'ont jamais cramé, c'est aussi simple que ça

De la même manière que c'est illégal de rouler au dessus de la vitesse autorisée, tu peux le faire pendant 5 ou 10 ans tous les jours sans jamais te faire chopper, c'est pas pour autant que c'est pas illégal (vu qu'un flic va pas se téléporter devant toi à chaque fois que tu enfreins la loi), c'est juste que t'as eu la chance de pas te faire chopper

Message édité le 24 septembre 2024 à 15:50:41 par RealAyoub
MP
Niveau 32
24 septembre 2024 à 17:54:06

Ce que je lis, c'est des conseils et non des interdictions donc à partir de là, on interprète nos recherches et ça devient bancal !
Je n'ai jamais été convaincu par ces conneries et pour moi, c'est le multi compte qui est la principale raison d'être impacté du bug !
Et pour l'exemple de la vitesse, ça ne marche pas puisqu'on sait à partir de quelle vitesse on roule illégalement ! Avec les Rewards, on ne sait pas puisque c'est full interpréter !

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 39
24 septembre 2024 à 18:54:41

Le 24 septembre 2024 à 15:50:01 :

Le 24 septembre 2024 à 14:45:34 :

> Le 22 septembre 2024 à 17:19:16 :

>allez, le retour des 15mn pour moi après plusieurs semaines sans problème... ça commence à devenir chiant leur truc

C'est littéralement ce que Microsoft t'affiche quand ils t'appliquent la limitation de 3 recherches par quart d'heures, tu as une notification qui t'emmène sur cette page

La source, à savoir le lien vers lequel la notification m'a mené quand j'ai eu la limitation : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/limitation-de-vos-recherches-439be015-897e-4a5f-ae01-b3aff4ea2404

https://www.noelshack.com/2024-39-2-1727185543-image.png

Quant au fait que tu ne t'es jamais fait attraper pour avoir enchaîné des recherches........... ben c'était mon cas aussi, j'ai fait ça pendant plus de 5 ans sans jamais me faire chopper, mais c'est pas parce que tu n'as jamais été sanctionné que ce n'est pas interdit, c'est juste qu'ils ne t'ont jamais cramé, c'est aussi simple que ça

De la même manière que c'est illégal de rouler au dessus de la vitesse autorisée, tu peux le faire pendant 5 ou 10 ans tous les jours sans jamais te faire chopper, c'est pas pour autant que c'est pas illégal (vu qu'un flic va pas se téléporter devant toi à chaque fois que tu enfreins la loi), c'est juste que t'as eu la chance de pas te faire chopper

Je clique souvent dans les recherches associés pendant mes recherche, et je fais souvent la même recherche tout les jours. c’est peut être pour cela que j’ai une pénalité de 15 min ? :(

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
24 septembre 2024 à 18:55:11

Le 24 septembre 2024 à 17:54:06 :
Ce que je lis, c'est des conseils et non des interdictions donc à partir de là, on interprète nos recherches et ça devient bancal !
Je n'ai jamais été convaincu par ces conneries et pour moi, c'est le multi compte qui est la principale raison d'être impacté du bug !
Et pour l'exemple de la vitesse, ça ne marche pas puisqu'on sait à partir de quelle vitesse on roule illégalement ! Avec les Rewards, on ne sait pas puisque c'est full interpréter !

Non, ce n’est pas le multicompte, j’ai 2 comptes, et comme je l’ai dit plus haut, je n’ai plus aucune restrictions depuis 2/3 mois, même pas les 5 sec.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
24 septembre 2024 à 18:58:50

Un seul compte depuis le début.
Je fais des vraies recherches.

Et je me tape les 15mn aléatoirement depuis juin de mémoire, donc à partir de là, je ne vois ce que j'ai fait de "mal" pour me prendre ça.
Mais bon, je préfère ça, que d'être ban on va dire, même si ça fait chier.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
24 septembre 2024 à 19:37:23

Le 24 septembre 2024 à 17:54:06 :

Mais.... De quelle interprétation tu me parles, quand Microsoft te met cette limitation ils t'affichent littéralement une notification pour t'expliquer que ça vient de ça... + Lis les CGU de Rewards c'est aussi expliqué

Après fais ce que tu veux osef j'ai juste posté ça pour informer les gens et leur expliquer les motifs causant la limitation

Force aux gens qui te côtoient

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
24 septembre 2024 à 23:37:48

Le 24 septembre 2024 à 19:37:23 RealAyoub a écrit :

Force aux gens qui te côtoient

C'est déjà assez difficile sur ce topic, j'imagine pas irl :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
25 septembre 2024 à 10:46:16

le bonus pc hebdomadaire fonctionne 1 jour sur 2 chez moi...

pourtant je débloque chaque jour la quete "jouer à un jeu pc" mais rien y fait le bonus ne se débloque pas :(

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
25 septembre 2024 à 11:45:08

Mes trois jours se sont validés. La semaine dernière, j´ai terminé à 4 sur 7, à cause de ce bug. :nah:

tom292 tom292
MP
Niveau 23
25 septembre 2024 à 12:21:03

Je viens de me chopper également la limitation des 15 minutes pour la première fois. Je n'ai qu'un seul compte qui fait les rewards, mes recherches sont assez variées et jamais à la même heure. Par contre je fais les 90 points à la suite.
J’espère que ça ne durera pas trop longtemps parce qu'elle fait bien chier cette restriction

Genzo03 Genzo03
MP
Niveau 4
25 septembre 2024 à 12:52:35

Le 25 septembre 2024 à 12:21:03 :
Je viens de me chopper également la limitation des 15 minutes pour la première fois. Je n'ai qu'un seul compte qui fait les rewards, mes recherches sont assez variées et jamais à la même heure. Par contre je fais les 90 points à la suite.
J’espère que ça ne durera pas trop longtemps parce qu'elle fait bien chier cette restriction

La même que toi aujourd'hui , un seul compte , et toujours des recherches normales.
J'ai une jolie fenêtre qui a popé en me disant nous limitons vos recherches.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
25 septembre 2024 à 13:07:13

Vous le voyez ou lorsque c'est limité ?

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
25 septembre 2024 à 13:13:41

Parce que je vois que mes recherches ne sont plus prises en compte la alors que je suis a 21/90, et je ne cherche jamais les mêmes choses avec des variantes différentes, toujours des mots différents perso...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
25 septembre 2024 à 13:18:54

J'ai le même problème. C'est sûrement un bug. Enfin je l'espère pour eux car écologiquement parlant, ça va être difficile à expliquer si c'est voulu.

MP
Niveau 32
25 septembre 2024 à 13:23:25

Le 25 septembre 2024 à 13:13:41 :
Parce que je vois que mes recherches ne sont plus prises en compte la alors que je suis a 21/90, et je ne cherche jamais les mêmes choses avec des variantes différentes, toujours des mots différents perso...

C'est pas forcément indiqué mais tu peux le deviner tout seul en regardant ton compteur global qui n'augmente pas !

Sinon, c'est moi où on était espionné ? Hier on parlait des causes du bug et comme par hasard, le lendemain, on est tous baisé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?