CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 537538539540541542543544545546547  ... 555»
Page suivanteFin
1blue 1blue
MP
Niveau 28
23 mai 2024 à 11:09:11

Je suis bridé a 0 recherche aujourd hui .. mais sinon qd ca marche, non je ne suis pas bridé a 3 recherches par 15 min ... je peux faire toutes mes recherches dans la foulée.

guimout84 guimout84
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 11:16:46

J'en ai marre bridage pendant plusieurs mois,et cela c'est débloqué d'un coup avant hier , soulagement et plus de nerfs !
Mais là encore cela continue encore aujourd'hui !
J'en ai vraiment ras la casquette !!!
Par contre j'ai réussi à échanger des points ce matin pour 10€.
Dites moi si l'un d'entre vous êtes aussi bridé comme parce que je ne comprends vraiment pas là en faite!!!
J'ai un seul compte Microsoft Rewards pour information.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
23 mai 2024 à 11:20:42

Je n´ai jamais eu les 15 minutes. :hap:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
23 mai 2024 à 11:42:47

Le 23 mai 2024 à 11:20:42 :
Je n´ai jamais eu les 15 minutes. :hap:

Moi non plus mais le jour où ça arrive je lâche les Rewards

Autant les nerfs récents ça m'a pas trop dérangé, par contre le bridage des 15 minutes là c'est ciao

Ca ferait des Rewards une charge mentale et une prise de tête bien trop importante par rapport à ce que ça rapporte

Message édité le 23 mai 2024 à 11:42:59 par RealAyoub
tom292 tom292
MP
Niveau 19
23 mai 2024 à 11:47:17

Perso je n'arrive même pas à me connecter sur Bing. Quand je clique sur le bouton Connecter, rien ne se passe, que ce soit sur Firefox, Chrome, Edge ou sous Android

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
23 mai 2024 à 11:48:47

Yep, le site a l'air dans les choux aujourd'hui

Genzo03 Genzo03
MP
Niveau 3
23 mai 2024 à 12:37:56

Le 23 mai 2024 à 11:48:47 :
Yep, le site a l'air dans les choux aujourd'hui

Pareil pour moi.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
23 mai 2024 à 12:38:20

Le compteur ne défile pas lors des recherches mais les points sont bien comptabilisés

1blue 1blue
MP
Niveau 28
23 mai 2024 à 13:18:18

Alors je ne comprend pas pourquoi mon message concernant les problèmes de bing a été signalé et modéré ….. ( il a même été supprimé ) … c est par que j ai dit sur ton de l’humour que Microsoft s était fait saturé ? ( je ne vais pas redire le mot que j ai utilisé celui qui commence par D …)

Incompréhensible ….. enfin tout ça pour dire que le bing rame à mort … )

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 14:19:11

Le 23 mai 2024 à 11:16:46 :
J'en ai marre bridage pendant plusieurs mois,et cela c'est débloqué d'un coup avant hier , soulagement et plus de nerfs !
Mais là encore cela continue encore aujourd'hui !
J'en ai vraiment ras la casquette !!!
Par contre j'ai réussi à échanger des points ce matin pour 10€.
Dites moi si l'un d'entre vous êtes aussi bridé comme parce que je ne comprends vraiment pas là en faite!!!
J'ai un seul compte Microsoft Rewards pour information.

Salut, on est beaucoup à être bridé, et on ne sait toujours pas pourquoi. De temps en temps ça se débride, depuis 3 jours j’ai un compte débridé (même pas besoin d’attendre les 5 sec) mais l’autre compte reste bridé.

Le 23 mai 2024 à 11:48:47 :
Yep, le site a l'air dans les choux aujourd'hui

Pareil, application bing et start en vrac, une galère ce matin.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
23 mai 2024 à 14:32:50

Le 23 mai 2024 à 11:42:47 :

Le 23 mai 2024 à 11:20:42 :
Je n´ai jamais eu les 15 minutes. :hap:

Moi non plus mais le jour où ça arrive je lâche les Rewards

Autant les nerfs récents ça m'a pas trop dérangé, par contre le bridage des 15 minutes là c'est ciao

Ca ferait des Rewards une charge mentale et une prise de tête bien trop importante par rapport à ce que ça rapporte

Si t'arrêtes, ils auront gagné ! Perso, les Nerfs me font beaucoup plus chier que ce bridage, même si, pour l'instant, c'est pas encore gênant puisque qu'on se concentre que sur les abonnements Game Pass et Ubisoft Plus qui demandent que 24k tous les deux mois et pas 80k pour les gros jeux !

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
23 mai 2024 à 14:47:22

Les actualités ne fonctionnent pas depuis ce matin : 30 points dans l'os
Pour les nerfs de 15mn je l'ai toujours sur le tel depuis 2 3 mois, du coup je fais les recherches sur le bing de la console car là pas de souci.

GabrielRichard GabrielRichard
MP
Niveau 11
23 mai 2024 à 14:57:50

Le 23 mai 2024 à 14:47:22 :
Les actualités ne fonctionnent pas depuis ce matin : 30 points dans l'os
Pour les nerfs de 15mn je l'ai toujours sur le tel depuis 2 3 mois, du coup je fais les recherches sur le bing de la console car là pas de souci.

SI il n'y avait que ca, là il n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, les recherches portables j'ai pu en faire 10 et aucune recherche sur la console

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 46
23 mai 2024 à 16:29:32

Savez où on peut acheter des cartes Steam avec les Rewards?

zguner zguner
MP
Niveau 36
23 mai 2024 à 17:17:17

Je pense que ça vient de se mettre à jour... en tout cas j'ai 200 points environ qui viennent de s'ajouter et je vois mes recherches du jour.

guimout84 guimout84
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 17:28:55

Vous savez se que ça sent !
Ça sent encore le changement du programme !
Après si ils veulent trop tirer sur la corde et trop jouer sur nos nerfs autant qu'ils arrêtent le programme directement.
De toute manière le programme il sert à quoi ?
ils veulent faire rentrer le plus de joueurs sur leurs plateformes et habituer les joueurs de rester chez Xbox tout en utilisant leur moteur de recherche bing et Edge.
Mais avec leur bêtises la cordes va casser et il y aura plus personne sur leurs moteurs de recherches.
C'est dommage parce que je n'aime pas le moteur de recherche Google.
Après c'est eux qui tiennent les reines nous ont aient leurs simples petits pions.
De toutes manières je suis sur que quelques personnes nous surveillent derrière se forum pour savoir se qu'il se dit pour pouvoir nous sonder !!!
Et je ne pense pas être parano !

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 16
23 mai 2024 à 17:38:07

Le 23 mai 2024 à 17:28:55 :
Vous savez se que ça sent !
Ça sent encore le changement du programme !
Après si ils veulent trop tirer sur la corde et trop jouer sur nos nerfs autant qu'ils arrêtent le programme directement.
De toute manière le programme il sert à quoi ?
ils veulent faire rentrer le plus de joueurs sur leurs plateformes et habituer les joueurs de rester chez Xbox tout en utilisant leur moteur de recherche bing et Edge.
Mais avec leur bêtises la cordes va casser et il y aura plus personne sur leurs moteurs de recherches.
C'est dommage parce que je n'aime pas le moteur de recherche Google.
Après c'est eux qui tiennent les reines nous ont aient leurs simples petits pions.
De toutes manières je suis sur que quelques personnes nous surveillent derrière se forum pour savoir se qu'il se dit pour pouvoir nous sonder !!!
Et je ne pense pas être parano !

Tu crois vraiment que quelqu'un surveille la 20ene de clanpins qui participe sur ce topic ? Sérieusement ? On ne représente rien en nombre.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
23 mai 2024 à 17:42:11

Le 23 mai 2024 à 17:28:55 :
Vous savez se que ça sent !
Ça sent encore le changement du programme !
Après si ils veulent trop tirer sur la corde et trop jouer sur nos nerfs autant qu'ils arrêtent le programme directement.
De toute manière le programme il sert à quoi ?
ils veulent faire rentrer le plus de joueurs sur leurs plateformes et habituer les joueurs de rester chez Xbox tout en utilisant leur moteur de recherche bing et Edge.
Mais avec leur bêtises la cordes va casser et il y aura plus personne sur leurs moteurs de recherches.
C'est dommage parce que je n'aime pas le moteur de recherche Google.
Après c'est eux qui tiennent les reines nous ont aient leurs simples petits pions.
De toutes manières je suis sur que quelques personnes nous surveillent derrière se forum pour savoir se qu'il se dit pour pouvoir nous sonder !!!
Et je ne pense pas être parano !

Je pense que si, t'es sacrément parano ! Le bridage des 15 minutes existent depuis des mois et y'a jamais de changement dans les recherches, les Nerfs ont surtout frappé dans les tuiles quotidiennes, dans les quêtes mobiles qui les ont rendu inutiles, merci les 100 points en moins par jour depuis 2 mois d'ailleurs, je le répète parce que ça rentre pas chez certains apparemment !

guimout84 guimout84
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 17:56:36

Non sans déconner je suis au courant du bridage ça fais des mois que je suis brider à 15mn .
Je vois pas pourquoi ils y en a qui le seraient bridés et d'autres non.
Je paye mes jeux comme tous le monde et je paye mon abonnement game pass ultimate comme tous le monde.
J'espère pas mais je pense que l'on va tous y passer.
Ça les emmerdes maintenant de nous donner des crédits facilement pour que l'ont puissent s'acheter nos jeux, abonnement , accessoires consoles etc...
Je viens de regarder depuis les débuts du programme j'ai fais rentrer plus de 817 000 points.
Tu imagines la perte d'argent de leur côté pour chaque joueurs inscrits au programme...

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
23 mai 2024 à 18:39:40

Le 23 mai 2024 à 17:56:36 :
Non sans déconner je suis au courant du bridage ça fais des mois que je suis brider à 15mn .
Je vois pas pourquoi ils y en a qui le seraient bridés et d'autres non.
Je paye mes jeux comme tous le monde et je paye mon abonnement game pass ultimate comme tous le monde.
J'espère pas mais je pense que l'on va tous y passer.
Ça les emmerdes maintenant de nous donner des crédits facilement pour que l'ont puissent s'acheter nos jeux, abonnement , accessoires consoles etc...
Je viens de regarder depuis les débuts du programme j'ai fais rentrer plus de 817 000 points.
Tu imagines la perte d'argent de leur côté pour chaque joueurs inscrits au programme...

Selon moi, c'est à cause du multi compte, à chaque fois que je commençais à farmer sur un 2ème compte en même temps, le bridage arrivait dès le lendemain ! Du coup, j'essaie de faire gaffe mais faut s'organiser vu tous les changements qu'on a eu en 6 mois et puis oui qu'ils font ça à perte, y'a même à calculer mais bon, avoir plus de 800k au total, ça demande plus de 5 ans et demi de farm pour avoir 860 € mais depuis mars, c'est 800 € !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment